David a écrit:
Incassable a écrit:
Le problème c'est qu'Nkoulou c'est comme Ayew et Gignac, y'a pas grand monde a l'étranger qui en veut
Donc a 9 je le lache a AULAS, ca évitera un mec démotivé qui part gratis l'an prochain
Et on fait quoi avec l'argent récolté? On achète quel défenseur?
Dès fois j'ai l'impression que le fruit des ventes va dans votre poche tant vous semblez y tenir.
On a déjà récolté assez de sous avec Payet et Imbula, pourquoi vouloir se déplumer sportivement encore davantage pour 10M qui ne seront peut être pas (selon toute vraisemblance) réinvesti dans un joueur de la qualité de N'Koulou?
Et si nous sommes compétitif cette saison grâce à une solidité défensive retrouvée qu'on lui devra et qu'on finit devant Lyon, il n'ira pas gratis à l'OL donc bon...
Oui mais bon, si on n'arrive pas à trouver son remplaçant cette année avec 10M, comment fera t'on l'an prochain sans les 10M????
Tout est là.
Après tout dépend du prix. Pour 10M, à l'étranger je le vends. A Lyon, il faudra un poil plus.
Mais si tu as 12M, le garder est un non sens.
Surtout qu'à la base, on peut se dire que sion le garde et qu'on est en LDC, on aura des sous pour le remplacer. C'est vrai.
Mais si on y regarde de plus près: finira t'on devant Paris? Non, c'est quasi certain.
Finira t'on devant Monaco? Ca va être compliqué. Ils s'affaiblissent, certes, mais pendant qu'on prend des Bouna Sarr, à 2M à Metz, ils prennent le meilleur joueur du mondial U19.
Et leur entraineur n'est pas un peintre. Franchement, ça va être compliqué, tout comme il sera compliqué de finir devant Lyon.
Difficile de tabler sur une qualif en LDC, au mieux, on peut espérer la 3è place, c'est à dire pas de sous pour recruter.
Donc compliqué de remplacer N'Koulou.
Bref, on a clairement besoin de lui sportivement, mais on a clairement besoin d'un DC pendant plus qu'un an, donc le garder A TOUT PRIX, c'est reculer pour mieux sauter.
Donc tout est clairement une question de prix, de prix de son potentiel remplaçant,et surtout je dirais de l'envie ou pas d'Nkoulou de resigner.
Là encore, s'il resigne, modulo la moitié de son indemnité de transfert, je valide.