cobra a écrit:
patettik a écrit:
Ouais enfin, faut pas exagérer, le PSG est intouchable, c'est clair, et il sera encore plus chaque année, mais Monaco et Lyon ne seront pas si au dessus que ça, suffit juste d'un passage à vide de leur part, y'a toujours moyen de gratter des places. Difficile, mais bon ...
Monaco, ils étaient déjà au dessus + le quart de ldc +laldc et nous qui y sommes pas et tu crois qu'on va se rapprocher?
Quand à Lyon, ils sont pas si au dessus aujourd'hui, oui.
Sauf que par définition leur jeunes vont progresser ou rapporter des sous.
La ldc va leur permettre de recruter ou de blinder certains salaires.
Dans le même temps nous on a un budget restreint.
Après un accident peut toujours arriver(une blessure, .....), mais clairement l'écart se creuse, et on est vraiment dans le dur là.
Parce que rien ne ressemble moins à une saison qu'une autre saison. On n'aura pas un budget restreint, on aura le même budget que cette année, et je ne suis pas sûr que l'on va s'affaiblir tant que ça. Et nous aussi, nous allons progresser. Je suis certain que s'ils restent, les Imbula, Thauvin, Michy, Lemina, Mendy vont évoluer à un niveau bien supérieur la saison prochaine, que Alessandrini et Barrada vont pouvoir enfin donner leur pleine mesure. Important de recruter un DC et un MD de très bon niveau, ça oui. Mais je pense que si on garde une certaine continuité, ça peut le faire. Mais bon, d'abord savoir si Bielsa va rester, et ensuite connaitre les moyens dont on dispose, parce que ça, c'est vraiment l'inconnue. Et en ce qui concerne le facteur chance, l'an prochain, on ne peut que mieux faire.
Oui, c'est un coup dur, mais faut pas non plus sombrer dans la sinistrose.