cartmanfire a écrit:
Les supporter sont toujours aussi con.
Perso thauvin je l'ai pas vu si mauvais. Par exemple contrairement à alessandrini, il a fait son travail defensif et a donné quelques bon ballon en 1ere mi temps.
Je dis pas qu'il a été bon, mais rien à voir avec le fantome de l'an passé. Surtout qu'il a été bien meilleur en 2eme mi temps !
Mouais, du travail défensif, toujours du travail défensif, mais on l'attends pas sur ça.
Pour moi, en première il n'a rien fait de bon, avant de dribbler à 70m des cages adverses, de ne pas la donner alors qu'il pouvait, de redribbler, de traverser le terrains, alors qu'il pouvait la donner, puis de faire enfin une passe. Bref l'action barbe à papa par définition: un simple platdu pied dès le début aurait beaucoup plus apporté à l'équipe.
2 minutes après il fait(enfin) une bonne action: super débordement et centre.
Mais rien qu'une chose: en milieu de mi-temps y a une super transversale, il est presque idéalement placé pour partir au but et...il rate son putain de contrôle: innaceptable à ce niveau, d'autant u'il y a rater et rater: ton contrôle tu l'orientes, histoire que si tu le rates, le ballon parte du côté opposé au défenseur, lui non, il l'oriente sur le défenseur et le perd: j'en peux plus de ce genre d'action, comme du but d'Ocampos.
Que l'OM brille et perde avec des actions et des tirs sur le poteau, ça rend fou, mais pourquoi pas.
Mais qu'on perde sur des erreur s monumentales à ce niveau, j'en peux plus.
Sinon, oui, en deuxième c'était mieux, mais le mieux, c'était un match normal pour un pro, rien de folichon.Mais pas mauvais effectivement.
Mais il doit faire plus. Plus que 25minutes moyennes.