ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 23:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2016, 19:20 

sparagna c'est spécial, je vous ai dit que je connaissais son cousin.

Contre bastia (1er match) l'an passé il sort à la mi temps à sa demande car il sentait qu'il avait pas le niveau. Ca n'a pas plus à bielsa qu'il l'a plus fait jouer un long moment.

Pui contre paris il était parti pour etre titulaire vu le nombre de blessé, et lui meme a fait semblant d'etre blessé à l'entrainement car il se sentait pas.

Du coup rebelote, on l'a plus vu pendant un moment.

J'ai encore vu son cousin la semaine passé et il me disait qu'il aurait du se faire preter en ligue 2 comme aloe pour accumuler le temps de jeu car pas le niveau ligue 1 pour l'instant. Et on peut pas lui donner tord.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 19:39 

cobra a écrit:
Je serai par exemple curieux de voir rekik avec bielsa.

Bin le resultat est évident: il aurait été moyen et il aurait progressé avec bielsa, qui est reconnu pour etre un formateur de haut niveau. Serait il devenu génial, je crois pas, mais meilleur que maintenant c'est evident.

Est ce que Michel est connu pour etre un formateur? On parle d'un mec qui a géré le plus gros club d'athene. T'as pas trop de jeunes pousses à mon avis.

Donc le choix de Laburne etait pas DU TOUT en adéquation avec un effectif hyper jeune et inexperimenté. Tiens un gourvennec aurait probablement été meilleur.

Mais l'autre empaffé a voulu un nom ronflant, ancien tres grand joueur du réal, et activer le reseau Doyen pour jouer à FM2016.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 20:24 

batigoal a écrit:
et du jour au lendemain bielsa ne l'a plus fait jouer!

Coup de mou après ses débuts, mais après il a rejoué, et c'est cet été qu'il a fait le festival de Toulon.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 20:26 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:
Je serai par exemple curieux de voir rekik avec bielsa.

Bin le resultat est évident: il aurait été moyen et il aurait progressé avec bielsa, qui est reconnu pour etre un formateur de haut niveau. Serait il devenu génial, je crois pas, mais meilleur que maintenant c'est evident.

Est ce que Michel est connu pour etre un formateur? On parle d'un mec qui a géré le plus gros club d'athene. T'as pas trop de jeunes pousses à mon avis.

Donc le choix de Laburne etait pas DU TOUT en adéquation avec un effectif hyper jeune et inexperimenté. Tiens un gourvennec aurait probablement été meilleur.

Mais l'autre empaffé a voulu un nom ronflant, ancien tres grand joueur du réal, et activer le reseau Doyen pour jouer à FM2016.

Bin voila, choix en bois de Labrune, mais entraineur en bois qui a fait reggresser tout le monde.
Je pense que cette équipe, avec Bielsa, aurait fait de grandes choses.

MessagePosté: 22 Mar 2016, 21:52 

sauf que tu as les formateurs, les mecs qui gèrent les stars, des mecs qui savent faire avec un effectif minimal, etc... DD c'est pas un gros formateur, mais est ce un mauvais entraineur? Clairement non. Est ce que DD pète pas un cable avec ce ramassis de mongoliens, certainement.

MessagePosté: 23 Mar 2016, 14:34 

C'est pas la kermesse, non non......

Fletcher : "Je me disais au début qu'on devrait peut-être s'entraîner plus. Mais ils ont l'air un peu plus décontracté ici (...) En Angleterre, dès que tu perds la balle, tu essaies de la récupérer direct. Ce n'est pas vraiment la mentalité ici. Je l'ai vu à l'entraînement aussi. Si un joueur perd la balle, on te dit 'va la récupérer et donne la moi."

MessagePosté: 23 Mar 2016, 22:57 

En Allemagne quand un mec sort avant unmatch amical,il est renvoyé chez lui. Nous on le fait jouer et on pleure après. Enfin, nous....

MessagePosté: 24 Mar 2016, 13:22 

L'Équipe a écrit:
Les dirigeants marseillais ont acté le départ de l'entraîneur espagnol Michel, qui fait face à un groupe quasiment en autogestion. Reste à fixer le calendrier et à obtenir le feu vert définitif de Margarita Louis-Dreyfus.

MessagePosté: 27 Mar 2016, 07:59 

Labrune a nouveau agacé par Michel
Le président de l'OM a appris avec stupeur que le staff avait accordé trois jours et demi de repos aux Olympiens non concernés par les sélections internationales. Cette décision a provoqué la colère de Vincent Labrune qui a fait part de son désarroi à l'entraînement adjoint, Franck Passi. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

MessagePosté: 27 Mar 2016, 10:22 

ou comment essayer de sauver sa peau aupres des supporters. C'est Michel le mechant!

