jemsey a écrit:
Sur canal les commentateurs disaient qu'il y avait touche pour nous mais j'ai pas vu si ca a été confirmé par la suite.
Michy je l'ai pas trouvé si catastrophique que ca, il a joué plus reculé et plus collectif que d'habitude mais il n'a eut qu'une occasion détournée sur la ligne par un défenseur.
Diarra a été encore impressionnant, je n'ai pas vu les 10 premières minutes ou apparemment il a eu du mal à rentrer dans le match. Bien secondé par Isla aussi.
Ce qui m'a le plus dérangé encore c'est sur les centres ou d'une part tu manques beaucoup de présence dans la surface, et d'autre part les centreurs centrent complètement au hasard.
Mais comme d'habitude contre Paris on ne fait jamais de mauvais matchs mais à la fin tu perds. Dès que tu leur laisses la possibilité de poser leur jeu ca fini toujours par une situation critique avec des manquements défensifs.
Pour les centres c'est une catastrophe, notamment 3D, mais bon, on le sait, ça fait deux ans qu'il fait ça: il fait de super truc sur son coté mais fini par des centres, franchement c'est le niveau d'un stoppeur en fsgt : ça part n'importe ou....
Diarra très mauvais début, j'ai cru qu'il était géné, mais monstrueux au final.
Sinon, Michy,c'est pas ses occases le problème, il en a une et la met bien. Le soucis c'est qu'il bouge pas. Très peu d'appel. La différence avec Rabillar et Fletcher est énorme. Quand il fait un appel, c'est très court: il se déplace très peu: pas difficile à suivre pour le défenseur et y a aucune variété.Fletcher a un moment, il recule demander la balle, court latéralement, se retourne et par comme un barjeot faire un appel en profondeur et fini par avoir la balle. Sur une action comme ça Michy recule et s'arrête s'il ne reçoit pas la balle: c'est pas possible.
Nos centreurs sont pas bon, mais lui n'aide pas: il est très peu mobile dans la surface.Même Ibra qui n'est pas un modèle de mobilité bouge plus.
Et comme il s'arrête quandil n'est pas servi, il est souvent HJ.
De plus il ne prend aucun ballon de la tête. C'est terrible, mais il saute tout le temps à contre temps. Comme je l'ai dit dans un autre post, y a même une action ou AL saute pas, jeme dis cette fois c'est bon, et non,il saute trop tôt et rate la balle. Et le mec 50cm derriere prend la balle sans sauter. C'est pas possible d'être aussi mauvais à ce niveau.
Très mauvais aussi sur le jeu dos au but: moins d'imprécision que parfois, peutêtre mais très souvent dévancé: manque de concentration ou d'envie, je ais pas, mais c'est incroyable le nombre de fois ou il n'arrive pas à protéger sa balle. ou carrément ou ledefenseur passe devant et part tranquillement.
Il n'a jamais bougé sa défense. C'est un des pire match d'attaquant que j'ai vu depuis longtemps. Même un Samassa, aussi ridicule qu'il soit balle au pied bougeait la défense. Là les deux centraux se sont régalés.
Et c'est pas que le niveau de ces centraux.Fletcher, je pense pas que ce soir un monstre. Mais en 10 minutes il a pris des ballons, les a gêné à la tête, à déplacé la défense en faisant des appels sur le côté. Il était dispo ce que n'est pas Michy. Je sais pas ce que vaut vraiment l'écossais, mais pour moi il doit jouer. Faut que Michy souffle et se remette en question.
Un appel c'est pas juste lever la main, une action ne s'arrete pas au premier appel, il faut enchainer, quand on reçoit une balle dos au but, il faut la protéger, en tout cas il faut attaquer la balle. Pour moi le plus mauvais de l'équipe hier, et de très loin, et ce n'est pas nouveau. Au repos, vite.