ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 04:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:01 

Labrune va avoir chaud aux fesses

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:02 

David a écrit:
Il savait qu'il allait partir jeudi en conférence de presse alors qu'il disait aux journalistes qu'il y avait un accord pour son contrat.

Bref, je m'incline devant ceux ici qui persistaient en disant que ça puait cette signature qui traînait. Les dirigeants ont fait une erreur fatale en préparant la nouvelle saison avec un coach sans finaliser sa prolongation dès la fin de 14/15.

Après avoir perdu nos meilleurs joueurs dont 2 en FdC, on perd notre coach qui démissionne suite à l'ouverture du championnat. L'OM n'est plus du tout crédible à cause de ces dirigeants!!!
Dire qu'on devait encore recruter. Quel joueur avec un minimum de valeur voudra venir? Y'a aucun projet dans ce club comme disait Drogba dont on se moquait.

tiens, regarde ce qu'il y avait sur le site off jeudi

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:03 

va trouver un entraineur maintenant... Et les joueurs que tu as recruté? et ceux que tu voulais prendre?

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:04 

Mandanda: "la star de l'equipe c'est bielsa".

On passe pour les derniers des charlots...

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:05 

batigoal a écrit:
David a écrit:

Après avoir perdu nos meilleurs joueurs dont 2 en FdC, on perd notre coach qui démissionne suite à l'ouverture du championnat. L'OM n'est plus du tout crédible à cause de ces dirigeants!!!
Dire qu'on devait encore recruter. Quel joueur avec un minimum de valeur voudra venir? Y'a aucun projet dans ce club comme disait Drogba dont on se moquait.

Et drogba signe à montreal. Projet sportif mes couilles oui...

La MLS est un point de chute attractif pour les grands joueurs en fin de carrière. Ils ont une qualité de vie au top, des salaires à la hauteur et contribuent à développer la popularité du foot dans un continent qui possède les ligues sportives les plus lucratives de la planète.

Après je voulais surtout parler du jugement de Drogba sur l'OM d'aujourd'hui, il n'avait pas forcément tord.

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:06 

Je dis pas que drogba a tort d'aller en MLS. Mais qu'il me dise pas qu'il avait le choix entre la MLS et l'OM et que Montreal a un projet sportif qui lui plait mieux.

Qu'il la ferme et aille se faire enculer lui aussi. Ou l'inverse s'il prefere...

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:07 

David a écrit:

Après je voulais surtout parler du jugement de Drogba sur l'OM d'aujourd'hui, il n'avait pas forcément tord.

Tu prends Bielsa QUE pour l'aspect sportif pourtant...

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:10 

batigoal a écrit:
va trouver un entraineur maintenant... Et les joueurs que tu as recruté? et ceux que tu voulais prendre?

Quique Sanchez, l'ancien entraineur de l'Atletico qui voulait absolument venir
Ah merde, je viens de vérifier, il entraîne Watford depuis cette année :(

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:11 
Administrateur du site

Quand je lis ici qu'on n'est pas obligés d'accepter sa démission, j'espère bien qu'on va le faire !!!!! Je ne veux plus le voir cet éculé... Et je doute d'être le seul...

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:13 

Pas compris ta phrase Bati.

Drogba a juste donné maladroitement son avis sur l'OM après une énième question sur un éventuel retour ici (la provence avait d'alleurs fait son choux gras d'hypothèse à la noix).

Aujourd'hui l'OM se contente d'acheter de très jeunes joueurs pour faire une plus-value. Moi je comprends qu'une légende comme Drogba prenne ses distances avec ça, il n'a pas envie de finir sa carrière pour essayer d'aider l'OM à valoriser ses actifs et faire du bénef.

Enfin bref, ça reste du HS...

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:14 
Administrateur du site

Ce qui me fait marrer c'est que vous avez l'air de croire que l'OM voulait Drogba... Comme si il avait le choix entre Montréal et l'OM lol

L'OM ne lui a rien proposé ! Et heureusement !

