batigoal a écrit:
perso ca me fait marrer d'entendre les supporteurs heureux du retour de thauvin alors qu'ils l'ont pourri avant. Perso j'apprecie le fait que thauvin veuille revenir, mais avoir un mec de plus qui court tete baissé, ca sert à rien.
L'erreur fatale, c'est payet.
C'est pas une erreur

as le choix, financièrement.
L'erreur fatale, c'est Michel.
Pour revenir à Thauvin, je peux plus le voir. Il est parti, ça nous afait des vacances.
Maintenant, y a que des chèvres devant (Bati, un peu de mesure, je parle de chèvres, mais c'est comparé à de très bons joueurs d'une part, et je parle de leur vrai niveau, pas de la bouilli qu'ils nous servent), don en chopper une de plus gratuitement, ça fait augmenter la probabilité qu'un fasse un bon match. Un exemple, c'est n'Koudou.surement le plus mauvais de nos joueurs offensifs sur le papier.Il se lève le cul, et aujourd'hui c'est le meilleur. Thauvin, ça peut être pareil: entre lui, Ales, Sarr, il va bien finir par y en avoir un autre qui joue bien. Et puis ça fait des possibilités de coaching. En plus il est déjà adapté, et a plutot une bonne mentalité. Et pusi, il vient pas forcément pour etre titulaire, ça fait une grosse différence. au pire, il reste fidèle a lui même et on perd rien, au mieux, il est meilleur qu'Nkoudou.(et je parle même pas des autres).
Et vu les noms qui circulent, un tien vaut mieux que deux tu l'auras. On est un peu les mendiants du mercato. Donc bon.....