ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 12:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [J25/L1] OM- Paris
MessagePosté: 03 Fév 2016, 08:56 

le fossé est gros mais je m'en fous, on est au Vel, on se bat avec nos armes, non pas pour faire de la figuration mais pour gagner

Sujet du message: Re: [J25/L1] OM- Paris
MessagePosté: 04 Fév 2016, 20:17 

à 4 min 35 :roi:

phpBB [video]

MessagePosté: 04 Fév 2016, 20:41 
Administrateur du site

Quelle star :lol:
Bien joué ! :D

MessagePosté: 04 Fév 2016, 21:10 

Rochane tweet!

MessagePosté: 05 Fév 2016, 16:31 

Et Canutti qui dit qu'il croit fort en Rennes :lol:

MessagePosté: 06 Fév 2016, 15:19 

Incertains pour le match OM-PSG, Lassana Diarra et Romain Alessandrini ont passé un test concluant ce samedi matin, indique LaProvence.com. Le premier devrait débuter, mais selon Canal+, Diarra ne serait pas à 100% de ses moyens physiques. Concernant le second, il devrait commencer le match sur le banc.

MessagePosté: 06 Fév 2016, 15:30 

c'est déjà mieux que rien si chacun d'eux jouent 45 minutes et ils seront remplacés par Sarr et Romao.
Par contre, en cas de blessure ou de problème, Fletcher risque de ne pas être aligné

MessagePosté: 06 Fév 2016, 20:20 

Le groupe des 19 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Pelé.
Défenseurs : De Ceglie, Dja Djédjé, Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando
Milieux : Alessandrini, Barrada, Diarra, Cabella, Isla, Romao, Sarr
Attaquants: Batshuayi, Nkoudou, Fletcher, Rabillard

Absents : Thauvin (suspension), Silva (choix), Mendy (droit fémoral), Escales (choix), Sparagna (choix), Lopez (choix), Zambo Anguissa (choix), Ocampos (cheville).

Le groupe des 19 Parisiens

Gardiens :Sirigu, Trapp
Défenseurs : Aurier, David Luiz, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva
Milieux : Di Maria, Lucas, Matuidi, Nkunku, Pastore, Rabiot, Stambouli, Thiago Motta
Attaquants : Augustin, Cavani, Ibrahimovic

Absents : Verratti, Van der Wiel (blessés), Lavezzi (choix de l'entraîneur)

MessagePosté: 06 Fév 2016, 20:37 

Après avoir vu le match aller, Rihanna ne passera pas faire un petit bisou à Kévin Trapp à Marseille. C’est moins glamour sûrement que Jay-Z ou Beyoncé, passés eux aussi par la corbeille du Parc des Princes, mais le Stade Vélodrome accueillera son lot de personnalités pour le Classique. A signaler notamment la présence de l’acteur et réalisateur mexicain Gael Garcia-Bernal aux côtés du traditionnel M. Pokora, grand supporter de l’OM, ou des humoristes Mathieu Madenian et Ahmed Sylla.

Chez les sportifs, Florent Manaudou sera présent comme les anciens joueurs Andreas Kopke, Frédéric Dehu, William Gallas, Mamadou Niang, Jean Tigana ou Sylvain Wiltord. A Marseille pour la Fed Cup, Jean Gachassin, le président de la fédération de tennis, est attendu en tribune. Pour la touche glamour, il faudra plutôt compter sur Julia Courtes, l’actuelle miss Provence, ou sa devancière, Charlotte Pirroni, compagne de Florian Thauvin.

MessagePosté: 06 Fév 2016, 20:40 

Faudra peut etre lui passer un petit message.....

La propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, sera, selon nos informations, présente demain soir au stade Vélodrome pour assister au Clasico. MLD sera notamment accompagnée de l'un de ses fils, Kyril, grand supporter de l'OM.

MessagePosté: 06 Fév 2016, 22:02 

j'y ai effectivement pensé.
Si on veut accélérer son départ, une belle bronca associée à quelques quolibets pourraient la faire déguerpir plus vite :D

MessagePosté: 06 Fév 2016, 22:14 

Moi je préfère qu'elle le vende tranquillement, meme si on doit souffrir encore un an.

Elle veut à prioris le vendre à quelqu'un qui en a sous le pieds et pas un fond d'investissement ou un rigolo.

Ca fait déjà 2 ans qu'on annonce ici que les prémices de al ventes sont là (assainissements des compte, supporters, etc.). Il faut etre patient, la mise en vente est annoncé, kyril n'aura visiblement pas les épaules intellectuellement et financièrement pour prendre la suite de son père. Mais le club va se vendre, c'est sur.

Encore une petite année de patience !

MessagePosté: 06 Fév 2016, 22:19 

si un MLD ***** nous fait gagner un an, je prends :)

MessagePosté: 06 Fév 2016, 22:22 

**** ?

MessagePosté: 06 Fév 2016, 22:28 

cartmanfire a écrit:
**** ?

