ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 08 Mai 2025, 16:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Déc 2015, 12:53 

Mahrez ne travaille pas avec le bon agent pour pouvoir signer à l'OM.

MessagePosté: 16 Déc 2015, 17:02 

et puis oh c'est bon on va pas se palucher 100 ans sur lui non plus!
Il flambe a Leicester, pas dit qu'il aurait flambé chez nous, dégun le connaissait, c'est pourtant le job de la merguez de prospecter sur cette zone mais bon voilà, on sait pourquoi on en veut plus de lui on plus.... :/

MessagePosté: 16 Déc 2015, 17:37 

Pas une question de se palucher, c'est juste qu'on achete très cher des mecs pas bons, et on crache à la gueule de mec bons.
Ok, peut etre que rien ne disait qu'il allait éclater, peut etre que rien ne disait qu'il aurait réussi à l'OM.
Mais déjà si un club anglais se première league le voulait c'est qu'il était peut etre pas mauvais. Et surtout il était pas cher.
Raspentino-Granic, c'est pas des echecs. On peut pas toujours tomber sur des Valbuena et ça coute pas tres cher.
Perso je préfère acheter 14 Mahrez qu'un Ocampos: y a plus de chance qu'il y en ai un de bon. Et c'est le même prix.
Donc un mec qui veut venir, prometteur, pas cher, je comprends pas qu'on lui crache à la gueule.

MessagePosté: 16 Déc 2015, 18:02 

D'abord personne sait si on lui à vraiment craché à la gueule. Tu ne sais pas l'exactitude des échanges. Avant le soit disant SMS de Labrune.
Ensuite toi tu dis qu'il est prometteur maintenant mais dégun ne le connaissait avant donc bon si on avait su on aurait pris Messi quand il avait 3ans et comme ca il ne serait pas allé au Barça :D

MessagePosté: 10 Jan 2016, 22:48 

C'est lui qui a recruté Michel parmi toutes les candidatures reçues assurant qu'il avait fait une belle rencontre.
Nommer un coach étranger, aucun problème. Mais il faut qu il apporte une expertise, une expérience que les locaux n'ont pas. J'aimerais qu'il m'explique ce que Michel avait en plus...

Si l'OM régresse et qu'on se retrouve avec cet entraineur inapte, c'est sa responsabilité. Ses décisions sont plus souvent désastreuses que judicieuses pour le club.

MessagePosté: 11 Jan 2016, 10:27 

Faut pas se leurrer, le bilan de laburne est juste CATASTROPHIQUE!!!!

MessagePosté: 11 Jan 2016, 10:38 

Ce que Michel avait en plus c'est pas d'exigences sur le staff et les joueurs

MessagePosté: 14 Jan 2016, 07:35 

Malgré quelques petites soufflantes dans la presse, je suis toujours surpris de voir le flux des critiques se focaliser sur Michel et non sur la personne qui l'a embauché et qui a construit l'effectif.

Je trouve les supporters bien complaisants.

Peut-être qu'on se désintéressera de Michel et que Labrune sera vraiment remis en question lorsque le club sera aux portes de la L2.
Quand je vois que Monaco y a fait un tour récemment et lorsque je vois la politique désastreuse de l'OM, le désintérêt grandissant de ses supporters et la qualité de l'équipe, je me dis que cette saison ou la suivante on pourrait connaître le même sort.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 07:42 
Administrateur du site

Si encore Labrune en était à son coup d'essai... Ca fait un paquet de coachs qu'il a engagé et qui se sont plantés !

MessagePosté: 14 Jan 2016, 07:59 

Son incompétence n'est plus à démontrer c'est clair.
Sauf que là, le club est dans une position très très dangereuse.
On pourra toujours dire que comptablement, nous ne sommes pas loin du podium, il y a quand même des signes hyper inquiétants.

La saignée de nos meilleurs éléments qui est amené à continuer (Ayew, Gignac, Payet en 2015 / Diarra, Mandanda, NKoulou en 2016), l'instabilité de l'effectif, l'absence d'ambition et de vrai projet de la part des dirigeants.

Quand je vois que l'OM est porté à bout de bras par GK N'Koudou c'est hyper inquiétant. Je n'incrimine pas le joueur qui a dépassé nos espérances, mais quand même! Comment peut-on descendre aussi bas? C'est pas comme si le môme était un Ribéry et un Nasri..

Le coach lui est une escroquerie. Un personnage dont la communication exaspère, qui se cherche des excuses, se plaint de la qualité et du manque de maturité de ses joueurs et qui est incapable de faire gagner ou jouer correctement l'équipe.

Quel est le plan pour 2016/17?

Pelé
Dja Djédjé - Rekik - Rolando - Mendy
Un numéro 6 - Un numéro 8
Alessandrini (blessé chaque saison) Cabella Nkoudou
Un numéro 9 (Batsu sera vraisemblablement vendu à un club anglais)

Trois postes où il faudra recruter des titulaires sans gros moyens, sans vision claire de la manière dont on voudra jouer puisqu'on sera amené à changer d'entraîneur et que ça risque encore de prendre beaucoup temps...

