cobra a écrit:
patettik a écrit:
Qui va manquer ? N'Koulou, Cabella et Diarra, c'est ça, non ?
Pour les 2 premiers, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Diarra, c'est plus embêtant, mais bon ça doit arriver de temps en temps.
Même s'il fait des erreurs, N'Koulou est meilleur que Rekik qui coute deux buts jeudi par exemple.
Quand à Cabella, je préfère lui qu'Ocampos par exemple.
Son absence fait qu'on aura pas de banc.
Quand à Diarra.......
Pour moi, le premier but de jeudi est pour Sparagna. Quand un mec adverse arrive balle au pied, et qu'un attaquant qui est juste à côté de toi part, tu le suis. C'est du basique. Si toute l'équipe monte en même temps, ok, mais là, personne ne l'a fait (pas même Sparagna), du coup, le mec qui est à côté de toi, s'il part et reçoit la passe au même moment, il n'est pas hors-jeu, Sparagna le sait. Là, Rafa a tardé un poil à donner la passe, du coup Hassan s'est retrouvé en position de hors-jeu couvert par Rekik, mais Sparagna devait suivre Hassan, c'est lui le coupable selon moi.
Et N'Koulou, je suis désolé, mais il est desastreux. Cette fois, il ne nous a pas coûté de but comme contre Lorient, mais il est constamment hors de position, il se fait passer très facilement balle au pied, il manque de saignant, et ses relances ne sont pas bonnes non plus. Il ne va pas me manquer.