Mac a écrit:
Dommage que je sois au boulot et que je ne peux pas répondre en live.. La ça fait trop de posts à remonter et développer.
encore une fois, Lucho a été à chier à cause de l'ocassion qu'il loupe + une autre il me semble, une frappe qui passe à quelques cms non ?
Là c'est pas la question, je parlais de Brandao qui LUI doit mettre les occasions toutes faites qu'il a, puisque c'est son rôle.
Evidemment que Gaby sur un corner ou un CF, il doit aussi marquer parce qu'il est doué pour ça par rapport à son placement, son intelligence de jeu sur ces phases.
Evidemment que Taiwo sur certains CFs, frappes de loin (il en a fait une qui sortait de nulle part assez énorme), il doit/devrait marquer.
Parce que justement ils sont là pour ça aussi, et que leur jeu en général fait que ça, ce sont des aptitudes offensives qui sont intéressantes dans leur profil.
Moi par rapport à Brandao, c'est le déchet constant, c'est l'impossibilité de cadrer, c'est presque la satisfaction d'avoir touché le ballon avec la tête, alors ça suffit, il ne peut pas faire mieux.
On en est à un stade à dire que le bonus du profil de Brandao, c'est qu'il marque.
Super affaire !
Dans ce cas, il faut changer de tactique et mettre Gignac avec lui en pointe pour que Gignac marque et que Brandao fasse son travail de sappe puisqu'il n'est doué que pour ça ?
Et quelle joie encore de voir ce "Brandao il est sur le terrain, tout va bien, mais une fois qui sort, ça ne va pas plus". Il joue au milieu et en défense aussi ? Il est formidable...
Effectivement c'est un fait, mais sérieusement..........
Je précise aussi, j'ai 3 témoins, que j'ai conchié Valbuena sur toute une mi-temps puisque c'était une vraie daube, mais le premier que j'ai salué en 2è, c'était lui, parce qu'il a été plus constant, plus propre, plus intéressant dans sa manière de faire les actions à gauche.
Donc c'est pas forcément une croisade anti-Brandao que je croise.
Mon souci, c'est qu'il a des occasions, mais il est incapable de les mettre, et pourtant, c'est pour ça qu'il est payé il me semble ?
Je reste persuadé que si tu avais Gignac titulaire hier, avec la faiblesse de cette défense de merde, c'est sur que tu marquais avant eux.
Mais ça n'enlève rien à la tête à la Ray Charles signé Lucho QUI EST IMPARDONNABLE, on est tous d'accord là dessus. Elle arrive à quel moment cette tête ?
Lucho donne une superbe louche à Brandao dans la surface, il est signalé hors-jeu. 33'
Cheyrou centre pour Brandao au point de penalty, il reprend du gauche, c'est largement au dessus. Dommage. 34'
Taiwo centre de la gauche, Brandao reprend de la tête au niveau du point de penalty, c'est largement au-dessus. 43'
Ayew donne un joli ballon dans la course de Brandao, il frappe de la tête, mais ça manque de puissance, le gardien capte assez facilement. 45'
Ca je pseudo-applaudis mais bon :
BRANDAO ! Brandao récupère un ballon au milieu du terrain, il s'avance et frappe de 30 mètres du gauche, ça passe juste à côté du poteau opposé de Dikan ! 46'
Le coup franc est tiré par Lucho pour Brandao au second poteau, le Brésilien tombe et cherche le penalty, l'arbitre ne dit rien. 51'
BRANDAO ! Valbuena décale Azpi sur la droite, il centre pour Brandao qui reprend de la tête, le gardien fait la parade. 58'
ET ON Y ARRIVE :
LUCHO ! INCROYABLE ! Valbuena fait un festival sur la gauche, il centre pour Lucho qui reprend de la tête à trois mètres de la ligne ! Il la met à côté ! Incroyable loupé de Lucho ! 76'
76è minute. C'est à la 76è minute que le match aurait du être plié c'est ça ?
Désolé, mais quand on voit la physionomie du match, c'est bien avant.
Ca n'enlève encore une fois en rien le fait qu'à la 76è, le match devait être plié.
euh ce sont lesquelles les occasions toutes faites la-dedans