Tourne toi et je te montre :lol:

MessagePosté: 07 Fév 2016, 10:05 

Insulter MLD serait absurde pour ne pas dire plus. C'est pas parce qu'elle ne veut pas perdre toute sa fortune dans un club de foot qu'il faut lui manquer de respect.
Effectivement elle veut vendre bien et pas à n'importe qui, elle l'a toujours dit, c'est aussi une bonne chose.
Je pense que cette femme mérite le plus grand respect

MessagePosté: 07 Fév 2016, 10:29 

Après je mettrais quand même un bémol :
*oui, elle ne veut pas vendre à n'importe qui et a effectivement éponger pas mal de dettes : respect.
*Ceci étant, à t'elle vraiment tout fait jusqu'à présent pour que le club soit vendable? N'est elle pas lourdement responsable(avec sa famille) des dettes par le placement de personne très incompétentes (Dassier, LAbrune,... et jepasse sur cetaines personne ubuesque(comme MArchand) auxquelles on a eu droit), par son désintéressement: ou est le capitaine du bateau depuis plus de 6 mois? Donc la merde dans laquelle on est est aussi de sa responsabilité: n'est 'il pas aussi normal qu'elle répare ses conneries?

A titre d'exemple: au lieu de débilement combler un déficit causé par des non qualifications à la ldc, n'aurait'il pas été possible de frapper un grand coup en mettant 40M(à une époque ou c'était énorme) pour écraser la concurrence et ne plus avoir de dettes grace au qualif en ldc?

Bref, l'insulter, je ne suis pas pour mais lui envoyer un message, je suis pour car j'en ai un peu marre de cette famille plein aux as, qui se sontpayé un beau joujou mais ne mette pas les moyens pour s'en servir.
Un peu comme si tu te payais le dernier smartphone à la mode, mais que t'achetais pas le cable de la batterie.

Par ailleurs certains me diront qu'on serait en faillite sans elle, moi jedis pas sur: combien de clubs n'ont pas d'actionnaire milliardaire? Sont ils tous en faillitte? Lyon est en faillite?
Vu qu'elle ne met, en amont AUCUN ARGENT, n'importe quel blaireau peut reprendre l'OM. Ce qui bloque principalement, c'est que cette ****(et je me censure mais le coeur y est) veut des sous: parce que ça on le dit pas toujours: si tu veux vraiment le bien du club, casse toi sans récupérer ta mise, en tout cas pas 100M. Apres n'importe quel blaireau nepourrait pas éponger les dettes, mais si le mec à un minimum de compétence( donc va pas acheter des merde comme Ocamposà 7M, refuse pas de prendre pour la même somme Kanté(au passage faut le vivre: pendant 6 mois Kanté était énorme, Ocampos bidon, mais on choisit de mettre l'argent sur Ocampos: logique implacable..., va pas filer des salaires astrominaux alors qu'il n'a pas les sous: on peut imaginer qu'un mec compétent aurait vendu Ayew ou Gignac avant que les salaires ne soient hors norme, salaire qui de toute façon, avec un mec compétent ne seraient jamais devenus hors norme).

Bref, sa soit disant bienveillance masque surtout son incompétence qu'elle compense à coup d'emplatres sur une une jambe de bois et son attente d'un mec pérenne masque aussi surtout le fait qu'elle n'a rien fait pour rendre le club attractif jusqu'à cette année, notamment et surtout car elle réclame une somme énorme(100M) pour le rachat.
Déjà qu'un club de foot ne rapporte pas spécialement d'argent, au contraire, qui veut en plus mettre 100M de sa poche avant de commencer quoi que ce soit? Vous imaginez qu'on n'a jamais été foutu d'être ne serait ce qu'à l'équilibre, et elle voudrait trouver ungénie capable de récupérer ses 100M voire plus? On se fout du monde.

Et puis comme exemple, on pourrait metre cette annonce sur le bon coin:

Vends commerce pas rentable, dont je veux me débarrasser à tout prix contre une somme astronomique. Merci aux blaireaux de me contacter au******
Car c'est exactement ça.
Et derrière on dit: la pauvre, elle ne trouve personne. Ou heureusement qu'elle est là. Faut pas exagerer non plus.

Alors Margarita, merci pour tout(et merci surtout à RLD qui même s'il a été très incompétent a toujours voulu le bien du club et a même tout fait pour réussir, tout en étant malheureusement privé du plaisir de voir un titre) et :hurle: CASSE TOI VITE!!!!!!!

MessagePosté: 07 Fév 2016, 11:21 

si on arrive à espérer qu'elle se barre même en lui foutant des coups de pied au derrière, c'est qu'on en a vraiment marre de la situation actuelle.
A quoi ça rime d'être à la tête d'un club sans vouloir montrer qu'on s'en occupe?
Est-ce qu'elle respecte le club en étant toujours aux abonnés absents et en laissant son image baisser ce point ?
Franchement, je ne l'insulterais pas mais si des sifflets à son encontre arrivaient, je ne m'en insurgerais pas

MessagePosté: 07 Fév 2016, 12:53 

MessagePosté: 07 Fév 2016, 12:54 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]