Rochi a écrit:
allons plus loin: et alors ? ça voudrait dire que les arbitres veulent détruire l'OM ?
D'autant plus que sur ces chiffres de l'Equipe, ce n'est pas le même arbitre qui a filé les pénos au PSG et à Lyon
Donc, il y aurait une coalition anti-OM qui œuvrerait pour déstabiliser l'OM ?
Franchement, ces chiffres ne prouvent rien et si on veut les analyser, on pourrait très bien déduire que ces 2 équipes qui ont plus de pénos sont plus souvent devant ou ont des joueurs qui provoquent plus dans la surface de réparation..
Mais jamais laisser penser que c'est prémédité car ça devient effectivement de la paranoïa
Ce que ça veut dire, j'en sais rien, je constate juste.
Dis moi que ça arrive une année, je dis ok, pas de bol.
Mais sur 5 ans, c'est pas rationnel.
Joue à pile ou face et fait 10 faces d'affilé, ok, ça peut arriver. Fait ça 5 fois de suite, et désolé mais y a de uoi se poser des questions.
Citation:
ces 2 équipes qui ont plus de pénos sont plus souvent devant ou ont des joueurs qui provoquent plus dans la surface de réparation..
Exactement. Voilà une explication rationnelle.
Mais donc tu penses que ces 5 dernieres années; Bordeaux a plus attaqué que nous? Nantes aussi?
Dis moi que Paris ou Lyon, je veux bien, mais pourquoi les autres aussi? Donne moi une seule explication logique?
Et puis, ils attaquent plus, je veux bien, mais c'est pas comme si cette année, on avait eu la meilleure possession de balle à tous les matchs(sauf hier).Si on attaquait à tout va(c'est le symbole de Bielsa, non?), avec la meilleure attaque, avec des thauvin, Ocampos, Payet qui dribble beaucoup.
Donc y a aucune raison rationnelle.
Et puis ok tu vois pas les matchs, tu peux dire qu'on provoque moins. Euh Rochi tu les a pas vu les pénos sur Thauvin deux fois, Payet, Ocampos pendant les matchs contre Lyon et Paris? Moije les ai vu et ils ont pas été sifflé. Comme j'en ai vu pleins pas sifflés sur Gignac ou Valbuena les autres années.
Ces mêmes péno je les vois sifflés pour Lyon.
L'action de Lacazette, Rochi, combien de fois on a eu des actions de ce style? Combiende fois? Combien de fois l'arbitre a dit de jouer? C'est bien simple, je crois que le dernier péno de ce style, c'était Ravanelli.
J'ai beau le tourner dans tous les sens, c'est factuels: dans le doute, c'est pas pour nous.
La seul chose que je ne sais pas, c'est pourquoi. JE suis entièrement d'accord que c'est pas croyable, mais je constate.
Et urtout je constate que même l'équipe le dit. Oh l'équipe. On peut pas dire qu'ils nous donne souvent raison.
Allez, je le met, j'ai l'impression qu'on ne me croit pas: