ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 18:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2016, 12:23 

Citation:
A Bastia, plusieurs joueurs ont écarquillés les yeux en apprenant que Fletcher était titulaire: tombé malade et alité une bonne partiede la trève internationale, l'écossais n'a participé à AUCUN entrainement collectif avant la rencontre.

ouais ouais, c'est la faute aux joueurs s'ils sont pas complémentaires.....

MessagePosté: 07 Avr 2016, 13:53 

Je sais plus si j'en avais parlé mais Dupraz c'est autre chose que Michel. Alors c'est pas bandant, c'est surement limité tactiquement(encore qu'à J+1 il a donné quelques leçon de tactique assez criante à notre Michou, mais c'est certes facile à postériori), mais en gestion de groupe c'est autre chose:
*il attend pas de perdre pour taper sur certains joueurs qui branlent rien.
*et surtout il les aligne pas. Un qui arrive régulièrement en retard:(Mendy :hello: ) pas dans le groupe. Un revient en retard de sélection: pas dans le groupe....
*repas en groupe obligatoire les veilles de matchs à domicile, portables interdits dans les vestiaires,.......

C'est pas guinguette comme avec ultra brite, qui laisse tout faire mais se plaint après.

MessagePosté: 07 Avr 2016, 14:24 

sauf que quand tu parles d'antonetti ou dupraz, on va te dire "HO ON EST L'OM NOUS!".

Et du coup on se fade un ex grand joueur du real de Madrid.

MessagePosté: 07 Avr 2016, 16:14 

michel " vous verrez la saison prochaine ça sera mieux la prepa etc..."

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

MessagePosté: 07 Avr 2016, 18:06 

Si j'étais le mari de MLD je m'inquièterai, Michel lui a tourné la tête. Avant la réunion il était donné partant à 99.9% et maintenant on a l'impression qu'il est devenu indéboulonnable.

MessagePosté: 07 Avr 2016, 18:32 

il est pas indéboulonnable loin de là. Mais simplement on change pas un coach à 6 matchs de la fin comme on doit pas changer apres 1 match en theorie.

Et ensuite, en affirmant sa confiance à Michel, elle flingue labrune indirectement.

MessagePosté: 07 Avr 2016, 18:52 

On change un coach quand y a besoin de le changer.......
Mais tu as raison sur un point: y a longtemps qu'on aurai du le faire(au moins après Rennes).

MessagePosté: 07 Avr 2016, 20:45 

c'est sur que tu prepares bien la suite en prenant un coach pour 6 matchs. Mais bon, venant de l'OM, changer d'entraineur QUATRE FOIS dans une saison, ca choque même personne.

MessagePosté: 07 Avr 2016, 20:58 

On avait lancé un sondage en janvier pour le changer et on était à 75% déjà pour

MessagePosté: 07 Avr 2016, 21:16 

batigoal a écrit:
c'est sur que tu prepares bien la suite en prenant un coach pour 6 matchs. Mais bon, venant de l'OM, changer d'entraineur QUATRE FOIS dans une saison, ca choque même personne.

Déjà, à par nous et Troyes qui est un cas désespéré, TOUS LES CHANGEMENTS D'ENTRAINEURS CETTE ANNÉE ont été BENEFIQUES. TOUS
Ca c'est factuel. Donc tu peux te moquer des changements d'entraineurs, mais les faits te donnent tort.
Après sur la durée, c'est autre chose, mais si on prend par exemple Toulouse, ils sont 5è sur 3-4 derniers matchs et c'était pas gagné.

D'autre part, on demande pas au nouvel entraineur(qui serait surement Passi en plus) de révolutionner la tactique ou le jeu des joueurs. Le but est juste de FAIRE RETOMBER LA PRESSION. A pression normale, on est sur de se sauver. Pas au jour d'aujourd'hui.

Enfin, remobiliser les troupes, leur enlever leur dernier fusible est aussi bénéfique.

DON OUI,OUI er RE OUI, changer d'entraineur, même à 6 journées de la fin peut être bénéfique. Et ne pas le faire est très risquée.

Après si tu fais des tractions sur le rebord de te fenêtre au 10è étage, t'es pas sur de tomber, mais bon perso je le ferais. Pas.MLD l'a fait: elle se met au bord du précipice. Après elle s'en fout, c'est pas elle qui tombe, et c'est ça le problème.
spérons juste que tout se passe bien dimanche, et le pari sera gagné. Mais je suis pas fan de roulette russe(^^) à part dans les films.......

