ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 17:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 24 Avr 2015, 21:00 

ça tu sauras jamais ce qu'il a demandé ou pas et ce qu'il a obtenu ou pas.

Après le mec est obtu, il l'a expliqué, il sait pas jouer avec 2 pointes. Il l'a jamais fait dans sa carrière. Ila fait une itw sur ça !

MessagePosté: 24 Avr 2015, 21:53 

Le bilan de la saison sera cata, 6eme, pas de C1 malgré un effectif taillé pour
J'aime bien bielsa, mais voila ca ne tient jamais jusqu'a présent et chez nous ca a été encore plus éphémère

MessagePosté: 25 Avr 2015, 05:54 

Allez voter en haut de page pour voir la tendance actuelle :)

MessagePosté: 25 Avr 2015, 06:12 

Ce n'est pas vraiment la question.

J'aimerais qu'il reste mais faudrait changer les 3/4 de l'effectif...

MessagePosté: 25 Avr 2015, 06:52 

L'équipe dit : "Beaucoup de joueurs veulent partir si Bielsa reste".

Ca montre la mentalité des mecs. Il les a sortie du fond du trou, bien sur avec du travail, mais on a une équipe de faignasse !

MessagePosté: 25 Avr 2015, 07:06 

French spirit le confort sans les efforts sinon c'est grève ou départ

MessagePosté: 25 Avr 2015, 08:38 

Hélas non car de toute facon la question ne se pose pas.

Vu la saison et par honnêteté il ne restera pas. Il a failli, c'est hélas un constat.

J'ai adoré les 4 premiers mois, fantastiques. Ce mec sur du court terme est capable de choses géniales mais pas sur du long terme ou comme dit plus haut des branleurs de joueurs ne tiennent pas et le lachent.

Ce qui s'est produit partout ou il est passé. Peut etre que justement d'autres qui se basent sur lui comme simeone, guardiola et cie ont retiré l'essentiel de sa méthode tout en l'adaptant car avec eux ca fonctionne sur du long terme.

Triste de voir que cela se termine comme ca.

MessagePosté: 25 Avr 2015, 08:50 

Malgré tout, j'aimerais bien qu'il reste, qu'on dégage quelques boulets, et qu'on prenne des guerriers à la Heinze / Cana / etc... pour voir si ça marche mieux avec des vraies couilles.

MessagePosté: 25 Avr 2015, 09:01 

Citation:
Bonsoir tout le monde!
Je me demande encore si j'ai vraiment vécu cette soirée !
Je rentre à peine et j'ai écouté la 3e mi-temps sur France Bleu Provence en voiture !
Je suis sidéré par les interventions de tous les intervenants, quels qu'ils soient !
Auditeurs, consultants, journalistes, tous ce sont régalé de taper sur Marcelo BIELSA !
À croire que le match a été perdu par lui !

Il n'y avait pas de joueurs sur le terrain, Marcelo tout seul contre onze Lorientais !
Si N'KOULOU, (à son poste), a été nul ce soir, c'est la faute de BIELSA !
Si IMBULA, (à son poste), a été a chier ce soir, c'est la faute de BIELSA !
Si GIGNAC, (à son poste) a été transparent ce soir, c'est la faute de BIELSA !
Si MANDANDA, (à son poste) s'en prend cinq ce soir, c'est la faute de BIELSA !
Si LEMINA, (à son poste), a été mauvais, c'est la faute de BIELSA !
Si DJADJEDJE, (à son poste), se blesse ce soir, c'est la faute de BIELSA !
Si ROMAO, qui rentre suite à cette blessure, se prend un carton jaune au bout de cinq minutes, c'est la faute de BIELSA !
Si ALESSANDRINI, (à son poste), n'a pas apporté ce que l'on peut attendre de lui, c'est la faute de BIELSA !
Si OCAMPOS, pas si mauvais au demeurant, manque un but tout fait, c'est la faute de BIELSA !
La seule chose que je pourrais reprocher à BIELSA, tout au temps que je puisse me permettre, c'est son entêtement a aligner THAUVIN d'entrée de jeu
Vous aurez beau dire, mais les choix de Marcello BIELSA ne sont pas les principaux responsables de nos défaites!
Non, la preuve, le bon match de A.AYEW, (pas à son poste), buteur !
Le bon match de MOREL, (pas à son poste), buteur !
La rentrée de BATSCHUAYÏ, buteur !

Alors je me permets de dire que la défaite qui va plomber notre saison ce soir, ce sont les joueurs qui en sont les principaux responsables !
Les joueurs sont les éléments principaux de tout jeu collectifs !
Ignorer ce raisonnement basique, c'est faire preuve de mauvaise foi, comme ce soir à la 3e mi-temps !
Mon ami André DE ROCCA, qui n'a de cesse de dire que l'entraineur ne sert à rien, tape sur BIELSA depuis son arrivée !
Mon ami Bernard RODRIGUEZ, est fluctuant, selon les résultats !
Les auditeurs, que l'on n’a jamais eus au téléphone, se réveillent pour bouffer du BIELSA !
Certains habitués retournent la veste oubliant leurs premières interventions à l'arrivée de Marcelo BIELSA !
Et bien messieurs, je ne mangerais jamais de ce pain-là !
Comme je l'ai dit dans le Talk, si tu demandes à un menuisier de faire un meuble Louis XV, mais que tu ne lui files qu'un marteau, une scie et des clous, il ne te fera jamais qu'un meuble Louis Caisse !

