Skal a écrit:
C'est fou, j'ai beau y penser, je ne me souviens pas de toutes ces occasions ratées par brandao?
Et bien sur, comme il faut un coupable, un responsable, il a bon dos. Il y avait aussi Ayew, valbuena (transparent jusqu'à ce qu'il pense à changer de côté soit à 15mn de la fin), Lucho qui rate l'immanquable, chavroux qui a encore tenter 347 frappes soit pas cadrés soit de vielles, bref, ils étaient plusieurs hier sur le terrain, et même des joueurs qui ont été pire que Brandao (oui oui ca existe!) et non, le coupable de notre défaite c'est lui.
C'est impressionnant cette hypocrisie!

Ses frappes de guignols, ses têtes d'une molesse incroyable, ça suffit.
Alors oui Ayew, Cissé (mon dieu qu'elle était dégueulasse sa frappe qui finit à 15 m des buts), LUCHO ont chié dans la colle aussi, mais est ce qu'eux, ce sont des mecs qui sont payés, qui sont formés, pour marquer des buts.
Ca sert à quoi un gardien ? A arrêter les buts
Ca sert à quoi un défenseur ? A défendre
Ca sert à quoi un ailier droit ? A déborder, centrer, et mettre un attaquant dans de bonnes dispositions
Ben tu m'excuseras, mais un attaquant, ça sert à marquer pour moi. Et normalement, un attaquant doit plus savoir marquer qu'un milieu gauche non ?
C'est juste cette remarque qui m'exaspère..
Mais bon, pour votre Dieu, il va falloir inventer un nouveau poste, le milieu fatiguant central ou j'en sais rien, puisque le seul fait qu'il "fatigue" les défenseurs compense celui d'être une merde offensive