cartmanfire a écrit:
Si elle revend le club, les 2.5M que tu récupèrerais au classement irait dans les caisse du club. Donc elle se rembourse pas.
sauf si elle paye avec l argent du club.....
y a quand même des trucs que vous comprenez pas
1) la situation n est pas normale. Ne rien faire la laisse en état et c'est très risqué.
2) virer Michel c'est pas 2,5M : 2,5 c est si on compte le garder jusqu'au bout de son contrat.Est le cas? Donc on ne paie que les mois jusqu'à juin(un peu plus car en juin on pourra un peu négocier contrairement à aujourd'hui mais globalement c'est ça ) et ne parlez pas d'un potentiel investisseur:oui si c est en juin, si tenté qu'il soit dejà, là c'est à lui de payer. mais ce sera peut etre aussi compris dans le prix s'il doit virer du staff, la valeur du club baisse. et puis bon, il suffit de payer avec l'argent du club. quitte a emprunter(quoi ce serait la premirere fois qu'on serait en déficit, on maurait menti )il faudra juste combler cet argent par l'investisseur, ce qui pour lui revient au même de payer le licenciement de Michel. Ou alors vous croyez qu un investisseur arrive et garde Michel. Un hermite?
3) le classement permet de récupérer de l'argent en droit tv et surtout d'avoir un club plus interessant ça diminue le cout du licenciement de Michel
' 4 )si on descend, car je rappelle que c'est pas impossible on a a gagné 2,5m, mais on a perdu non seulement énormément d'argent, c'est une catastrophe, il faut toujours virer Michel(encore que là il partira surement de lui même )mais surtout on perd un investisseur et le club est en ruine. budget pharaonique, plus d'argent.....
5)si on perd dimanche, et vu l'ambiance, c plus que probable, on fait quoi? on vire michel, ou on attend encore? bilan, on a gagné combien, une semaine?
bref très mauvais calcul. incompréhensible même?
seules options :
*elle espere que Michel se fasse démissionner par les supporters dimanche
*ellle a une raison de vouloir que le club s'enfonce
*elle espere qu ajaccio et reims perdent en se disant qu ils ne prendront alors pas tous les deux 6 points en 5 matchs. sacré pari....ou vire Michel car on est dans le scénario catastrophe.
Bref elle prend des risques enormes pour des queues de cerises.