darky13 a écrit:
cartmanfire a écrit:
ouvre les yeux aussi mon brave.
Et surtout apprends à lire. Je crois que personne ici n'a défendu bielsa au niveau de son comportement !!
Je crois savoir lire MON BRAVE.
Je ne mets en aucun cas en cause les opinions du forum. Cependant je ne suis pas adepte de la pensée unique.
Est ca ne sera pas quelques manipulateurs qui me feront changer d'avis.
Ce que je veux dire, c'est que ni dassier,ni diouf n'ont eu une gestion valable. VLB ne fait pas moins bien, il s est fait plante par un extra-terrestre, un jobard incontrolable qui a eu la chance dattirer notre sympatie car on aime les fous.
Apres son bilan reste famélique.
Bref encore une fois je respecte tout le monde.
Juste faisons bloc avec les dirigeants, car la situation ne changera pas de si tot.
Déjà je fais pas bloc avec les dirigeant car si ce qui se dit est vrai, le bielsa il aurait du etre amené en argentine dès la fin de saison et surtout il aurait du y rester, que ça plaise ou non aux supporters.
Après son bilan je m'en cague, moi je te repproche à toi et à plusieurs ici et ailleurs de ne voir que le coté bielsa qui nous met dans la merde.
Mais si bielsa nous met dans la merde, c'est aussi parce que la direction n'a pas su anticiper (comme ça l'avait été pour baup). Alors oui, bielsa est un connard très certainement (je dirais plus autiste), mais nos dirigeants sont des pitres.
La pensée unique elle est plutot de votre coté, car à part quelques fanatique sur twitter, je n'ai vu personne ici prendre la défense de bielsa ! Par contre de votre coté, je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas voir l'amateurisme de VL et ses potes.