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:15 

phpBB [video]

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:17 

Chewee a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est que vous avez l'air de croire que l'OM voulait Drogba... Comme si il avait le choix entre Montréal et l'OM lol

Bah non tout le contraire :gluk:

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:36 

Et le "supporter" qu'ils ont interrogé sur rmc qui disait qu'il était content que bielsa s'en aille et qu'il y avait des bons entraîneurs en France qui sont libres en citant antonetti :ouin: hé connard, si ils sont libres il y a peut-être une raison :fouet:

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:40 

visiblement, bielsa et Vl s'était mis d'accord sur un contrat. Le jour de la signature, des points ont été changé (sur demande de MLD ?) sans en parler à bielsa.

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 22:56 

Plus de transparence, tu meurs :

Citation:
Voici le texte de la lettre de démission de Marcelo Bielsa à Vincent Labrune :

Je considère qu’il est nécessaire d’expliquer ma position de manière identique à ce que je vous transmets. Si ensuite, vous voulez que nous donnions une conférence de presse ensemble, je me joindrai à vous.

Ce que je vais dire correspond à ce qui s’est passé. Après une série de rencontres aux mois de mai, juin et début juillet, nous avons réussi à trouver un accord sur les aspects de la prolongation pour les saisons 2015-2016 et 2016-2017, du contrat qui s’était terminé le 1er juillet 2015.

À ces rencontres, en plus de vous-même (Vincent Labrune, ndlr) et moi-même, ont participé MM. Philippe Pérez et Luc Laboz. Tout était clair pour qu’aucun des points considérés ne soit revu plus tard. Il ne manquait plus que la signature.

Depuis mi-juillet, avec tous les membres du staff, nous travaillons ensemble, même si la relation n’a pas été définie de façon officielle ; il ne manquait que les contrats écrits. Mercredi dernier, j’ai été convoqué par le directeur général, Philippe Perez, pour une réunion à laquelle a également participé l’avocat Igor Levine, représentant de Margarita Louis-Dreyfus.

Le directeur général appartient à l’administration dont vous êtes le président et l’avocat participait pour la première fois à ce sujet. Ils m’ont informé qu’ils voulaient changer quelques points au nouveau contrat, à l’accord que nous avions déjà trouvé et tous deux m’ont dit qu’ils avaient le pouvoir et la représentativité nécessaires pour assumer les positions qu’ils allaient me transmettre.

Nous avons lu tous les points de l’accord précédent. J’ai pris en compte tous les changements qu’ils voulaient introduire dans ce contrat et en regardant les points qui ne devaient pas être modifiés, je n’ai négocié avec personne, j’ai seulement écouté et après cette réunion, j’ai pris la décision que je suis en train de vous expliquer. Même si je pense que vous ne le vouliez pas, ce qui s’est passé fait partie de votre ère d’autorité et je ne sais pas si vous avez consenti ou ignoré.

Comme vous le savez, j’ai refusé plusieurs offres importantes parce que je voulais rester à Marseille. Je ne le regrette pas, car je l’ai fait avec beaucoup d’enthousiasme et j’étais très attiré par ce projet. Je me suis adapté aux variations constantes du plan sportif, mais après trois mois de discussion et à deux jours du début de la compétition officielle, je ne peux pas accepter la situation d’instabilité qu’ils ont générée en voulant changer le contrat.

Ma position est donc de ne pas continuer de travailler avec vous, elle est définitive. Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n’avons plus ; je ne voulais pas toucher la préparation du match contre Caen, voilà pourquoi j’ai attendu avant de divulguer cette lettre. S’il y a des choses légales à voir avec mon départ, je vous assure être à votre disposition pour les résoudre de manière juste et je sollicite ma participation directe à ce sujet.

Je vous remercie d’avoir pensé à moi pour diriger l’Olympique de Marseille, j’ai travaillé avec de grands footballeurs et j’ai pu profiter de l’inoubliable Vélodrome et de son public. Je vous salue,"

Marcelo Bielsa

Je lui en veux de partir sans essayer de renégocier. Mais j'ai tendance à le comprendre.

Entre l'an passé et cette fois, le mec se dit qu'on le prends un peu trop pour un con.

On le savait déjà mais on a vraiment une actionnaire et une equipe dirigeante de pitre !

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 23:03 
Administrateur du site

Sauf que rien ne dit que c'est pas juste un prétexte... Désolé mais ce qu'il fait est un coup de poignard dans le dos et un manque total de respect pour l'OM et nous tous.

Ce mec est juste bon à faire des beaux discours... C'est inacceptable pour moi.