MessagePosté: 14 Jan 2016, 08:11 

Et oui les ventes de diarra et batshuayi compenseront encore l'absence de C1 surement encore budgettée par notre grand président et on recrutera avec des clopinettes.

Dommage car entre l'échec baup-anigo, puis l'échec bielsa et l'échec michel ca nous plombe pour de nombreuses saisons a venir.

Il n'est pas trop tard pour virer ce guignol et espérer un électro choc, bordel l'équipe est bonne et on a moyen de faire bien mieux !!!!!!!!!!!

MessagePosté: 14 Jan 2016, 08:23 
Administrateur du site

L'équipe est très moyenne ! Et on n'a pas de banc !

MessagePosté: 14 Jan 2016, 12:53 

La L1 est devenue sans intérêt et l'OM ça devient le néant, à nouveau.
alors Labrune ou un autre.... un vieux dicton dit : tu changes de meunier, tu changes de voleur.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 14:00 

Chewee a écrit:
L'équipe est très moyenne ! Et on n'a pas de banc !

T'as raison, l'équipe est nulle. Juste de quoi viser le podium...

Et nice, angers, caen et cie ont de si bons joueurs, je les prendrais tous en début de saison

MessagePosté: 14 Jan 2016, 14:55 
Administrateur du site

Les faits et rien que les faits... Nice, Angers et Caen ont des meilleurs résultats que nous. Il cadrent leurs frappes, sont capables de passer un joueur en 1 contre 1, et surtout il jouent en équipe.

Nos joueurs sont peut-être meilleurs sur le papier mais dans les faits ils sont incapables de faire tout ça.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 14:59 

Chewee a écrit:
Les faits et rien que les faits... Nice, Angers et Caen ont des meilleurs résultats que nous. Il cadrent leurs frappes, sont capables de passer un joueur en 1 contre 1, et surtout il jouent en équipe.

Nos joueurs sont peut-être meilleurs sur le papier mais dans les faits ils sont incapables de faire tout ça.

Sauf que tout ça (à part les 1vs1), c'est le boulot du coach. Car s'il suffisait d'alligner les bons joueurs pour gagner des matchs ça se saurait !

MessagePosté: 14 Jan 2016, 15:14 

haaa sur le papier, on est merveilleux... Qu'est ce que ca claque ocampos le feu follet argentin, lucas silva, le prodige bresilien du real de Madrid. Et michy, qui a 2 gignac par jambe, j'en parle meme pas!

MessagePosté: 14 Jan 2016, 15:32 

Les faits rien que les faits, alors cheewee toi en début de saison tu échangeais notre effectif contre celui des équipes situées entre la 3eme et la 10eme place ?????????????

Et bien, ce que vous ne comprenez pas c'est que notre effectif est de qualité mais mal exploité.
Bon pas tous, OCAMPOS est une merde mais je l'avais dit l'hiver dernier en étant contre son prêt déja.

Et que s'ils sont nuls sur le terrain c'est aussi la responsabilité de ce coach.

En Angleterre CITY est derrière LEICESTER, ca veut dire quoi ?

Que leicester a un meilleur effectif ????
Ou que RANIERI fait des miracles avec leicester et pellegrini le minima avec city ?

MessagePosté: 14 Jan 2016, 16:12 

Chewee a écrit:

Mais qui nie que dans les faits on est moins bon? Il suffit de regarder le classement.
Mais sur le papier. Prend hier soir, malgrè les absent, combien de joueurs du tfc tu prends dans notre équipe avant le match?
Combien tu en prends ne début de saison.
Leproblème est que sur le papier on a un des meilleurs effectifs et que dans les faits on n'a que des brèles. Même Ocampos c'est pas une brèle sur le papier: je rappelle qu'il a été dans les meilleurs joueurs du championnat argentin à moins de 20 ans, qu'il a signé à Monaco pour plus de 10M d'euros, qu'il est venu ici à plus de 7M, qu'il était désiré par sas Bielsa, et que même aujourd'hui il est courtisé parla Fiorentina: y a beaucoup de joueurs de Toulouse ou de guingamp qui peuvent se vanter du quart de ça?
Et pourtant on n'arrive pas à battre Toulouse et guingamp.

Le jeu produit ne correspond pas au potentiel de nos joueurs. Il va falloir trouver une explication. En tout cas y en a peut être chez les dirigeants.
Et l'excuse des jeunes ne tient pas trop: les niçois, y a pas des masses de vieillards.

MessagePosté: 14 Jan 2016, 16:29 

batigoal a écrit:
haaa sur le papier, on est merveilleux... Qu'est ce que ca claque ocampos le feu follet argentin, lucas silva, le prodige bresilien du real de Madrid. Et michy, qui a 2 gignac par jambe, j'en parle meme pas!

C'est vrai que Pesic, Moubandje, Regatin et issa Diop ça claque. D'ailleurs, y a Zidane et Luis Enrique qui était là pour superviser Toulouse et ils vont surement casser la tirelire.
Parait même qu'akpa akpro a refusé de voter au ballon d'or car aucun Toulousain était dans la liste.
On a vraiment un effectif de merde comparé à eux.

Oh bati, t'es sérieux là?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 36  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]