ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 09 Mai 2025, 18:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Aoû 2015, 05:56 

OK avec Cart...

Des paris faut arrêtez un peu, vous êtes pas au PSG ici...

Forcement va falloir vous habituer a faire venir des jeunes prometteurs ou de relancer des anciennes gloires.

Ou alors on signe des MOREL - ROMAO - AMALFITANO - KHALIFA et cie... C'est pas des paris ca mais on voit le résultat après. Des bons joueurs de L1 confirmés ici et

LASSANA n'a pas joué OK mais il a pas 41 ans, 30 ans donc si le mec se met en jambe t'as un des meilleurs milieux défensifs de L1 pour zob, idem pour DIABY, lui c'est un pari a cause de sa santé, mais s'il se retrouve t'as le meilleur RELAYEUR du championnat loin devant tous les autres matuidi et cie...

CABELLA super niveau a Montpellier, a juste raté une année a l'étranger, bref un pari pas plus risqué que THAUVIN qui lui a raté son année ici.

REKIK super central au PSV depuis 2 ans, meilleure défense des pays bas. Alors le pari est relatif aussi. Comme si DENAYER débarque.

Pour terminer GILARDINO, le mec continue de jouer, il a juste signé comme DIAMENTI en Chine y'a 1 an pour être prété 6 mois après je crois a la fiorentina. Et avant cela des belles saisons en série A

13 buts en 2013 et 13 en 2014
Quand je vois TONI avec ses 22 buts l'an dernier a 38 ans
Faut arreter de dénigrer un italien de 33 ans qui viendrait pour jouer la doublure du belge

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 06:12 

Et quoi de plus légitime que de mettre michy titulaire après qu'il ait mis 12 buts en étant remplaçant. C'est pas un paris c'est la continuité de l'effectif et de sa carrière.

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 07:33 

Perso, j'espère:
Mandanda
DDD - N'Koulou - Rekik - Mendy
Diarra - Lemina
Aless - Barrada - Cabella
Michy

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 08:15 

Barrada pourquoi pas
Mais on risque de voir ocampos

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 09:08 
Administrateur du site

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de paris, on est bien obligés et on le sera de plus en plus.
Je dis juste qu'il ne faut pas faire que ça.

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 09:22 

On n'en a pas fait beaucoup
Lassana - Rekik - Batshuayi - Cabella ce ne sont pas des paris
Gilardino non plus, très bon profil, qui viendra seconder le belge

Manquillo a moitié mais il vient pas comme titulaire impératif

Seul Diaby est un pari

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 10:07 
Administrateur du site

Lassana c'est un pari je suis désolé... Rien ne dit qu'il retrouvera son niveau d'avant qu'il aille s'enterrer en Russie (et il n'a pas joué depuis longtemps en plus).
Rekik je veux bien, mais perso je n'avais jamais entendu parler de lui avant qu'on le signe.
Batshuayi c'est un pari ! Mesuré mais tu donnes quand même les clés de l'attaque à un mec de 22 ans qui n'a pas été titulaire plus de 3 ou 4 fois à l'OM.
Cabella ce n'est pas un pari oui, lui à priori on est sûrs qu'il fera l'affaire.
Gilardino, déjà ce n'est qu'une rumeur en bois jusqu'à preuve du contraire, et ensuite j'ai quand même modérément confiance dans le potentiel d'un joueur qui revient de Chine.
Manquillo c'est un jeune espoir, parfait pour le banc.

Diaby, no comment.

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 10:20 

C'est pas parce que tu connais pas que c'est un paris.

Rikik titulaire du champion hollandais, à prioris c'est pas une brèle. Puis on l'a vu, c'est pas NEsta mais ça n'a pas l'air d'etre zubar non plus.

Batman, avant d'arriver chez nous etait titulaire en belgique avec plus de 20buts au compteur. C'est pas un paris. On sait qu'il va mettre au moins 10 buts et il a clairement le potentiel pour en mettre 15-20.

Diarra, il a juste une condition physique à retrouver. Il a jouer dans les plus grand club européen, si c'était une brèle ça se saurait. Et un footballeur perd jamais son talent, c'est qu'un question de physique.

Et gilardino, encore une fois tu ne connais pas puisqu'il a fait 6 mois à la fiorentina l'an passé et a mis 4 buts en étant remplaçant. Donc pour le banc et épauler michy, c'est parfait niveau profil.

