jo_l a écrit:
Attention, je ne dis pas qu'elle n'a rien à se reprocher. Je dis que pour quelqu'un qui se fout royalement du foot, elle n'a pas balancé le club comme un rien. Difficile de demander à quelqu'un de gérer avec foi un truc dont elle se fout et qui lui coûte bonbon. Donc respect
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Elle n'a pas su mettre les hommes, mais peut on lui reprocher de ne rien connaître au foot sachant qu'elle est là par contrainte ? Elle a malgré tout essayé d'assumer financièrement. Les pipes qui ont géré le club après Diouf elle sont totalement responsables et eux par contre je ne leur accorde aucune excuse.
Ce qui trompe le jugement la concernant c'est qu'on estime qu'elle est riche et qu'elle devrait mettre un max, et avec le Quatar l'écart en investissement est tellement énorme que ça la dessert dans le jugement des supporters.
Qu'elle quitte le club c'est un souhait pour chacun d'entre nous, par contre perso rien à voir avec les tocards qui se sont succédés à la tête du club. Eux étaient là car ils le voulaient bien et eux étaient supposés avoir les compétences pour (même si je n'y ai jamais cru pour Dassier et Labrune)
Ouais mais bon quand tu t'y connais pas, tu mets pas des truffes. Elle est pas con, ele a bien géré son entreprise: donc elle pourrait choisir des mecs compétent. Elle a préféré mettre son pote. Qu'elle assume ses erreurs me parait être la moindre des choses. N'oublie pas que c'est son choix de récupérer 100M : si tu veux plus faire joujou, tu laisses le club pour beaucoup moins. J'aime pas ce double jeu: je veux pas mettre de sous, mais je veux pas totalement partir.
Qu'elle mette pas un max ne me gene pas. Mais encore une fois soit tu mets des mecs compétents, capable de faire sans argent, soit tuinvestis, soit tu pars sans réclamer un pactole. Pour moi sa position est ambigue.
D'ailleurs quand tu dis qu'elle balance pas le club, c'est surtout parce qu'elle veut 100M.
Quand au tocard, si on te propose le poste, tu le refuses? Moi j'en veux plus à ceux qui les mettent en place.