ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 22:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J12/L1] Nantes - OM
MessagePosté: 02 Nov 2015, 07:42 
Administrateur du site

Batshuayi et Barrada en viennent aux mains après le match !

Par François Kulawik

Publié le 2 novembre 2015 à 03h09
Mis à jour le 2 novembre 2015 à 08h10
Malgré le succès (1-0) décroché à Nantes en clôture de la 12e journée, une altercation a opposé Abdelaziz Barrada et Michy Batshuayi alors que les deux joueurs marseillais regagnaient les vestiaires, des coups étant échangés entre les deux coéquipiers.

La victoire et c’est (à peu près) tout ! Si d’un point de vue comptable, l’OM s’est pleinement rassuré en remportant un deuxième succès consécutif après celui décroché le week-end dernier à Lille, une première cette saison en Ligue 1, la prestation délivrée sur la pelouse de la Beaujoire n’avait pas de quoi enthousiasmer les acteurs olympiens. De là à en venir aux mains…

Pourtant, quinze jours après un sérieux accrochage entre Rémy Cabella et Brice Dja Djédjé, ce sont cette fois Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada qui sont allés au clash après le match dans les couloirs menant aux vestiaires. La raison ? Une passe oubliée de l’attaquant belge pour son partenaire sur l’un des derniers ballons du match.

Une action restée en travers de la gorge du Marocain, qui n’a pas attendu l’intimité des vestiaires pour houspiller son coéquipier. Et c’est donc sous les yeux de nombreux témoins, dont ceux de Vincent Labrune, que les Batshuayi et Barrada ont échangé quelques amabilités, le ton montant suffisamment pour que les deux hommes en viennent aux mains avant d’être séparés par des membres du staff et d’autres joueurs phocéens.

A la sortie du vestiaire, le Belge semblait pourtant avoir déjà oublié l’incident. "Il ne s’est rien passé. On a eu un malentendu sur la dernière action. Sinon rien de grave. Avec une victoire, ça se passe bien", a-t-il assuré en souriant…

MessagePosté: 02 Nov 2015, 08:20 

Pour ma part la citation le jeu viendra avec les victoires. On l'a vu sous baup, on gagnait mais on se faisait chier, ca tient pas a moyen terme ca
Et vu la série qui nous attend, si on continuer a jouer comme des viers, on sera en ventre mou courant novembre

MessagePosté: 02 Nov 2015, 08:28 

On a un tel besoin de points que ça se ressent aussi forcément sur le terrain en terme d'allant et de prise de risque. En étant un peu optimiste on peut se dire que le jeu viendra une fois que l'équipe aura gagné davantage en certitudes, confiance et qu'on aura plus de points.

Certes y'a l'exemple récent de Baup mais Michel est soi disant un coach offensif, on verra bien...

MessagePosté: 02 Nov 2015, 09:21 

Alors vu du stade c'était bien nul.
Pas de mouvement collectif, pas d'envie, vraiment une purge.
On s'est fait bouffer dans l'envie par les nantais.
Même Lassana a perdu 2-3 ballons dangereux.
Nkoudou est le seul a vraiment apporter offensivement même si c'est brouillon.
Cabella je l'ai trouvé vraiment léger il a servi a rien, il a perdu beaucoup de ballon au contact.
Michy, il veut comme, Alessandrini tout faire tout seul.
Il y a une action où l'on se dégage il contrôle le ballon dans le rond central dos au but au lieu de temporiser pour faire remonter le bloc il part en dribble, perd le ballon et on se reprend la pression.
Silva pas mauvais, un peu lent mais de superbes transversales.
J'ai trouvé la défense centrale pas trop mal.
Mendy en première période il était de mon coté et il ne se projeté jamais vers l'avant.

Je retiens seulement la victoire mais le jeu est bien pourri et les nantais étais bien dégoutté d'avoir perdu face à une équipe qui n'a rien montré.

Je sais pas si c'est passé à la télé mais après la fin du match Cana est allé vers les supporters marseillais pour les saluer et il s'est fait acclamer.

MessagePosté: 02 Nov 2015, 09:54 

David a écrit:
On a un tel besoin de points que ça se ressent aussi forcément sur le terrain en terme d'allant et de prise de risque. En étant un peu optimiste on peut se dire que le jeu viendra une fois que l'équipe aura gagné davantage en certitudes, confiance et qu'on aura plus de points.

Certes y'a l'exemple récent de Baup mais Michel est soi disant un coach offensif, on verra bien...

Perso, je pense la même chose. On a tellement besoin de points qu'on joue la peur au ventre, avec l'obsession de surtout ne pas perdre. Je pense qu'une fois revenu dans la 1ere partie de tableau, on jouera mieux. Et dans le fond, contre le PSG, Liberec ou Lorient, on méritait beaucoup mieux que le score obtenu finalement, mais ça ne nous console pas, on a trop besoin des points aujourd'hui.

MessagePosté: 02 Nov 2015, 10:50 

cobra a écrit:
jemsey a écrit:
Mendy est pas bon depuis 2 matchs mais j'ai aussi l'impression que c'est son association avec nkoudou qui ne fonctionne pas car il lui bloque le couloir. Je maintiendrais bien nkoudou à la place d'Alessandrini sur la droite. j'ai trouvé du mieux côté michy aussi dans son placement, et il s'en est mieux sorti sur les dégagements pour contrôler le ballon quand il a un adversaire dans le dos.

Bin Mendy, ok offensivement, mais défensivement, c'est pas N'Koudou: il est à la ramasse dans les duels et pas toujours attentif au marquage.

Moi je pense que c'est surtout que Mendy traverse une mauvaise passe, tous les footballeurs ont des périodes de moins bien, je crois que c'est le cas de Mendy en ce moment.

Et dans tous les cas, perso, je préfére N'Koudou à gauche.

MessagePosté: 02 Nov 2015, 11:59 

bipbip13 a écrit:
Alors vu du stade c'était bien nul.
Pas de mouvement collectif, pas d'envie, vraiment une purge.
On s'est fait bouffer dans l'envie par les nantais.
Même Lassana a perdu 2-3 ballons dangereux.
Nkoudou est le seul a vraiment apporter offensivement même si c'est brouillon.
Cabella je l'ai trouvé vraiment léger il a servi a rien, il a perdu beaucoup de ballon au contact.
Michy, il veut comme, Alessandrini tout faire tout seul.
Il y a une action où l'on se dégage il contrôle le ballon dans le rond central dos au but au lieu de temporiser pour faire remonter le bloc il part en dribble, perd le ballon et on se reprend la pression.
Silva pas mauvais, un peu lent mais de superbes transversales.
J'ai trouvé la défense centrale pas trop mal.
Mendy en première période il était de mon coté et il ne se projeté jamais vers l'avant.

Je retiens seulement la victoire mais le jeu est bien pourri et les nantais étais bien dégoutté d'avoir perdu face à une équipe qui n'a rien montré.

Je sais pas si c'est passé à la télé mais après la fin du match Cana est allé vers les supporters marseillais pour les saluer et il s'est fait acclamer.

phpBB [video]

MessagePosté: 02 Nov 2015, 15:09 

J'adore quand le commentateur dit que Cana a été calmé par yassine Bamou, on voit plus que ses pieds en l'air à Bamou :lol:

MessagePosté: 03 Nov 2015, 10:36 

Très bonne la réponse via Twitter de Michy & Barrada suite à leur altercation

MessagePosté: 03 Nov 2015, 10:38 
Administrateur du site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]