batigoal a écrit:
Tu penses qu'il aurait fallu maté 3 matchs de granville? 4 matchs de paris? Perso si j'ai de la video à faire, c'est pas sur l'adversaire mais en indiv sur les joueurs de l'OM.
Bref c'est une boutade en conf de presse et on conclut que michel est une ane. Moi ca me va les gars, pas de souci. Comme à la grande epoque, si demain un chat se fait ecraser, ca sera la faute à michou.
Bin bien sur qu'il faut faire des vidéos de l'adversaire. Carquefou,Grenoble, Quevilly, on n'a pas assez sous estimé des adversaires dans l'histoire récente?
Y a de bons joueurs dans ces équipes, leur place en quart le prouve. Donc c'est important, pas forcément demater leur match, mais de voir des extraits de chaque joueur.
PErso, oui, si j'étais entraineur, je ferais ça: on a tous des dribles des frappes préférentielles, si tu les connais, tu as un gros avantage.
Pareil pour le goal, les pénos, comment ils tirent les cpa.
Alors c'est sur, tu peux y aller la fleur au fusil et passer vu qu'on est meilleur. Et on peut aussi se faire fesser.
Ils ont que ça à foutre de leur journée que de mater des vidéos. Ils sont payés une fortune, ils peuvent pas mater un match de foot? Oh, mater un match de foot, on leur demande pas d'aller la mine ou de faire des fractionnés par moins 15 .
Alors au final, peut etre que c'était une boutade, j'espère que c'était une boutade car moi ça me fait pas rire.
J'en ai marre du dillétantisme de cette équipe.
J'en ai marre d'entendre un entraineur qui empêche son attaquant de faire des entrainements en plus, marre d'entendre qu'il faut pas mettre trop de vidéo à ces pauvres chéris.
Oh, bordel, on est 13è, et on e marre en conférence de presse sur de la soit disant ou véritable feignantise des joueurs?????
Tu critiques les joueurs, mais tu admettrais presque que les pôôôôvre ne matent pas trop de vidéos????
Et tu l'as dit, les vidéos sur leurs défauts: le font ils????
Le mec se voit au réal, fait des blagues,

on est 13è, on n'a pas gagné depuis 6 mois au vel, on s'est fait sortir en uefa, en cdll. On fait des blagues???????
Moi j'ai envie de l'entendre bouger le cul à ses joueurs, pas faire des blagues, surtout douteuses.
si c'est des blagues.......