ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 12:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [J27/L1] OM - Caen
MessagePosté: 27 Fév 2015, 13:41 

Skal a écrit:
Source?

C'est un commentaire que je trouve judicieux du phoceen. L'exemplarité bordel!!!

MessagePosté: 27 Fév 2015, 13:51 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Il peut avoir apporté même que tu aies 10 points d'avance sur le second, sa réaction est inadmissible, encore plus vu son niveau affiché actuellement.

Où ai je dit le contraire?

Bin il se comporte comme un connard et tu le défends car je cite " le gros connard a fait que tu es champion d'automne en grande partie, et d'avoir le matelas de points qui te permet d'avoir un ecart sur le 4eme. "
Donc je te le redis quoi qu'il ai fait avant, il s'est comporté comme un connard. Michi est remplaçant depuis le début de l'année, il rentre parfois des miettes de match, quand il rentre, et il n'a jamais rien dit. Alors ok il n'a pas le même statut, mais il n'a pas aussi la même expérience et Gignac se doit de donner l'exemple. Or pour le coup, celui qui est exemplaire, c'est Michi, un comble pour le soit disant Balotelli belge.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 13:55 

Gignac/Bielsa : l'OM réagit
Source © La Provence
"C'est un non-événement, qui ne mérite absolument pas le traitement médiatique dont il fait l'objet. André-Pierre est déçu de ses performances actuelles car c'est un compétiteur hors-pair. Il est super motivé pour finir la saison en trombe"

L'état major olympien n'a pas manqué de réagir alors que le débat fait rage chez les supporters suite aux nouvelles informations relayées un peu plus tôt par Florent Germain, et RMC. Nos confrères de La Provence relaient les paroles d'un membre de la direction olympienne qui tendent à calmer le jeu à quelques heures d'une rencontre très importante face au Stade Malherbe de Caen.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 14:00 

batigoal a écrit:
Skal a écrit:
Source?

C'est un commentaire que je trouve judicieux du phoceen. L'exemplarité bordel!!!

Je le trouve également très judicieux.
Il se doit de montrer l'exemple te la voix aux autres, aux plus jeunes!!

MessagePosté: 27 Fév 2015, 14:24 

cobra a écrit:
batigoal a écrit:

Où ai je dit le contraire?

Bin il se comporte comme un connard et tu le défends car je cite " le gros connard a fait que tu es champion d'automne en grande partie, et d'avoir le matelas de points qui te permet d'avoir un ecart sur le 4eme. "
Donc je te le redis quoi qu'il ai fait avant, il s'est comporté comme un connard. Michi est remplaçant depuis le début de l'année, il rentre parfois des miettes de match, quand il rentre, et il n'a jamais rien dit. Alors ok il n'a pas le même statut, mais il n'a pas aussi la même expérience et Gignac se doit de donner l'exemple. Or pour le coup, celui qui est exemplaire, c'est Michi, un comble pour le soit disant Balotelli belge.

Non mais je reagis comme parce que ca me saoule qu'on insulte les joueurs de foot en permance (gignac, ribery, etc...). Et concernant APG en particuliers, le moindre ecart j'etais sur qu'on allait lui tomber .

Attention, je le dedouane pas. Le mec reagit mal, puis fait demi tour, c'est un peu rocambolesque, c'est surtout tres con.

Mais bon ca reste un etre humain, il peut merder et il l'a fait.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 15:00 

Disons que c'est pas la 1ere fois qu'il fait des caca nerveux aussi...

MessagePosté: 27 Fév 2015, 15:16 

ouai c'est sur que de se faire trimballer de clubs en clubs en angleterre quelques heures avant la cloture du mercato, c'est cool aussi...

Quels autres cacas nerveux?

MessagePosté: 27 Fév 2015, 15:30 

batigoal a écrit:
ouai c'est sur que de se faire trimballer de clubs en clubs en angleterre quelques heures avant la cloture du mercato, c'est cool aussi...

Quels autres cacas nerveux?

mémoire courte...