C'est pas un paris dans le sens où tu le prends pas pour porter ton attaque mais pour épauler un titulaire, pour qu'il apporte son expérience (il est champion du monde quand meme) et qu'il apporte aussi une alternative tactique.
Bref tu sais ce que t'achète, c'est pas un paris.

Manquillo c'est un remplaçant, si il perce tant mieux pour nous, sinon ça restera un meilleur remplaçant qu'abergel ou dubois ! Et vu que notre titulaire n'est pas une quiche, aucun paris encore une fois !

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 10:22 
Administrateur du site

Et Batshuayi c'est pas tant son niveau qui m'inquiète... C'est surtout qu'on doit être le seul club de toute l'Europe à avoir un seul attaquant de pointe sans son effectif pro !!!!! Je serais plus rassuré si on signait Gilardino au final.
Le fait qu'on n'ait que Michy m'inquiète bien plus.
Si Michy se blesse même légèrement pour 15 jours on joue sans attaquant ? On fait rentrer qui à la 70ième minute quand Michy est cramé et qu'il faut encore marquer ?

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 11:54 

Mais ca on est tous OK
N'avoir qu'une pointe c'est débile
Ce choix de bielsa était débile et risqué
Gilardino ou un autre c'est indispensable

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 12:34 

l'effectif est rempli de valeur sure, de mecs expérimentés et en pleine forme, c'est evident :) comme pour les groupes de supporters :)

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 13:28 

N'importe quoi.

Avec vous c'est toujours soit noir, soit blanc.

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 14:22 

Bin quand je lis que l'equipe ne contient pas vraiment de paris ou de joueurs pour lesquels on peut avoir un doute sur le niveau, je deduis que c'est le contraire.
Diaby: blessé
lass: pas joué
barrada: blessé
rekik: on verra mais rien ne garantis son niveau
ocampos: pas un pied devant l'autre
Michy: seul attaquant qui en plus prends la tete de l'equipe
aless: quel niveau il a vraiment
Doria: mystere
Sarr: ligue 2
nkoudou: rions un peu

je continue?

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 14:33 

Non mais des joueurs qui ont pas le niveau peut etre mais ce sont pas des paris.

Un nkoudou tu sais très bien quand tu l'achète qu'il a 20 ans et une saison à 3 buts l'an passé. C'est pas un paris, tu fais avec les moyen du bord.

Franchement de nos jour à part messi et ronaldo, tu garanti le niveau de quel joueur ?

Faut pas confondre le niveau des joueurs et le paris.

Diaby c'est un véritable paris car tu le paye assez cher et t'es pas sur qu'il fasse un seul match. C'est ça un paris.

Un paris c'est thauvin que tu paye 15M alors qu'il a joué que 6 mois en ligue 1. C'est doria que tu paye 8M alors qu'il vient du brésil et que personne ne le connait.

ps : bouna sarr ne vient pas de ligue 2.

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 15:13 

metz c'est niveau ligue 2.

Bref, dans ton equipe, t'as mandanda et nkoulou de valeur sure, je rajouterai ensuite DDD malgres son match de merde, mendy qui progresse, michy. En paris, tu as manquillo, rekik, ocampos, diarra. en quitte ou double tu as diaby.

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 15:45 

on parle de d'Ambrosio de l'Inter qui va signer
A quoi ça sert un 3ème ARD alors qu'à gauche, on n'en a qu'1 :/

Edit : je viens de voir des vidéos, même si son poste de prédilection c'est à droite, il peut jouer à gauche

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 16:01 

batigoal a écrit:
metz c'est niveau ligue 2.

Bref, dans ton equipe, t'as mandanda et nkoulou de valeur sure, je rajouterai ensuite DDD malgres son match de merde, mendy qui progresse, michy. En paris, tu as manquillo, rekik, ocampos, diarra. en quitte ou double tu as diaby.

Comme guinguamps quand on a recupéré drogba, comme metz aussi 1 saisona vant de récup ribery, comme libourne pour valbuena et kaboré, etc, etc.

Si tu crois qu'on va recruté des cadors chez des cadors, je comprends ta déception !

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 17:18 

Pas du tout. Et c'est complement le contraire. Sarr c'est un pari :)

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 17:45 

Pas du tout, sarr tu le prend pour ce qu'il est, un jeune joueur prometteur. Tu le paye presque rien. T'as donc rien à perdre, c'est pas un apri.

Tu mises très peu d'argent et il t'empeches pas de recruter un cabella par exemple. C'est pas un pari !

MessagePosté: 23 Aoû 2015, 17:48 

c'est pas un pari sur l"avenir? comme valbuena par exemple a l'epoque? Ha bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]