ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 12:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 124  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2015, 13:31 

Tien, je savais pas que le frere de De Guzman avait joué à Marseille en jeune.
Ca peut expliquer sa venue.

MessagePosté: 12 Aoû 2015, 11:55 

Citation:
Le recrutement du milieu de terrain néerlandais Jonathan De Guzman (Naples) pourrait rester en stand-by jusqu'à la nomination d'un nouvel entraîneur, afin que ce dernier valide son profil.

Est-ce que ce sera le 3ème joueur qu'on renverra chez lui après être tombé d'accord

MessagePosté: 12 Aoû 2015, 13:00 

Ma foi a cause de ce gland de bielsa, tout est remis en cause.

Casco je n'y voyais aucun intérêt, le club a arrété.
Roncaglia c'est dommage, bon profil

MessagePosté: 12 Aoû 2015, 21:54 

Dommage, il n'a pas été trascendant ici, mais depuis en angleterre a pas mal joué avec QPR. Il est libre, a une envie énorme, serait un élément clef dans le vestiaire.

Après avec diarra-diaby les 2 lui seraient supérieurs, mais on sait bien que diaby ne fera pas 40 matchs...

Et quand je vois cette queue de romao, pffffffffff

Alors que Skysports a indiqué ce mercredi que Joey Barton serait dans le viseur de son ancien club l'OM (lire ci-dessous), le joueur nous a confié :

"Si l'OM m'appelait à l'âge de 80 ans, je viendrais jouer quand même (sic). J'ai ce club dans mon coeur et ce jusqu'à la fin de mes jours. Les supporters m'ont toujours donné leur respect, et ça, je ne l'oublierai jamais. Je reviens demain si le Président m'appelle, et je ne demande même pas d'argent !"
#BartonJoey #Mercato
12/08/2015 - 20:30 | L'OM intéressé par un retour de Barton ?
Source © SkySports
Quatre clubs sont intéressés par la signature Joey Barton suite à l'échec West Ham : deux clubs de Premier League ainsi que deux équipes de Ligue 1 française, dont Marseille.

Après avoir renoncé à signer à West Ham, suite à la protestation de supporters du club londonien, Joey Barton a déclaré dans une vidéo : "Je sentais que je pouvais faire de bonnes choses là-bas. Mais il n'y a pas de rancune."

L'intérêt du club olympien serait tout de même étonnant. En effet, le poste qu'occupe Barton est désormais bien fourni à l'OM (Lemina, Romao, Diarra, Diaby, voire Sarr) et Vincent Labrune avait évoqué cette rumeur il y a quelques semaines en déclarant : "Son agent m’a appelé la semaine dernière pour me proposer Joey pour la saison prochaine. Il est difficile de payer les salaires que les joueurs anglais demandent. Nous aimons Joey ici, il nous a laissés de fantastiques souvenirs, mais non, le seul marché en Angleterre qui nous intéresse est celui des très jeunes joueurs."

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 06:19 

Tu donnes romao, tu prends barton, c'est tout benef !

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 07:43 

Surtout qu'on n'a plus besoin d"un "voltigeur".

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 07:45 

Mouai, entre les mecs jeunes qui on tout à prouver (nkoudou, sarr), les mecs qui ont pas joué (diarra, barrada), les mecs toujours blessés (diaby), il nous manque un vétéran pour la maison de retraite, c'est pas faux.

Un jour ou l'autre, faudra pt'et prendre un joueur de foot normal...

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 08:18 

Sinon y'a Diawara qui vient de sortir de taule & qui cherche un club si besoin est :/

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 08:29 

Je veux pas dire mais si West ham et son recrutement xxl le prend, c'est qu'il doit pas sortir d'une si mauvaise saison.
Par ailleurs faut comparer ce qui est comparable. Dans l'absolu, c'est très "moyen". sauf qu'on compare à Romao, dont le seul vrai intérêt c'est qu'il pouvait reculer en plein match ce qui ne sert plus à rien, qui est lui même très moyen et à un an de la fin de son contrat.
Après ça se fera pas pour des histoires de salaires, car malgrè ses dires, il ne viendra pas gratuit et on peut passe permettre un salaire conséquent, surtout pour le banc car le titulaire sera Diarra.
Maintenant, gagner 4 sous pour échanger deux joueurs équivalent qui apporte de l'expérience et surtout un supplément d'âme, dans l'esprit c'est pas forcément con.
Et puis dans ce monde, un mec qui a envie de venir, et qui rechigne pas à faire un tour de terrain en plus, ça ne peut être qu'un bon exemple pour nos jeunes.

