jo_l a écrit:
moatys a écrit:
Le pb C est qque si tu n arrives pas à faire de bonne chose à l entraînement tu ne risques pas de les faire en match avec un vrai adversaire
Donc c est la suite logique
Non mais bien entendu que c'est l'entraînement qui te fait progresser, mais à ce niveau là, tirer un corner entraînement ou pas, ça doit pas être foiré 2 fois de suite, à l'entraînement tu peux te rater pas en match
Non, mais y a un lien.
Toi tu vois ça comme:c'est peut etre arrivé une fois, ....
Mais on voit les matchs: y a un gros soucis, non?
Pour moi c'est simple: il y a des gestes que tu dois réussir, entrainement ou pas. Si les mecs, sont pas concentré , pour moi, c'est pas un hasard.
Tu dis c'est peut être une exception? Je pourrais te suivre si sur le terrain y avait autre chose.Mais vu ce qu'on voit sur le terrain, j'en doute. Y a pas de hasard: si on rate tous ces gestes, alors qu'à priori ils sont capables, y a peut etre une explication simple.
Dans tous les cas, un tel dilettantisme, c'est pas normal, même une fois. Ils sont pas à la plage en train de s'amuser. C'est leur métier. On est des milliers à être pendu à leur performances. Ils sont payés des fortunes: tu bosses sérieusement. Quand tu travailles, tu le fais à l'arrache?
Pour moi, c'est pas possible. Encore une fois, tu es dans une super période, tu gagnes tout, allez, ok, tu rigole un peu à l'entrainement.
Mais c'est pas possible dans une période comme ça.
Tu parles d'un exception, moi je vois un symbole. Un symbole de l'état d'esprit de merde de nos joueurs, et du manque de fermeté de notre entraineur.
Parce que oui, c'est les joueurs qui déconne, mais c'est comme tout: quand le chat est parti, les souris dansent. Si tu laisse faire, ça part en bibe, c'est obligatoire.
Et encore plus aujourd'hui avec la mentalité des joueurs.