Citation:
L’OM est au bord de la crise de nerfs ! Un gros clash a eu lieu hier entre André-Pierre Gignac et Didier Deschamps. Le joueur a été écarté du groupe professionnel jusqu’à mardi. Explications.

La carrière de joueur d’André-Pierre Gignac à Marseille a certainement pris fin mercredi soir contre Olympiakos en Ligue des Champions.

Mercredi après-midi, à l’annonce de la composition de l’équipe de départ, André-Pierre Gignac éclate.

Remplaçant en raison d’un rendement offensif quasi-nul (1 but cette saison contre Lens en Coupe de la Ligue), l’attaquant s’énerve. Une bouteille d’eau vole et un « fils de p… » est lâché à l’encontre de son entraineur selon plusieurs témoins. Il semble aussi qu’un « tu nous casses les couilles » a été prononcé selon la radio Europe 1.

Entré en jeu à la 60e minute, André-Pierre Gignac n’a bien sûr pas marqué contre Olympiakos. Il a même été quasiment inexistant.

Jeudi matin au moment de l’entrainement, Didier Deschamps réclame de son joueur des excuses. André-Pierre Gignac refuse. Il se permet même de tutoyer son entraineur en formulant des griefs à son encontre (« tu ne me fais pas jouer ») et de nouvelles insultes ! Tout simplement surréaliste.

Plus tard, lors de la causerie, Gignac décide de crever l’abcès devant tout le groupe. Il balance toute sa rancoeur accumulée depuis le début de la saison, depuis son transfert manqué à Fulham, jusqu’à sa cure forcée en Italie. Gignac reproche rapidement à Didier Deschamps de faire «des enculeries» à tout le groupe.

Le vestiaire n’aurait pas réagi, certains joueurs seraient solidaires de l’attaquant marseillais. Selon l’Equipe d’aujourd’hui, les joueurs de l’OM trouvent que les entrainements sont trop lights et de ne pas assez travailler les changements tactiques. Le collectif marseillais vacille aussi hors du terrain. Une knysna sur la cannebière ?

Gignac a été écarté depuis de l’équipe première. Il manquera donc le OM-PSG de dimanche soir. Un début seulement, car il y a peu de chances de revoir Gignac un jour sous le maillot de l’OM.

Le club marseillais ne veut pourtant pas le licencier car la somme investie en 2010 est colossale au regard des performances (18 millions d’euros). Le club ne prendra pas non plus le risque de le licencier pour faute et risquer de lourdes indemnités aux prudhommes.

La solution d’un prêt avec option d’achat est privilégiée au mercato hivernal. Reste à trouver le club qui voudra investir sur un joueur au passif assez lourd.

Il ne faut pas oublier qu’André-Pierre Gignac fait partie des 23 mutins de Knysna.

Ce clash aura davantage de conséquences. Il est fort probable qu’il relance les tensions entre Didier Deschamps et José Anigo. En effet, Didier Deschamps accuse José Anigo de lui savonner la planche en montant les joueurs qui ne jouent pas contre lui.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 16:16 

bin vu le deroulement de la suite, ce genre d'article... on a pu caser knysna, on est content!

Enfin bref, c'est bien monté en épingle, on a des articles partout, et on le sifflera quand il rentrera ce soir :top:

MessagePosté: 27 Fév 2015, 16:22 

Moi je siffle pas les joueurs, meme gignac.

L'article est monté en épingle mais le clash a existé. Tout comme il avait existé à toulouse avec Baup.

Sans compter ses frasques dans la vie avec les supporter etc.

Gignac c'est tout sauf un exemple. Et quand il devient soit disant leader du vestiaire, ça m'inquiète.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 16:39 

L'Equipe :lol:

Heureusement que l'OM existe sinon y'a beaucoup de leurs unes qui auraient abordé de vrais événements...