MessagePosté: 08 Avr 2016, 08:12 

Et bielsa=> Passi, Passi => Michel c'est benefique?

Lyon change d'entraineur UNE FOIS et c'est rare chez eux. Lilles change d'entraineur UNE FOIS, Rennes change d'entraineur UNE fois.

Et nous ca fera 4 fois dont deux fois en catastrophe.

Donc le seule changement d'entraineur possible est Michel => Passi et je suis pas convaincu du tout que ca aide les joueurs.

MessagePosté: 08 Avr 2016, 08:21 

C'est pas une question de fois. Ton entraineur se barre, y a un intérimaire, ...: c'est pas nous qui avons changé l'entraineur. Le premier n'a pas été viré pour faute de résultat. Rien à voir.

Et ça peut être Passi ou tartenpion: encore une fois c'est psychologique, poue retrouver des conditions à peu près normales.

MessagePosté: 08 Avr 2016, 09:47 

JE crois que y a plus que Bati et MLD pour vouloir garder Michel.....

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/650502

MessagePosté: 08 Avr 2016, 11:46 

Heu... Pas sur que tu aies ecouté bien la video. En gros, ils disent que labrune va sauter et que l'OM prendra 4 points et se sauvera.

Donc en gros le coupable va etre dégagé et l'incompetent probablement viré quand une nouvelle structure sera en place.

MessagePosté: 08 Avr 2016, 12:05 

En attendant puisqu'il semble acquis qu'on ait plus de président, il doit y avoir plus que Michel pour travailler sur l'effectif pour la prochaine saison

MessagePosté: 08 Avr 2016, 12:07 

1) je te parle de Michel.
Donc lepipo, le bruit de silenceux,....premiere phrase: "la cata oui, on voit très bien qu'il ne maitrise plus rien".

2 relégation assurées????
"S'ils échappent à la relégation" (je te fais un cours sur le conditionnel????) " ah mais voilà on y est, ils ne se rendent pas comptent" "ils peuvent y échapper"....
Bref, je vais pas plus loin, mais soit t'as pas bien écouté, soit tu as du mal avec le français.....

Après oui, au bout de deux minutes, y en a un qui dit qu'il pense qu'ils vont se maintenir. Et les autres sont pas d'accord. T'as bossé à la pravda ou quoi toi?

En plus dis n'importe quoi car pour se justifier il dit :qu'on perdra pas 6 matchs mais qu'il nous faut 4 points : il a oublié que les nuls existaient?

PAr contre, mais j'ai l'impression que tu as du mal en ce moment: en situation normale je suis d'accord: mais dimanche ça part en bibe, tu perds à Monaco, tu bats pas Nantes qui est ultra solide: dans 3 journées tu t'es peut etre fait rattraper, et la réception de Reims sera tout sauf une situation normale.
Et Angers sera pas une sinécure.
Donc il te reste le match à troyes, mais non seulement il sera peut être déjà trop tard, mais en plus les conditions encore une fois ne seront pas normale : énorme pression.

MessagePosté: 08 Avr 2016, 12:09 

jemsey a écrit:
En attendant puisqu'il semble acquis qu'on ait plus de président, il doit y avoir plus que Michel pour travailler sur l'effectif pour la prochaine saison

De toute façon, Labrune commence à bouger le 31 aout.
On a le temps......

MessagePosté: 08 Avr 2016, 12:47 

Tiens je faisais mes pronos et je mesuis fait la remarque: enplus vous y pensez à ces deux matchs ou on marque contre le cours dujeu dans les arrêts de jeu?
Style le but de Rébillard.
A l'époque on s'en foutait en se disant que 1 ou 0 points c'était pareil. Mais sans ces 2 points, on serait sacrément mal......

MessagePosté: 08 Avr 2016, 14:04 

il m'avait l'air vraiment tendu dans sa conf et il souriait jaune.
Ce qui me fait chier, c'est que le jour où il gagnera un match et se qualifiera pour la finale , il va nous mener en bateau jusqu'à la fin de saison pour nous expliquer qu'on va gagner la coupe de France ........
Au final, le bilan serait une défaite en finale et une place dans le ventre mou :/

MessagePosté: 08 Avr 2016, 14:40 

De toute façon on connaît le personnage maintenant, pendant la réunion il a du enfoncer tout le monde pour se dédouaner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]