ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 21 Mai 2025, 07:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 426  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Fourre-tout
MessagePosté: 15 Mar 2016, 09:34 

batigoal a écrit:
Mais où j'ai ecrit que je regrettais pas l'epoque bielsa? J'avais sur mon bureau au boulot une tasse "fada del loco" avec la glacière, le café dessus :lol:

Au delà de ce qu'à fait Bielsa, que je prends tres tres tres mal, la responsabilité PREMIERE est Laburne qui a fait trainé. Je l'ai dit et ecrit depuis le début.

Apres, je pense que la nostalgie fait enjoliver pas mal de chose. Et les offres de "clubs fantastiques", le seul ui a été confirmé, c'est qu'il a quémendé un entretien pour west ham et c'est fait tej.

Et pour la fin, tu peux surtout dire que labrune a tué le club. Michel je vois pas ce qu'il vient faire là.

Joueur de laburne, entraineur de laburne, eviction de pape diouf, gestion improbable de bielsa, je continue?

Non mais je suis d'accord pour Labrune. Juste qu'avec le même LAbrune, Bielsa a mis le feu. Et qu'on chute depuis qu'il y a Michel: Labrune est fautif pour avoir choisi Michel, mais c'est bien Michel qui nous tue la passion avec ses matchs en bois. Au delà du score: on se fait chier grave!!!!!

MessagePosté: 15 Mar 2016, 09:41 

Michel est TRES LOIN d'avoir l'equipe de Bielsa.

Quand je disais en début de saison que l'equipe etait de bric et de broc, pas homogène, sans leader, on m'a démontré (sic) qu'on s'etait renforcé par A + B.

Mais au moins on est constant: j'estimai que cette equipe est mauvaise de base, et donc je suis plus indulgent avec l'entraineur surtout avec les conditions d'arrivée.

De ton coté, t'estime l'equipe meilleur que l'an dernier, et donc c'est la faute de l'entraineur.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 09:45 

C'est pas une question de meilleur ou pas.
Bati, compare ce qui est comparable: on est meilleur ou moins bon que Lorient? Pourtant ils ont joué au ballon, pas nous.
Pour moi le probleme est qu'on ne joue pas au niveau que devrait avoir l'équipe. Ni sur le plan du jeu ni sur le plan des résultats.

Bielsa a fait jouer son équipe au dessus de son vrai niveau ou au moins à 100%, Michel la fait jouer à 30%. Donc oui, il est responsable.
Et sans parler de niveau: c'est laid à voir.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 10:00 

Lorient n'a pas un effectif renouvellé à 90% vs les titulaires de l'année dernière. Lorient n'a pas la moitié de l'effectif prété. Lorient n'a pas ses cadres en fin de contrat. Lorient n'a pas un nouvel entraineur arrive après le début de saison.

Que Michel soit moins bon que Bielsa, c'est evident. Mais que Bielsa aurait fait un miracle avec cet effectif, j'en doute fortement.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 10:07 

Tes argument tiennent en septembre.
Ca fait 7 mois que Michel est là. Des progrés?
Et puis bizarrement, nos deux victoires au vel, c'est quand?

MessagePosté: 15 Mar 2016, 10:09 

Dans la famille bizarre, Michel était chez Labrune le soir même de la démission de Bielsa, juste parès l'annonce...

MessagePosté: 15 Mar 2016, 11:27 

Les Payet Gignac Ayew Morel imbula ... étaient loin de faire l'unanimité avant Bielsa

MessagePosté: 15 Mar 2016, 11:56 

D'ailleurs vu la première saison de PAyet, la saison d'avant de Morel ou d'Imbula, on peut imaginer que certains ont pu ou aurait pu dire au début de la saison:l'effectif est moins bon que celui de la saison d'avant, en tout cas pas meilleur. Pour mémoire: aucune recrue en centrale, (on a joué avec Fanny et Morel dans l'axe et Mendes non remplacé), pas de latéraux remplaçant, pas de recrue en MD,donc Romao titulaire, N'Koulou qui sortait d'une saison moyenne, ....
Finalement c'est quoi les recues qu'à eu Bielsa? Michy qui était inconnu, Mendy qui arrivait de D2(et encore je suis même pas sur qu'il arrive cette année là), Alessandrini qui revient d'une blessure des croisés, et qui est encore là (donc fait parti de ce soit disant effectif faible), et puis? Doria qui est ue chèvre à Grenade et qu'il ne voulait pas? Demémoire, j'en voit pas vraiment d'autres.
Il a bonifié tous ces joueurs(ou presque: Thauvin par exemple). Sinon, on serait pas là à dire qu'il avait un bon effectif.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 12:11 

Gignac sortait d'une bonne saison. Sans valbuena, Payet a pu jouer à enfin eu le champs libre en 10. Les autres imbula, lémina avait une saison de l1 dans les pattes à l'OM.

Bref, en dehors du couac Doria (merci labrune encore lui), l'equipe avait une sacré gueule et Bielsa a reussi à les faire jouer ensemble. Apres, faut pas oublier qu'on est un des rares champions d'automne a ne pas etre sur le podium au final.