René Malleville

MessagePosté: 25 Avr 2015, 09:18 

Il n'a pas totalement tort. Mais:
1)35 ans sans prendre 5 buts au vel:c'est la pire équipe depuis 35 ans?
2) En face c'était le barça?
Notre équipe, malgré un certain nombre de merdes qui la compose, est 10 fois supérieure à Lorient. Comment prendre 5 buts?
Donc les joueurs sont clairement coupables. Mais autant de joueurs aussi mauvais au même moment et aussi souvent car à Nantes c'était pas mieux par exemple, y a pas que ça.
Encore une fois le choix d'Ocampos interpelle: soit il n'a rien demandé comme défenseur et c'est grave, soit il a demandé et on le prend pour un con et c'est grave aussi.

Moi j'aime son style, j'aime sa philosophie, mais y clairement un soucis, un gros soucis.

MessagePosté: 25 Avr 2015, 09:26 

cartmanfire a écrit:
L'équipe dit : "Beaucoup de joueurs veulent partir si Bielsa reste".

Ca montre la mentalité des mecs. Il les a sortie du fond du trou, bien sur avec du travail, mais on a une équipe de faignasse !

Il y a peu c'était le contraire, ils voulaient qu'il reste. Mais c'est plus facile de se retourner contre l'entraineur que de reconnaitre leur responsabilité.

MessagePosté: 25 Avr 2015, 10:27 

D'ailleurs bcp sur twitter rapelle un fait indéniable :

Pas mal de joueurs ont chouiné il y a un mois sur les séances vidéo. Bielsa a voulu faire plaisir en laissant un peu de lest...

4 défaites depuis...

Et les mecs se plaignent encore de trop bosser !

MessagePosté: 25 Avr 2015, 12:33 

Tout à fait.

Belle mentalité ces joueurs MadeInL1

MessagePosté: 25 Avr 2015, 16:01 

Luiz Fernandez, sur RMC, s'en prend violemment aux joueurs marseillais : "Il faut des joueurs techniques, physiques et qui ont l’intelligence sur le plan tactique. La seule chose que je peux leur dire, c’est que certains doivent s’en aller. Il faut qu’ils arrêtent. Ils ont la chance de travailler avec lui. Alors oui, cet homme fait ses fautes. Mais il assume. Après chaque match, il dit que c’est de sa faute. Je suis les supporters marseillais sur le slogan ‘‘Bielsa No Se Va’’. Mais il va partir. Il l’a acté depuis le début. Depuis cette fameuse conférence de presse, le monsieur le vit mal. Mais il fait pour le mieux et il les défend après chaque match. Et là, depuis le mois de janvier, certains sont en train de négocier leur contrat et leur départ. L’institution, ils n’en ont rien à foutre ! Ils l’emmerdent, cette institution ! Bielsa ne mérite pas ça et ces mecs-là ne le méritent pas."

MessagePosté: 25 Avr 2015, 16:31 

Et pour une fois, il a raison :clap:

MessagePosté: 25 Avr 2015, 16:45 

Perso c'est maintenant sur qu'il va partir: pas de C1 qui aurait pu le tenter, pas de relation avec son president, et des joueurs qui le lachent pour pas mal d'entres eux.

Alors oui, le mec a fait des erreurs probablement (Doria? l'arrivée d'Ocampos?) mais hier c'est pas la faillite du systeme bielsa. Quand t'as pas envie de courir, de mettre le pied et que les mecs en face sont morts de faim, tu te fais rouster comme des malpropres.

MessagePosté: 25 Avr 2015, 16:51 

Oui, Bielsa a pas les hommes pour appliquer son schéma.Par exemple il aime bien relancer de derrière. Sauf que ses relanceurs, c'est souvent Fanni,Morel et Romao voire 3D.
Que des monstres techniques.
N'Koulou passe encore( même si hier...), mais les autres c'est pas possible.

Mais ce qui est gênant, c'est qu'il doit s'en rendre compte qu'il a pas les mecs pour. Mais il change rien. alors on voit des buts. Trop de buts.
Pour faire une comparaison, Jardim est arrivé très ambitieux lui aussi. Il s'est pris des vestes, à changé son fusil d'épaule et sans un arbitrage lamentable il serait en demi-finale de ldc.
Et il risque fort de finir au moins 3è malgrè un départ catastrophique.
Bielsa ne s'est pas adapté. Il a préféré mourir avec ses idées. C'est chevaleresque, mais on est mort avec.....

Et pour reveni sur ce que je disais ce matin: Thauvin est lamentable, Ocampos nul à chier, Alesandrini a du mal, Barrada est blessé.
Pourtant Michy est sur le banc. Est ce normal?
Est ce normal qu'un entraineur de renommé mondiale n'ai qu'une seule animation offensive?
Est ce noral qu'un entraineur de renommée mondial se chie dessus à Nantes, parce qu'ils ont mis deux attaquants? Gapké quoi. Et je sais même pas qui.Audel? On se chie de ça?
Ok, on a des brêles en défense, mais merde.
Ces mêmes merdes il a dit qu'ils étaient les meilleurs joueurs de l'effectif(aux notes).
Oh, il est dupe de Fanni-Morel-Romao? Un mec qui a maté tous les matchs de l'an dernier?
Y a un truc qui va pas quand même.

MessagePosté: 25 Avr 2015, 16:53 
Administrateur du site

Ce mec est tellement anti-conformiste qu'il est bien capable de justement vouloir rester après tout ça :lol:

MessagePosté: 25 Avr 2015, 20:55 

Bielsa peut partir.et labrume pour tous v
Ces choix pourris on en fait quoi

MessagePosté: 25 Avr 2015, 22:54 
Administrateur du site

Imaginez que Bielsa dise à mld qu'il veut bien rester si labrune part :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]