batigoal a écrit:
qué finale? Tu passais et evitais en le psg t'etais en europe déjà...
Si ce que tu voulais avec la cdll c'était l'europe, je dis bof bof.
Oh, non pas que je sois contre l'uefa, au contraire, sur le papier.
Mais l'europe pour quoi faire? On l'a vu cette année: quelle purge les poules. Donc le seul but, c'est de passer le premier tour. Très bien. Et après? Car quand tu y vas un an, tu peux avoir une équipe compétitive, mais quand ça fait 3 ans que t'es pas en ldc, tu crois quoi pour l'effectif de l'an prochain? Ca va être comme cette année, en pire: quand on perdait PAyet and cie, il restait Michy et alessandrini. Mais quand on va perdre Steve, Michy, Diarra ....il va rester qui? Bouna Sarr et Ocampos? On va faire quoi avec?
Bref, l'uefa c'est acceptable une année, c'est plus qu'acceptable après s’être fait sortir des poules de ldc. Mais avec notre effectif moins les bons joueurs, on fait quoi.
Non moi ce que j'espérais avec cette coupe, c'est que ça garde les joueurs motivés, que ça garde l'équipe invaincue que faute d'un bon entraineur et d'un super effectif, on ai une équipe qui surfe sur un objectif commun.
Là c'est quoi l'objectif commun? La 8è place?
De toute façon, pas de regret, on se tapait le psg au parc. Ca nous évite une n-ième humiliation
Faut être clair, sans coupe d'Europe, notre budget recrutement est 0 (ou le produit des ventes). Avec l'Europa League, tu as 10 millions de plus, et vu le nombre de joueurs qu'on va devoir remplacer, ce ne sera pas du luxe. Cela dit, la 4eme place est à notre portée, donc pas besoin de stresser non plus, et puis reste la coupe de France ...