ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 21:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Fév 2016, 11:52 

Je disais l'autre jour que si t'es pas content d'un mec t'es pasobligé de le prendre.
Y a un article sur Hanz dans l'équipe(je me demande si j'aurais pas préféré lui que Michel), et ils expliquent qu'après le match contre nous il n'était pas content de l'implication de certains joueurs: le match suivant il les a écarté et n'a pris qu'un groupe de 16: ça c'est diriger son groupe. C'est pas "j'ai qu'un attaquant, je l'aligne quoi qu'il arrive". Au final les mecs ont été ré intégré et se donnent semble t'il à fond.
C'est pour ça que juste dire "il fait avec les joueurs qu'il a", je suis pas d'accord: y a les joueurs que tu as et ce que tu en fais.

MessagePosté: 27 Fév 2016, 17:54 

Quand je disais que Hanz était bon....

MessagePosté: 27 Fév 2016, 19:17 

entraineur francais tout pourri, on est l'om, pas le mans.

MessagePosté: 27 Fév 2016, 20:53 

Il a un Michel par mollet en tout cas.
Quand on raconte ses entrainements, ses stratégies(cf l'article de l'équipe) c'est interessant.
C'est pas: j'ai fait ce qu'il fallait,mais j'ai pas eu de bols, les joueurs ont eu la pression, y a eu un fait de matchs, je comprends pas ce qui s'est passé, et tutti quanti.

MessagePosté: 27 Fév 2016, 21:09 

Sur canal ils ont dit qu'il a fait des séances vidéo avec bouddebouz pour lui montré que c'etait trop un mangeur. Comme par hasard ce soir le type c'était le fils de payet.

MessagePosté: 27 Fév 2016, 21:28 

Mais bon, nous on a un entraineur étranger, c'est forcément meilleur. Ca se voit sur le terrain, et dans le coaching.
Sauf quand y a un évènement contraire. Un match à la mauvaise heure ou un truc comme ça.

MessagePosté: 27 Fév 2016, 21:36 

Attention demain c'est l'heure du gouter...

MessagePosté: 27 Fév 2016, 21:43 

C'est pas bon pour nous. On risque d'avoir des joueurs un peu barbouillés. Moi j'ai peur pour Michy sans choco-bn.
Pff pas de bol pour Michel...

MessagePosté: 27 Fév 2016, 22:06 

cobra a écrit:
Il a un Michel par mollet en tout cas.
Quand on raconte ses entrainements, ses stratégies(cf l'article de l'équipe) c'est interessant.
C'est pas: j'ai fait ce qu'il fallait,mais j'ai pas eu de bols, les joueurs ont eu la pression, y a eu un fait de matchs, je comprends pas ce qui s'est passé, et tutti quanti.

Bin pourtant c'est le commentaire habituel. On fait bien passer un entraineur qui a été champion de france et qui a reussi le meilleur classement de l'ère post deschamps pour le dernier des guignols...

MessagePosté: 27 Fév 2016, 22:09 

cartmanfire a écrit:
Sur canal ils ont dit qu'il a fait des séances vidéo avec bouddebouz pour lui montré que c'etait trop un mangeur. Comme par hasard ce soir le type c'était le fils de payet.

Et chez nous, le doc a demandé de reduire les entrainements car les joueurs etaient fatigués. Ca aurait du plaire ca que michel fasse bosser ses grosses feignasses.

Pas comme les tennis ballon de gronigo! d'ailleurs ca devait pas aller bien mieux apres le départ de don josé? Parce que perso j'ai pas vu grand chose. Bientot on paiera les abos à l'om, si avec ca on est pas champion...

MessagePosté: 27 Fév 2016, 22:21 

ça y est quand t'as plus d'argument tu nous ressert JLM ?

Il t'as payé ton abonnement michel que tu l'aimes autant ?

Ya un truc qui m'échappes !

MessagePosté: 27 Fév 2016, 23:08 

batigoal a écrit:
cartmanfire a écrit:

Et chez nous, le doc a demandé de reduire les entrainements car les joueurs etaient fatigués. Ca aurait du plaire ca que michel fasse bosser ses grosses feignasses.

Pas comme les tennis ballon de gronigo! d'ailleurs ca devait pas aller bien mieux apres le départ de don josé? Parce que perso j'ai pas vu grand chose. Bientot on paiera les abos à l'om, si avec ca on est pas champion...

Mais qui "on"?

Restons sur les faits.
Perso, j'avais envie d'un entraineur étranger parce que comme c'est plutot des branleurs les joueurs français, un entraineur étranger avec un palmares, à poigne, ça pouvait plus marcher qu'un entraineur français sans cv. Mais je parlais d'un bon entraineur étranger: un Spaletti, ....Pas un mec avec un cv quasi vierge (ouais parce que le championnat grec quand tu diriges l'olympiacos...).
Y a de bons entraineurs français.