Une fois encore, je dis pas que Michel est un grand entraineur: il a perdu son vestiaire, change x fois de tactique, donc c'est de "l'a peu pres". Mais je l'accablerai pas vs le grand coupable.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 13:15 

batigoal a écrit:
Gignac sortait d'une bonne saison. Sans valbuena, Payet a pu jouer à enfin eu le champs libre en 10. Les autres imbula, lémina avait une saison de l1 dans les pattes à l'OM.

Bref, en dehors du couac Doria (merci labrune encore lui), l'equipe avait une sacré gueule et Bielsa a reussi à les faire jouer ensemble. Apres, faut pas oublier qu'on est un des rares champions d'automne a ne pas etre sur le podium au final.

Une fois encore, je dis pas que Michel est un grand entraineur: il a perdu son vestiaire, change x fois de tactique, donc c'est de "l'a peu pres". Mais je l'accablerai pas vs le grand coupable.

Comme Aless, Michy, Ocampos : ils sont bons?

MessagePosté: 15 Mar 2016, 13:30 

ca t'as pas echappé que c'etait des remplacants chez bielsa. Qu'en dehors de nkoulou, mendy, mandanda, tu as AUCUN titulaire de l'année dernière?!?

MessagePosté: 15 Mar 2016, 13:33 

et quand à l'entrainement ils ratent TOUS une petite cage sur un terrain juste nickel, c'est la faute à Michel?

MessagePosté: 15 Mar 2016, 13:46 

batigoal a écrit:
ca t'as pas echappé que c'etait des remplacants chez bielsa. Qu'en dehors de nkoulou, mendy, mandanda, tu as AUCUN titulaire de l'année dernière?!?

Et tes exemples, Lémina et Imbula, ils étaient quoi l'année d'avant tronche plate?

MessagePosté: 15 Mar 2016, 13:50 

batigoal a écrit:
et quand à l'entrainement ils ratent TOUS une petite cage sur un terrain juste nickel, c'est la faute à Michel?

Clairement.
Je penses pas que tu sois meilleur que Michy,N'Koudou and cie: je te mets devant ces cages,tu tires 10fois, tu rates 10fois?
Le probleme encore uen fois c'est pas le niveau, c'est le dilettantisme. Si tu t'entraines comme une merde, à moins d'etre Romario, tu joues comme une merde.
Pour moi c'est assez symptomatique: tu t'entraines à l'arrache, et le gars dis rien: moi les mecs me font ça ils sont en cfa le we suivant et j'aligne Rebillard Zambo et Porsan pour faire plaisir à Elric. T'as vu ça ou de t'entrainer comme ça? Encore une fois c'est pas étonnant qu'apres on rate 50 occases.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 13:53 

imbula
2013-2014 Olympique de Marseille Ligue 1 29
2014-2015 Olympique de Marseille Ligue 1 37

Lémina
2013-2014 Olympique de Marseille Ligue 1 14
2014-2015Olympique de Marseille Ligue 1 23

Romao
2013-2014 Olympique de Marseille Ligue 1 36
2014-2015 Olympique de Marseille Ligue 1 32

je te laisse commenter.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 14:14 

Lémina :14matchs titulaires?
Imbula 29m dont la moitié remplaçant, titulaire?

MessagePosté: 15 Mar 2016, 14:35 

Oui le problème de la vidéo c'est pas qu'ils ratent. ça peut arriver d'etre en dillétente pendant un jour ou une heure.

Le soucis, c'est que la vidéo dure 2min, t'as 3 préparateur sur l'exercice, et t'en a pas un qui bouge en voyant les controle et frappes ratés qui s'enchainent !!

L'an passé, sur les ateliers centre, je me rapelle bielsa ui va voir mendy à chaque centre raté, qui lui explique pourquoi il les rate et surtout qui lui dit qu'il doit pas les raté vu son niveau réel !

MessagePosté: 15 Mar 2016, 14:54 

Oui est surtout ça doit pas arriver quand tu rates 50000 occases par match et que tu n'as pas gagné depuis 6mois chez toi.
A un moment il faut un peu de sérieux.
Quand j'entends que Mendy arrive régulièrement en retard aux entrainement mais que le mec est aligné sans soucis, ça me rend fou.
Et à la limite j'en veux pas au mec: j'en veux aux connards qui acceptent ça.

MessagePosté: 15 Mar 2016, 21:11 

greve vendredi soir.

https://www.facebook.com/dodgersmarseil ... =1&theater

MessagePosté: 15 Mar 2016, 22:36 

Là vous partez en vrille. Les quiches qui n'arrivent pas à mettre un ballon au fond ça serait de la faute de Michel ? La technique factice d'Alessandrini était déjà là avant son arrivée, De Ceglie n'a rien d'un brésilien et j'ai du mal à croire qu'il l'était avant... Bref que Michel soit naze c'est un fait, mais là vous tombez dans l'acharnement aveugle.
Tu fais quoi devant un gars incapable de cadrer sur un exercice ? Tu lui opère le pied sur place ? Tu peux l'embrouiller, le faire travailler autre chose ou ce que tu veux, le gars il les a ratées les frappes et à ce moment précis, personne à part le tocard qui tire, n'est responsable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8510 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222 ... 426  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]