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 23:19 

Ils savaient tous comment il était, qu'il était capable de tout plaquer du jour au lendemain si quelque chose ne lui plaisait pas. Sur ce qu'il dit le contrat avait été ficelé avec labrune et dans un entretien où il n'était pas présent des éléments sont changés. La question est de savoir si labrune était au courant ou si ils lui ont fait à l'envers aussi.
En tout cas on est dans une belle merde et je me demande quel est l'état d'esprit des joueurs qui sont venu pour travailler avec Bielsa.

MessagePosté: 08 Aoû 2015, 23:42 

Juste avant le match, un pote expatrié à Paris me demandait:alors tu penses quoi de cette future année.
Je lui ai dit que selon qui serait les dernières recrues offensives, je la sentais bien#visionnaire.
C'est un peu ça: je la sens vraiment bien là, et c'est pas agréable......
Putain de merde, on en a connu des saisons de merde, mais rarement qui commençait aussi tôt.
Record de Banide battu non?

MessagePosté: 09 Aoû 2015, 00:12 

Voici le texte de la lettre de démission de Marcelo Bielsa à Vincent Labrune :

Je considère qu’il est nécessaire d’expliquer ma position de manière identique à ce que je vous transmets. Si ensuite, vous voulez que nous donnions une conférence de presse ensemble, je me joindrai à vous.

Ce que je vais dire correspond à ce qui s’est passé. Après une série de rencontres aux mois de mai, juin et début juillet, nous avons réussi à trouver un accord sur les aspects de la prolongation pour les saisons 2015-2016 et 2016-2017, du contrat qui s’était terminé le 1er juillet 2015.

À ces rencontres, en plus de vous-même (Vincent Labrune, ndlr) et moi-même, ont participé MM. Philippe Pérez et Luc Laboz. Tout était clair pour qu’aucun des points considérés ne soit revu plus tard. Il ne manquait plus que la signature.

Depuis mi-juillet, avec tous les membres du staff, nous travaillons ensemble, même si la relation n’a pas été définie de façon officielle ; il ne manquait que les contrats écrits. Mercredi dernier, j’ai été convoqué par le directeur général, Philippe Perez, pour une réunion à laquelle a également participé l’avocat Igor Levine, représentant de Margarita Louis-Dreyfus.

Le directeur général appartient à l’administration dont vous êtes le président et l’avocat participait pour la première fois à ce sujet. Ils m’ont informé qu’ils voulaient changer quelques points au nouveau contrat, à l’accord que nous avions déjà trouvé et tous deux m’ont dit qu’ils avaient le pouvoir et la représentativité nécessaires pour assumer les positions qu’ils allaient me transmettre.

Nous avons lu tous les points de l’accord précédent. J’ai pris en compte tous les changements qu’ils voulaient introduire dans ce contrat et en regardant les points qui ne devaient pas être modifiés, je n’ai négocié avec personne, j’ai seulement écouté et après cette réunion, j’ai pris la décision que je suis en train de vous expliquer. Même si je pense que vous ne le vouliez pas, ce qui s’est passé fait partie de votre ère d’autorité et je ne sais pas si vous avez consenti ou ignoré.

Comme vous le savez, j’ai refusé plusieurs offres importantes parce que je voulais rester à Marseille. Je ne le regrette pas, car je l’ai fait avec beaucoup d’enthousiasme et j’étais très attiré par ce projet. Je me suis adapté aux variations constantes du plan sportif, mais après trois mois de discussion et à deux jours du début de la compétition officielle, je ne peux pas accepter la situation d’instabilité qu’ils ont générée en voulant changer le contrat.

Ma position est donc de ne pas continuer de travailler avec vous, elle est définitive. Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n’avons plus ; je ne voulais pas toucher la préparation du match contre Caen, voilà pourquoi j’ai attendu avant de divulguer cette lettre. S’il y a des choses légales à voir avec mon départ, je vous assure être à votre disposition pour les résoudre de manière juste et je sollicite ma participation directe à ce sujet.

Je vous remercie d’avoir pensé à moi pour diriger l’Olympique de Marseille, j’ai travaillé avec de grands footballeurs et j’ai pu profiter de l’inoubliable Vélodrome et de son public. Je vous salue,"

Marcelo Bielsa

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]