Maintenant, je dis pas qu'un français aurait réussis mieux, je dis juste que t'es pas obligé quand t'es pas content d'un joueur de l'aligner car t'as personne d'autre.
Hantz, que j'aime bien, le prouve. Il a eu les couilles de sortir les mecs qu'il trouvait pas assez concerné. Manifestement il a eu les couilles d'aller voir une de ses "stars" et lui dire que y avait des trucs dans son jeu qu'il devait changer.
Je trouve ça bien, et je suis pas persuadé que Michel fasse pareil: certains joueurs n'évoluent pas et ne sont jamais sortis de l'équipe.
Donc soit il leur dit pas ce qui va pas, soit ils n'en tiennent pas compte mais ne sont pas sanctionné: dans les deux cas, ça ne me plait pas. Et les résultats montre que ça ne va pas.

Ales fait ds matchs honteux, Thauvin(et je le dis alors que j'étais content de son retour: le gars vient, il est bon, il joue, il est pas bon, il joue pas: pas de favoritisme) aussi,Lucas joue comme une merde, De ceglie aussi. Demain ils sont tous les 4 présents. Sarr pas toujours meilleur, mais pas spécialement moins bon, n'est pas là.Diaby, encore absent(s'il n'est pas blessé, c'est fou), Sparagna absent.
Pour moi c'est pas une bonne gestion de groupe: quel signal pour certains mauvais?
Ales est pas bon? Il reste à la maison, tu mets Sarr. Il est pas bon? Tu re inverses?
Tu fais peut etre pas ça à chaque match, mais à un moment y a des signaux à envoyer.

MessagePosté: 28 Fév 2016, 10:45 

cartmanfire a écrit:
ça y est quand t'as plus d'argument tu nous ressert JLM ?

Il t'as payé ton abonnement michel que tu l'aimes autant ?

Ya un truc qui m'échappes !

Le pire c'est que je m'en tape de Michel. C'est juste que chaque fois que ca va mal, il y a LE coupable. José, les groupes de supporters et j'en passe.

Donc je me retrouve à "defendre" un mec qui est loin d'etre genialissime, mais qui n'est pas non plus la tanche tant décrier. Un peu comme Baup.

Et pendant ce temps, laburne se prend pas le quart de ce que prend michel. Et lui on a eu du temps pour le juger.

MessagePosté: 28 Fév 2016, 10:50 

Bin Labrune prend autant.
Le soucis c'est que des entraineurs y en a pleins.Des présidents, fraudaient qu'ils se manifestent....

MessagePosté: 28 Fév 2016, 10:51 

cobra a écrit:
Ales fait ds matchs honteux, Thauvin(et je le dis alors que j'étais content de son retour: le gars vient, il est bon, il joue, il est pas bon, il joue pas: pas de favoritisme) aussi,Lucas joue comme une merde, De ceglie aussi. Demain ils sont tous les 4 présents. Sarr pas toujours meilleur, mais pas spécialement moins bon, n'est pas là.Diaby, encore absent(s'il n'est pas blessé, c'est fou), Sparagna absent.
Pour moi c'est pas une bonne gestion de groupe: quel signal pour certains mauvais?
Ales est pas bon? Il reste à la maison, tu mets Sarr. Il est pas bon? Tu re inverses?
Tu fais peut etre pas ça à chaque match, mais à un moment y a des signaux à envoyer.

et...

Lucas ne joue plus du tout. De Ceglié il rentre qu'en cas d'extreme urgence. Thauvin il a été titularisé, remis remplacant etc... Ralessandrini? Souvent blessé. Souvent mauvais mais malgres tout avec des PD ou des buts à la clef.

Le seul que l'on peut discuter c'est michy. Sauf que tu avais personne de credible derrière, qu'il venait de claquer des buts sur la première partie (je me doutais que ca durerait pas, mais fallait s'extasier). Donc oui il l'a laissé. Ca se discute avec du pour et du contre.

Perso, je vois des compos logiques la plupart du temps. J'ai vu des essais de positionnements tactiques differents. Des remplacements parfois un peu tardif certes (mais en EL, on attendait les prolongations). Et je vois surtout et toujours des joueurs sans intelligence de jeu. Et contre ca....

MessagePosté: 28 Fév 2016, 10:59 

Ils jouent plus mais ils sont là. D'autres(Sarr,sparagna) sont sortis régulièrement sans plus démériter(ni mériter), mais au moins ils appartiennent au club.

Désolé mais quand je vois les entrées d'ales et Thauvin jeudi, c'est tout simplement honteux que Sarr ne soit pas dans le groupe. Même s'il n'est pas meilleur. C'est une question de signal. Le mauvais dans le groupe garde sa place, celui qui n'y est pas ne peut pas y rentrer sauf absences: dur de se motiver.

