batigoal a écrit:
Heu... quand tu vois qu'il poste la photo avec laburne, je me dis qu'il a aucun discernement et que le premier venu l'empapaoute. Avec un club comme l'OM, les empapaouteurs, y en a 50 à tous les coins de rue!
Le truc, c'est que rien ne l'empechait (à part l'âge pour l'argent) d'être juste l'actionnaire.
Le probleme de MLD c'est qu'elle est actionnaire, mais ne met pas d'argent et ne s'implique pas.
S'il était devenu actionnaire, qu que lui est fan, il aurait pu s'impliquer, mettre des sous, mettre la pression, être là quoi, tout ce qu'il a manqué.
Après il aurait fallu un président compétent sur le terrain, bien sur,mais au moins se président n'aurait pas été livré à lui même, sans argent à lui, sans vrai pouvoir décisionnaire.
Dans une situation normale, le soir de Bastia, t'as pas un président qui envoie un mail à l'actionnaire comme la semaine précédente(un truc de fou ça!!!) ou qui prends l'avion pour(rien) décider un jour après, tu as un actionnaire présent qui rencontre son président et qui discute. La décision est prise ou pas dans la soirée, mais y a pas tout ce flou.
Donc c'est con, parce que tout ça KLD aurait pu le faire.
A la limite, dans l'histoire ce qui est con, ce MLD lui ai pas délégué le pouvoir. Il a beau être jeune, il y compris surement plus qu'elle, et il est plus motivé.
Il aurait fatalement été manipulé par l'entourage, mais comme elle l'est aussi, mais sauf que lui urait été impliqué, concerné et surement plus compétent.
Et elle gardait la main sur la bourse pour qu'il fasse pas n'importe quoi.
On peut par exemple imaginer que, lui président(:-) ), Bielsa serait resté.
Bref, dommage, car pour le futur, il avait tout: la passion et l'argent.