Skal a écrit:
J'hallucine de ce que je lis ici

Les mecs lui ont craché dessus depuis qu'il est arrivé et presque Morel devrait rester pour la gloire...
Oh les gars, regardez vous dans un miroir va avant de critiquer les autres va!
Le mec est arrivé chez nous sur la pointe des pieds, a joué ou on lui demandait sans mot dire, ne s'est jamais plaint comme d'autres plus "protégé" et encore moins bon, a été d'un professionnalisme rare, d'un abord courtois etc.
On ne sait pas ce que l'OM lui propose, ni Lyon, pour autant, comme dit Cart, surement qu'à Lyon il jouera plus (c'est pas sur vu que l'on ne sait pas qui l'on va recruté nous mais bon..) sera en LDC, sportivement c'est un choix cohérent vu son âge.
Y a vraiment mais alors vraiment rien à reprocher à Morel dans ce transfert et je lui souhaite bon vent et bonne réussite sportive personnelle

Tout à fait d'accord
Joueur exemplaire & professionnel dans tous les sens du terme, que l'on a jamais entendu se plaindre de quoique ce soit malgré la cabale menée contre lui ou bien lorsqu'il était remplaçant
A son âge, il a l'opportunité de faire un choix sportif assez inespéré (LDC, qualité de l'effectif, staff connu...) & peut-être aussi financier (bien qu'on en sait rien sur les différence des 2 offres si toutefois il y a eu offre de l'OM), & on vient lui cracher dessus parce qu'il ne respecte pas le club & le maillot ?
Soyons sérieux...
Merci à lui pour son implication & bonne continuation