Quand à la justification de l'attente des prolongations, c'est incroyable de justifier ça: c'est une faute professionnelle. Que tu gardes un joueur en réserve, ok, mais pas 3.
C'est quoi le but? Avoir des joueurs frais? Parce qu'ils ont joués 15 minutes de moins? Ils ont pas les jambes pour jouer 45 minutes avec deux pauses les mecs sur le banc? Comment tu peux dire ça?
C'est quoi l'interet d'attendre les prolongs, explique moi parce que je comprends pas du tout.
A part ne pas aller en prolong car les mecs étaient fatigués, je vois pas c que ça pouvait apporter.
En tout cas, c'est un bon vier en face l'entraineur: cet âne n'a pas attendu la prolong pour faire des changements. Il doit bien s'en mordre les doigts......

MessagePosté: 28 Fév 2016, 11:08 

sparagna, les derniers matchs ca a été tres mauvais. Sarr du bon et du mauvais.

Bon ok il a trop attendu pour faire rentrer... Thauvin et ralessandrini. Soit pipo et bimbo :lol: c'est sur que wahou on a vu la difference quand ils sont rentrés!!!

Michel avait installé un bon 11, un bon schema et avec de la reussite, il peut y avoir 2-0 sans souci. Et pt'et que là c'est pas trop grave de faire rentrer pippo et bimbo.

Mais bon, on va pas retenir la bonne mise en place, le bon jeu, et on va retenir qu'il a trop attendu pour faire rentrer deux viers marins.

MessagePosté: 28 Fév 2016, 11:17 

Je te dis pas qu'ils sont meilleurs, je te dis que si tu les mets jamais et que tu gardes les mêmes(qui sont pas meilleurs), ceux que tu gardes ont moins de raison de s'arracher car ils sont tranquilles pour leur place, et ceux qui sont derrières n'ont pas de raisons de s'arracher car ils ont peu de chance de gagner leur place.
A la place de Sarr, j'aurai du mal à ne pas lâcher prise.

Quand a Pipo et bimbo, bin déjà tu fais pas les même remplacement quand tu es qualifié que quand tu ne l'es pas.
Mendy n'avais pas joué depuis 3 mois: peut etre était il fatigué, non?

Et puis même mauvais pipo et bimbo n'étaient à ce moment là pas forcément moins interessant que par exemple fletcher exténué par ses efforts.
Un barrada aurait pu aussi aider à tenir le ballon.
Pour moi c'est une grossière erreur.
Il a beau faire un bon coaching au départ il a tout foiré à la fin.
Et le bilan c'est qu'on est éliminé. Mais c'est bien, on a bien commencé.

En fait Michel, c'est Jean-MICHEL à Moitié. Enfin MICHEL quoi....

MessagePosté: 01 Mar 2016, 09:08 

pour faire rire cobra :)

Alors que son avenir s’inscrit clairement en pointillés sur le banc de l’Olympique de Marseille, Michel (52 ans), l’actuel entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, a ouvert plusieurs portes à l’occasion de son intervention de lundi soir dans l’émission Al Primer Toque diffusée sur la radio Onda Cero. Passé par Getafe, par le FC Séville et par l’Olympiacos Le Pirée, le technicien espagnol s’est notamment dit prêt à prendre les rênes du Real Madrid, son club de cœur.

« Je veux rester prudent, mais je pense que j’en suis capable, a expliqué Michel, qui a déjà entraîné le Castilla (2006-07). Je vois d’autres collègues passer et je m’y sens prêt. Mon désir, c’est que le Real Madrid gagne beaucoup de matchs. Et si mon vœu se réalise, ce sera difficile pour moi d’être l’entraîneur du Real Madrid. Dans ma génération, Schuster, Hugo Sanchez et Buyo, nous sommes tous entraîneurs. Schuster a déjà entraîné le Real Madrid, donc qui sait. »

Alors que Zinédine Zidane vient de connaître sa première défaite sur le banc des Merengue (1-0 contre l’Atlético Madrid le week-end dernier), voici des déclarations qui ne devraient pas manquer de faire parler. Mais Michel ne s’est pas arrêter là. Le coach phocéen est aussi intéressé par la sélection espagnole, Vicente Del Bosque (65 ans) ayant annoncé son départ à la suite de l’Euro 2016. « Si le sélectionneur s’en va ? Pourquoi pas ? C’est un poste qui plaît à n’importe quel entraîneur espagnol. » Alors par ici la sortie ?

Read more at http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... GG4xc3F.99

MessagePosté: 01 Mar 2016, 09:47 
Administrateur du site

Mdr :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 33  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]