cobra a écrit:
jo_l a écrit:
Ben ca oui. Encore que Alessandrini il vient de blessure, je comprends qu'il lui laisse sa chance. Maintenant on a quand même pas mal de tête de cons devant, t'en mets un sur le banc, le suivant est aussi con ou mauvais. C'est une histoire sans fin.
Que Michel ne soit pas le coach de l'année, ça ne se discute même pas, son jeu fait de 80 minutes de passes latérales et en retrait est insupportable.
Il n'en reste pas moins qu'on a des occasions avec ce jeu de merde et que il y a quelques croqueurs qui ne changent absolument rien à leur jeu et que des joueurs comme Cabella et Batsuayi ne s'entendent pas. Et ca soit il ne leur dit rien et il est très très con, soit il leur dit mais il a des autistes face à lui.
Oui, mais entre nous, si les mecs écoutent rien, tu mets Rebillard, Porsan et cie. Tu poses tes couilles.
Revenons à Marcello: il n'a pas hésité à lancer Sparagna, Aloé ou Andonian. A tort ou à raison , il a laissé Doria en CFA.
Moi si le mec est une tronche de con et n'écoute rien, il joue pas. Un joueur moyen qui s'arrache et suit les consignes sera toujours meilleur qu'un bon joueur qui branle rien.
je te rejoins sur les jeunes si les idiots comprennent pas, mais je peux comprendre que le gars ne soit pas un profil à prendre ce genre de risque. Bielsa faut pas oublier que c'est un OVNI dans ce monde.
Moi je préfère qu'il mette ses couilles sur le plan du jeu, pressing haut, présence dans la surface, à défaut de mecs adroits avec un QI foot raisonnable, tu te donnes des chances de pousser l'adversaire à la faute ou sur un nombre d'occasions obtenues d'en transformer quelques unes avec notamment d'autres joueurs que les offensifs en position de marquer. Du Bielsa quoi