batigoal a écrit:
Skal a écrit:
C'est sacrément étonnant ce que tu me dis, Miss Bati doit avoir un petit salaire, voire un mi-temps non?
Et quand bien même, avec "que" 2 parts et de la défisc c'est curieux.
Ben tant mieux pour toi même si je suis partisan que tout le monde paye de l'IR, ou personne!
Je suis plutot d'accord avec ca. Faudrait vraiment faire le tri de façon à avoir une répartition de l’impôt plus juste. Déjà l'histoire des seuils c'est une sacré arnaque. Apres je veux pas defendre mon cas, mais cette reduc d'impot donne d'une part du boulot à une personne, et l'autre l'acces à un appart avec loyer encadré et modéré.
Donc le vilain bolchevik que je suis n'a pas trop de problemes de conscience

Les seuils putain,

, l'arnaque et depuis que les gauchos ont modifié le quotient familial, laisse tomber l'enculerie supplémentaire!!

Après attention, c'est très bien les mesures incitatives à l'emploi comme les aides à domicile, la défisc sur l'immobilier etc, car comme dit Cart, sans cela, y aurait quasiment pas de nouvelle construction résidentielle et donc des répercutions directes sur le marché de l'immobilier, prix des biens et loyers compris!!
J'ai une defisc aussi, loi Scellier Sociale même (eh oui eh oui comme quoi.....

, c'est pour dire qu'il est heureux le Monsieur dans mon appart et le loyer est loin de couvrir le crédit par contre.....