Incassable a écrit:
11 points d'avance.
On est vraiment pas en position de faire les marioles
Il parait que l'arbitrage n'est pas en cause, mais que c'est parce qu'on a été mauvais contre les petits. Il parait que du coup on ne mérite pas.
Pourtant bizarrement, contre les petits, Lyon prend 3-0 contre Caen ou perd 2-1 chez lui, à11 contre10, contre Nice......
Bref,je ne crois pas que contre les petits Lyon soit si supérieur que nous.
Maintenant, enlève leur le point du but d'ocampos et rajoute nous nos deux points, rajoute nous les deux points contre Sainté, et les 3pointsà Bdx(1-0 + 11contre 10), je fais cadeaux toutes les autres erreurs d'arbitrage, comme par exemple celle au match allé contre ce même Lyon, ou toutes celles qui ont avantagé Lyon, comme leur douzaine de pénos plus ou moins justifiés, et ce soir, en battant Moco, on rattraperait Lyon et on serait un peu moins en crise, non?Et si par malheur on perdait ce soir, on resterait à portée de fusil de Lyon....et de Monaco puisque ces derniers ne serait non pas 5 points devant comme aujourd'hui, mais deux points derrière(ce qui veut dire que pour la 3è place, un nul suffirait).
Et tout ça, donc, c'est en ne corrigeant que 3 matchs, c'est à dire en considérant que toutes les autres "erreurs", comme le fait de n'avoir que 4 ou 5pénos pour nous(!!!!) ça s'équilibre(loooool). Et en ne tenant pas compte de la dynamique, qui fait que tu jouent pas certains matchs de la même façon quand tu reste sur 3 défaites ou 3 victoires.
Bref, si au lieu de se flageller, on regarde aussi nos adversaires, on voit rapidement qu'ils sont pas meilleurs que nous contre les "petits" et que la différence ne s'est pas forcément(car oui, c'est une lapalissade de dire que si on avait battu Reims, Caen, Lorient, on serait devant, voire même qu'en gagnant tous nos matchs on serait champion depuis 10 journées..., on est vraiment des viers) faite sur ça mais aussi et surtout sur des points importants qu'on nous a volés, et qu'on a en plus pour la plupart filé a des adversaires.
On s'est pas fait voler contre Caen, Lens, Reims ou Evian, mais contre Paris, Lyon, Sainté ou Bordeaux ,Rennes étant un ovni.