Et puis Jerry, tu rigoles sur Souley, mais prendre un souley en 5è joueur justement pour former ns jeunes, c'est pas con non plus, tant que c'est pas cher et qu'il joue pas: Aloé, Andonian, Sparagna et même Rekik, c'est ultra jeune. Y a déjà N'Koulou, mais bon, assez discret et peut être partant.
On aura du mal sportivement à faire trembler les meilleurs, c'est dans le collectif et surtout le mental qu'on peut faire un truc, et tout ce qui peut améliorer ce mental est le bienvenu.
On a parlé de l'apport de Heinze sur ce plan, du manque de leader, en trouver à moindre cout, désolé mais c'est tout sauf con.

Après forcément, l'idéal c'est des joueurs sur le terrain. Mais a t'on les moyens?

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 08:31 

Le staf s'est appauvri, moi si on prend un pseudo retraité par ligne, pas destiné à réellement jouer mais qui apporte un peu d'expérience, de mental,de grinta à nos jeunes, au tarif staf, ou staf +(car le staf de Bielsa était bien payé), je suis pas contre.

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 11:48 
Administrateur du site

Souley je le fais signer des deux mains moi !
Il ne sera évidemment pas titulaire mais il rendra des services et il gueulera sur les tirs au flan au moins.

Quant à Barton vous savez ce que j'en pense... On n'aurait jamais du le laisser partir...

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 11:59 

Souley faut voir dans kel état il est
Après 4 mois de préventive ça doit pas être jolie
Barton j avoue que je suis pour mais a t il fait une prépa correct ?
Car si la moitié des MD sont ope en nov ont risque d être trop a la rue...

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 12:18 

Pour ceux d'entre nius qui suivent l'OM depuis des décennies on en a vu et connu des rebondissements notamment sous l'ère de Nanard, mais ce quil vient de se produire en ce début de compétition est simplement ahurissant.
Je me demande si l'on va s'en remettre cette saison.
J'ai supporté Bielsa mais son départ est grotesque il est juste ridicule.

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 12:26 

Chewee a écrit:

Quant à Barton vous savez ce que j'en pense... On n'aurait jamais du le laisser partir...

Non mais lui aussi, je l'aime beaucoup mais sportivement, est ce que joey barton a été super fort avec l'OM. Dans mes souvenirs il a été moyen bon.

Apres il nous a fait marrer avec zlatan, avec la sortie sur menes, etc... Mais coté ballon, je vois vraiment pas au final l'apport à l'equipe actuelle.

Pour Diawara, c'etait un des plus gros fetards de l'epoque, alors pour driver des jeunes...

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 12:34 

Pareil pour Diawara quil reste ou il est va.
Essayons, si possible après ce que l'on vient de vivre de donner une autre image du club..... :/

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 12:36 

Je ne veux pas de diawara non plus.
Quand a Barton si ca remplace romao le nul, je prend
Mais en rôle de joker, pas en titulaire
Après son salaire......???

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 13:04 

batigoal a écrit:
Chewee a écrit:

Non mais lui aussi, je l'aime beaucoup mais sportivement, est ce que joey barton a été super fort avec l'OM. Dans mes souvenirs il a été moyen bon.

Apres il nous a fait marrer avec zlatan, avec la sortie sur menes, etc... Mais coté ballon, je vois vraiment pas au final l'apport à l'equipe actuelle.

Pour Diawara, c'etait un des plus gros fetards de l'epoque, alors pour driver des jeunes...

à salaire égal tu préfère barton ou romao ?

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 13:18 

sur ce qu'ils ont montré à l'OM, niveau equivalent, et romao peut jouer DC, donc romao.

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 14:33 

batigoal a écrit:
Chewee a écrit:

Barton était quand même bridé dans son jeu par Baup

MessagePosté: 13 Aoû 2015, 14:41 

ha bon. Et à QPR aussi j'imagine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2472 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 124  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]