Incassable a écrit:
J'ai quand même du mal a comprendre pourquoi il ne joue plus.
Il a été très bien l'an dernier.
Manquillo ne montre rien de mieux et ne sera pas conservé vu son option.
Isla n'est considéré comme ......... et donc a ce rythme ne restera pas
Donc tu dégages en tribune le plus méritant des 3 et celui que tu as sous contrat !!!
Citation:
Dja Djédjé commence à "bouillir"
Brice Dja Djéjdé a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines. Le défenseur droit a vu Manquillo lui passer devant. L'Ivoirien a donc demandé une entrevue avec Michel, où il fut accompagné par Diarra et Mandanda, mais le coach espagnol n'avait pas de griefs contre lui. Absent du groupe pour le match à Lille, Dja Djédjé commence à "bouillir" et l'idée d'une prolongation ne semble plus dans les tuyaux, pour celui qui est sous contrat jusqu'en 2018 avec l'OM. Concernant Alaixys Romao, ce dernier pourrait envisager un départ en janvier. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.
Euh, pas d'accord. Manquillo a montré mieux, même si en ce moment, c'est pas trop le cas. Et l'histoire de sa clause, si tu veux mon avis, c'est du gros pipeau. Si c'était vraiment le cas, j'aurais vu une news ici en Espagne. Et DDD a joué contre Braga, il a été, pour moi, le plus nul de l'équipe. Si le plus souvent DDD est en tribunes, et non pas sur le banc, c'est aussi et surtout parce que Isla est polyvalent. Pour moi, globalement sur sa valeur, Manquillo devrait être titulaire, après si en ce moment, il pioche, il devrait peut-être être remplacé, mais quand tu vois que le remplaçant, DDD est loin d'être à la hauteur, tu te demandes légitimement si tu ne devrais pas plutôt garder le titulaire. Je ne vois rien de bizarre dans cette histoire.