Bon je vais faire comme si la bombe n'avaitpas explosé!!!!
On n'arrivera à rien avec des milieux offensifs aussi pourris. Au final, ça joue pas si mal, on se crée des occases, mais Alessandrini est trop moyen(c'est pas possibled'être Mo et d'avoir une qualité de passe aussi pourrie!!! Oh ça peut pas tomber tous les jours en lucarne!!!), Thauvn, putain, mais mettez le dans l'avion pour l'Angleterre, Barrada est pas mauvais mais c'est pas possible à ce niveau d'être aussi lent, le mec c'est la pub aol quoi!!!, N'Koudou, ça m'a vraiment l'air très très moyen, et la palme, bien sur, à Ocampos: on n'a pas droit de rater son occase(et c'est pas la première fois), on n'a pas droit de rater son contrôle seul dans la surface, on n'a pas droit d'être aussi mauvais, on n'as pas droit d'être individualiste comme ça.
C'est simple, il faut au moins un 10 (ou jouer sans 10 avec deux relayeurs offensifs), un remplaçant àMichy, si possible pouvant jouer sur un côté, histoire de moins voir N'Koudou ou Ocampos. Les autres, c'est pas terrible maispas à ce point.
Indépendamment de ça, on se retrouve avec des joueurs désirés par Bielsa, désirant jouer avec Bielsa, certains très moyen, et y a plus Bielsa. On est mal....
Ah oui, j'allais oublier: énormissime erreur de bielsa de sortir Lémina. Incroyable de faire ça. C'était ton meilleur joueur sur le terrain, le seul qui créait des brèches et donnait des bons ballons. Alors Bati, oui, sur le principe sortir un relayeur pour un mec plus offensif et garder un seul défensif c'est logique. Sur le principe.Sauf quand le joueur en question c'est ton meilleur joueur et qu'il est offensif. Sauf quand tu as encore des chèvres sur le terrain. Tu sors Barrada et puis Basta. Ou tu tentes le tout pour le tout en sortant Romao. Mais pas Lémina. A la limite Ocampos, car c'est une faute professionnelle impardonnable ce qu'il rate: il doit cadrer. Mais pas Lémina.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|