Un supporter du PSG agressé aux portes d'un commissariat
Le supporter issu du virage Boulogne a été violemment agressé par six personnes dimanche alors qu'il sortait du commissariat où il venait de pointer, comme le nouveau dispositif le prévoit pour les supporters du PSG interdits de stade.
1Ecrire un commentaireArticle suivant dans Faits divers : Aisne : cinq femmes suspectées de viol sur une autreLes faits se sont déroulés dimanche, pendant le match Sochaux-PSG (3-1). Un supporter du PSG issu du virage Boulogne et interdit de stade a été violemment agressé par six personnes aux portes du commissariat de Montrouge, dans les Hauts-de-Seine. Selon une source policière, le supporter, âgé de 20 ans, a été agressé vers 18h alors qu'il était venu se présenter au commissariat de Montrouge dans le cadre des dispositions de pointage auxquelles doivent se soumettre les supporters du Paris Saint-Germain interdits de stade durant les matchs de leur équipe.
En sortant du commissariat, le jeune homme a été pris à partie par six personnes, qui l'ont roué de coups avant de prendre la fuite. Blessé aux genoux, aux coudes et à l'oreille gauche, le supporter a été transporté à l'hôpital Saint-Joseph, à Paris. Des sources dans le milieu des supporteurs ont assuré que les agresseurs étaient issus du virage Auteuil, en guerre avec la tribune Boulogne depuis plusieurs années, et que les policiers présents dans le commissariat n'avaient pas eu le temps de réagir. "Aucun policier n'a assisté à la scène, a assuré une autre source policière. Lorsque les agents sont sortis, les agresseurs s'étaient déjà enfuis". La victime, dont un tympan a éclaté lors des heurts, a porté plainte. La brigade de sûreté urbaine (BSU) de Montrouge est chargée de l'enquête.

Aller je me mouille : si deux des trois se présentent aux primaires, je prends ma carte à l'UMP