Encore une fois affaire montée en épingle.
Gignac je suis sur qu'il accepte la concurrence et encore plus celle de Michy pour qui il semble avoir de l'affection.
Il doit juste être déçu car c'est un compétiteur et un des leaders du groupe, ça lui fout les boules d'être sur le banc même si c'est amplement mérité. Quand t'as un statut de cadre et d'anciens, ça peut foutre les boules d'être mis'à l'écart même si c'est temporaire et qu'il ne tient qu'à toi de retrouver ta place.

Il cravachera, reviendra, replantera un sale but de la tête ( :D ) sur une passe de Payet et fera une célébration de but rageuse contre tout ceux qui font leur choux gras de pas grand chose.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 16:51 

Euh oue il est déçu mais faut arreter de dire que c'est pas grand chose.

Il quitte non seulement l'entrainement, mais il quitte aussi la mise au vert. Je suis désolé mais c'est super grave pour moi. Alors bielsa l'aime bien et l'a fait revenir, c'est mieux que ça se termine comme ça. Mais pour moi c'est pas anodin.

Si ça avait été imbula ou thauvin, ya 99% du forom qui serait en train de lui chier à la gueule !

MessagePosté: 27 Fév 2015, 16:56 

franchement non. Di meco le dit toujours: ca a toujours clashé dans les vestiaires ou les entrainements, sauf que ca se savait pas.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 17:52 

cartmanfire a écrit:
Si ça avait été imbula ou thauvin, ya 99% du forom qui serait en train de lui chier à la gueule !

Tu m'étonnes mais ils n'en feraient rien.
En jeune joueur prometteur pas tout à fait confirmé ces dernières années de ce style je vois que HBA capable de ça.

La Gignac estime inconsciemment qu'il a le statut à l'OM pour pas retenir son tempérament sanguin dans un cas comme celui-ci. Je vais pas dire que ça me plait mais je pense que Bielsa a été intelligent de pas surenchérir et de résoudre "l'affaire".

MessagePosté: 27 Fév 2015, 17:55 

batigoal a écrit:
franchement non. Di meco le dit toujours: ca a toujours clashé dans les vestiaires ou les entrainements, sauf que ca se savait pas.

non mais clasher ça peut clasher, les joueurs qui se disputent, ça me fait pas grand chose, c'est jamais méchant. Mais à l'époque de tapis, j'en suis pas si sur qu'il y en ai eu beaucoup qui aient osé quitter l'entrainement !

MessagePosté: 27 Fév 2015, 18:02 

patettik a écrit:

Que Bielsa arrive à convaincre en espagol et au téléphone Gignac de revenir ???? Je n'y crois pas une seule seconde. .

Gignac parle espagnol couramment :lol:

MessagePosté: 27 Fév 2015, 18:46 

MessagePosté: 27 Fév 2015, 18:52 

Pour la première fois de la saison en Ligue 1, Marcelo Bielsa a décidé de ne pas faire débuter André-Pierre Gignac (parti au clash avec son coach cette semaine). L’entraîneur argentin de l’OM a titularisé Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque pour affronter Caen ce vendredi (20h30). Un temps annoncé titulaire par le club et la ligue, Bill Tuiloma ne figure pas dans le onze de départ, au contraire de Thauvin qui effectue son retour, et fait glisser André Ayew aux côtés de Giannelli Imbula dans l'axe du milieu de terrain.

OM : Mandanda – Morel, Fanni, Djadjedje, Mendy – Imbula, Ayew, Ocampos, Payet, Thauvin – Batshuayi.

MessagePosté: 27 Fév 2015, 19:01 

Ils m'ont fait peur sur RMC, ils ont annoncé un moment Tuiloma à la place d'Ayew, la ligue qui se serait trompé dans la feuille de match :lol:

MessagePosté: 27 Fév 2015, 19:02 

Rochi a écrit:
patettik a écrit:

Que Bielsa arrive à convaincre en espagol et au téléphone Gignac de revenir ???? Je n'y crois pas une seule seconde. .

Gignac parle espagnol couramment :lol:

Vu que c'est un Gitant ce serait tout sauf étonnant

http://lesmaisonsdevincent.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]