David a écrit:
patettik a écrit:
Mais je savais très bien qu'on allait faire un très bon match, mais qu'on n'allait pas marquer. Fallait pas mettre Gignac, ça n'avait aucun sens. Ni Thauvin d'ailleurs. Tu as une compo qui a très bien fonctionneé offensivement le match précédent, pourquoi la changer ? C'est absurde ...
Je partageais ton sentiment en ayant vu la compo, mais tu ne penses pas que Gignac a fait le match qu'il fallait?
Il méritait de marquer sur ce poteau...
Des courses et beaucoup d'intensité sur les retours défensifs.
Une belle tête aussi qui a forcé Lopez à se détendre et sa première occase du gauche, certes il ne la met pas au fond mais quand je vois le match de Lacazette, Gignac n'a pas à rougir.
Voyons voir. Ce match était capital, il était très important de gagner. Je ne dis rien sur le match de Gignac, il a été correct, je demande juste: Pourquoi Gignac ?
Michy est capable de faire des différences que Gignac n'est pas capable de le faire, il crée des décalages pour ses partenaires, il arrive à très bien combiner avec les milieux offensifs, il est infiniment supérieur balle au pied, enfin bref, il a nettement plus de classe que Gignac. Je ne comprends pas pourquoi on joue le match sans doute le plus important de l'année sans notre meilleur attaquant. Et de manière générale, pourquoi changer une compo qui a bien fonctionné offensivement au match précédent ?
Ça je l'ai dit avant le match, et je le dis après le match. Connerie, grosse connerie.