batigoal a écrit:
Rochi a écrit:
après, le niveau du défenseur n'a aucune importance dans la règle du jeu ou je me trompe ?
Oui et non.
Aucune importance car si tu as Thiago silva/umtiti/Perrin en defense, que tu rencontres une equipe avec rabillard en attaque, et que c'est la journée où rebillard marque, bin le but tu te le prends.
De l'importance, car a priori tu te prendras pas des buts MPG si l'attaque adversaire a pas mis de buts en réel.
Perso ma strategie ca a été que des mecs qui marquent de partout, un maximum de milieu pour augmenter mes chances de buts avec des "faux" milieu, quelques attaquants moyens mais qui claquent de temps en temps.
On verra si ca marche mais au moins je suis content de mes achats ce coup ci. Toulalan, umtiti et enyama, pas sur que ca influe en fait...
Sauf que dans les faits, les attaquants qui marquent pas ont généralement de mauvaises notes(au mieux 5) donc par exemple pour marquer à l'extérieur, il faut qu'ils passent la défense( qui si elle est 4 à juste besoin de 5-5-4-4 comme notes pour te contrer), et si tu passes faut encore que le goal adverse ait pris un 4.
Donc le niveau du défenseur ne sert pas des masses, surtout quand tu vois les notes pas toujours réaliste.
Le plus important pour un défenseur c'est d'être titulaire. Et s'il met des buts de temps en temps c'est encore mieux. Fabinho, c'est un super coup: tire les péno, et joue souvent milieu(donc en situation de marquer).
C'est la perle du jeu en défense.
Mais perso j'ai préféré miser sur des attaquants: c'est aux qui font la diff.(quand ils jouent.....)