Incassable13 a écrit:
Sans parler de budgétiser un podium, il dit surtout que sans la C1 on n'aura pas d'équipe, c'est a dire qu'on ne remplacera pas les partants et qu'on devra surement comme après deschamps vendre plusieurs éléments soit disant de qualité.
Ce qui serait logique, on gardera pas autant de joueurs pour rien jouer une année de plus.
Le club a investi 60 millions en 2 ans, quelle sodomie quand tu vois les gars et leur rendement...
60M que tu n'avais pas. 60M basé sur un podium espéré l'an dernier et sur un podium espéré cet année.
Diouf, sa gestion c'était : on budgétise une 5-6eme place, et si on va en europe, c'est du bonus.
Alors c'est plus long mais au moins t'es jamais dans la merde car tu dépenses pas l'argent que t'as pas.
Par exemple on parle souvent de l'année DD avec un budget hors norme. Mais Dassier cette année là a juste dépensé l'argent que Diouf avait économiser l'année d'avant. L'erreur qu'a fait Dassier c'est de budgétiser chaque année une 2eme place. Résultat il dépense a chaque mercato 40M et il oublie les salaires. Et quand tu fini 8eme t'es dans la merde (et encore on avait l'europa league).
Cette année c'est pareil. Vl te parle des salaires mais il dépense comme si on était sur de finir 2eme. Résultat si tu finit 4eme, non seulement t'as pas d'argent pour recruter, mais surtout tu manque d'argent car t'avait prévu de gagner plus en finissant 2nd. Donc tu peux pas recruté, mais t'es obligé de vendre pour combler le trou.
Bref t'es dans la merde.
Je 'lai toujours dis, depuis que VL est président du directoire et surtout depuis que Diouf est parti, c'est la merde financièrement.
A croire que personne n'as jamais pris de cours de finance dans les bureau de la dirction. Labrune c'est un vier marin, il sait rien faire.
Le renvoie de diouf c'est lui, la catastrophe financière dassier (que l'on paye encore) c'est lui, les ventes à prix casser des bons joueurs c'est lui et là il est en train de recommencer.
C'est un poison ce mec, un incompétent !