Moi, j'aimerais bien que Romao rentre au milieu (j'ai bien aimé ses dernières rentrées), avec Diarra et un autre, qui ne peut être que Lucas Silva ou Isla, avec un même schéma de 4-3-3 (Diarra en position plus avancée). J'aurais aimé Zambo, qui aurait apporté un peu de fraicheur, l'équipe en a besoin, mais bon, il n'est pas dans le groupe. Et devant, je mettrais Aless - Michy - N'Koudou. Il est un peu brouillon N'Koudou, mais il est combatif, il a la vitesse, et surtout il a la foi, et l'envie. Le 2eme but contre Braga est entièrement pour lui, parce qu'il y a cru. C'est un des rares avec cette fraicheur mentale aujourd'hui, il ne peut faire que du bien.
Et l'objectif de l'équipe pour ces deux déplacements devrait être de ne pas prendre de but, quitte à jouer moche, peu importe. Je suis sûr que si on ne prend pas de buts, on gagne ces deux matches parce qu'on terminera toujours par en marquer un. Et ce groupe a desespérement besoin de victoires pour pouvoir repartir de l'avant,. et reprendre une bonne dynamique. Moi, je préfére une équipe joueuse avec la possession de balle, mais pour cela, il faut un certain niveau de confiance et marquer des buts. Tous ces shoots de vieille ou au dessus, c'est un signe, les jambes qui tremblent, et la tête qui va pas. On reprendra ça plus tard quand on sera dans une bonne dynamique, pour ces 2 déplacements, je mettrais en place plus une stratégie de combat, de pressing constant, de solidarité, et de protéger ses cages, le groupe en a besoin de retrouver un peu ces vertus.
|