MessagePosté: 27 Mar 2016, 13:04 

cobra a écrit:
Pose toi la question sur le promu ajaccien qu'on n'a pas battu en deux matchs, sur Bastia qui est devant nous. Demande toi comment fait l'entraineur de Bastia arrivé 6mois après le début de saison, pose toi la question du rêve de Michel d'échanger Michy contre Brandao, et j'imagine Mendy contre Palmieri ou Cabela contre Gael Danic.

Un peu de sérieux, Bati, on ne peut reprocher à Michel de ne pas jouer le titre comme l'an dernier, je suis d'accord, mais tous tes arguments ne sont pas valables pour notre classement, notre absence de victoire au vel,.....

Tu critiques les prêts, bin heureusement qu'on a Isla ou Manquillo en prêt. En pret ne veut pas dire mauvais ou pas motivé. Apret si Mich mich a voulu Silva, on y peut quoi?

Et puis Monaco a 5 joueurs en prêt, notamment sans OA, ça les empêche pas d'être 2eme

MessagePosté: 27 Mar 2016, 15:27 

pt'et qu'ils recrutent mieux aussi. Vagner love, même si c'est un pari, on connaissait...

MessagePosté: 27 Mar 2016, 17:30 

batigoal a écrit:
pt'et qu'ils recrutent mieux aussi. Vagner love, même si c'est un pari, on connaissait...

Vagner Love, c'est 300K bruts. On peut pas faire ...

Et s'ils recrutent mieux ? Mouais, y'a du bon et du moins bon.

Ivan Cavaleiro pour 15M, Carrillo qui a marqué son premier but en mars, 9M. Rony Lopes, 10M, il a fait 2 matches, il a été prêté à Lille, Boschilia, 9M, même chose, prêté car il n'arrive pas à s'imposer, El Shaarawy, lui aussi reparti. Adama Traoré, bon, il s'est blessé, mais quand même 14M, ça avait pas l'air d'un crack non plus.

Je suis pas sûr qu'ils aient vraiment mieux recruté que nous, ils ont pourtant dépensé 80 millions.

MessagePosté: 27 Mar 2016, 18:05 

sujet sur Michel dans 10 min au CFC

MessagePosté: 27 Mar 2016, 18:10 

ca a dit quoi?

MessagePosté: 27 Mar 2016, 18:11 

pas encore

MessagePosté: 27 Mar 2016, 18:57 

En gros, ils ont montré ses anciens collègues (joueurs du Real)et Pierre Issa
Ils expliquent que le gars, quand tout va bien, il s'en sort mais dès que ça va mal, il ne sait pas gérer la pression.
Ils tempèrent en disant qu'à Marseille il n'est pas aidé et qu'il souffre énormément.
Ils évoquent également son manque d'expérience du haut niveau

MessagePosté: 27 Mar 2016, 20:05 

Ouais j'ai vu finalement.
Pas grand chose dans ce reportage.
Mais un constat important: il est seul. Au sens ou notre président/directeur sportif/cuisinier/boulanger, il n'est jamais là.
Ca n'aurait rien changé sur les carences tactiques, mais il me semble évident qu'avec un vrai président qui met la pression, les joueurs se lèveraient un peu plus le cul. On n'a toujours pas tiré les leçons du passé.

MessagePosté: 27 Mar 2016, 22:01 

patettik a écrit:
batigoal a écrit:

Vagner Love, c'est 300K bruts. On peut pas faire ...

Et s'ils recrutent mieux ? Mouais, y'a du bon et du moins bon.

Ivan Cavaleiro pour 15M, Carrillo qui a marqué son premier but en mars, 9M. Rony Lopes, 10M, il a fait 2 matches, il a été prêté à Lille, Boschilia, 9M, même chose, prêté car il n'arrive pas à s'imposer, El Shaarawy, lui aussi reparti. Adama Traoré, bon, il s'est blessé, mais quand même 14M, ça avait pas l'air d'un crack non plus.

Je suis pas sûr qu'ils aient vraiment mieux recruté que nous, ils ont pourtant dépensé 80 millions.

C'est le soucis, ils ont tellement de monde qu'ils laissent la chance à personne.

El Shaarawy par exemple, à la roma c'est 8 matchs 5 buts. Soit disant pas assez fort pour monaco qui ne marque pas...

MessagePosté: 28 Mar 2016, 06:23 

Franchement, si c'est pour mettre Casoni ou Girard ou je ne sais qui, autant garder Passi pour cette fin de saison

Citation:
Michel sur le départ
Selon le quotidien régional, les jours de Michel à l'OM sont comptés à tel point qu'il serait peu probable de le voir sur le banc dimanche à Bastia. Les joueurs auraient lâché leur coach lors de la débâcle face à Rennes, et selon certaines sources du journal, la séparation pourrait avoir lieu cette semaine. Pour remplacer l'Espagnol, la piste de son adjoint Franck Passi serait écartée. Le nom d'un entraîneur français libre actuellement serait à l'étude. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]