ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 20 Mai 2025, 12:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:01 

Arrêtez un peu le match a été bien maitrisé par le coach et le coaching nickel.
Avec des si on serait sans doute premier!!!

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:03 

cobra a écrit:
Quand t as des joueurs en carton et que tu les laisse sur le terrain....

C'est son seul defaut, après à sa décharge ces mecs là ont brillé pendant 4 mois. J'en veux aux joueurs. Gignac c'est indigne le match qu'il fait encore une fois. Payet sortie de 3 ouverture, c'est une buse. Romao n'a jamais été aussi mauvais, meme sous baup...

Après, oui, ils ne devraient plus joué mais bon...

Sinon ocampos à part à la fin, a été en dessous. Pas mieux que thauvin !

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:45 

cartmanfire a écrit:
cobra a écrit:
Quand t as des joueurs en carton et que tu les laisse sur le terrain....

C'est son seul defaut, après à sa décharge ces mecs là ont brillé pendant 4 mois. J'en veux aux joueurs. Gignac c'est indigne le match qu'il fait encore une fois. Payet sortie de 3 ouverture, c'est une buse. Romao n'a jamais été aussi mauvais, meme sous baup...

Après, oui, ils ne devraient plus joué mais bon...

Sinon ocampos à part à la fin, a été en dessous. Pas mieux que thauvin !

Ils ont brillés mais ne font plus rien. PAs un match mais deux trois 4 -5, je sais même plus. Et ils sont toujours là.
Et ça fait deux matchs que sortir Romaoet mettre Ayew au milieu change tout.
Mais je parie qu'ayew sera à gauche au prochain match et Romao titulaire.

MessagePosté: 23 Fév 2015, 08:13 
Administrateur du site

Pareil :(

MessagePosté: 23 Fév 2015, 08:14 
Administrateur du site

Et je ne comprendrais pas non plus qu'il ne donne pas sa chance à michy

MessagePosté: 23 Fév 2015, 09:33 

Il a pas eu sa chance Mitchy hier?
Ah bon il me semblait qu'avec 2 pions c'était le cas!
Vous pouvez chercher des poux à Bielsa autant que vous voudrez mais sans les 12kg de Whoopers de trop d'el fenomegro, la faute sur Alessandrini et le manque de vice de Morel (mais ca nous aurait couté un péno encore) et les 3 ou 4 belles actions manquées par nos attaquants, la tactique et le coaching a été parfait!
La défaillance a clairement été du côté des joueurs, un relâchement coupable en fin de match comme contre Reims!! et 4 points de moins dans l'escarcelle!

MessagePosté: 23 Fév 2015, 09:42 

Clairement si Bielsa le WE prochain nous aligne encore GIGNAC - ROMAO au lieu de Michy et Ayew dans l'axe... Ca entachera sa crédibilité c'est évident

MessagePosté: 23 Fév 2015, 09:48 

Skal a écrit:
Il a pas eu sa chance Mitchy hier?
Ah bon il me semblait qu'avec 2 pions c'était le cas!
Vous pouvez chercher des poux à Bielsa autant que vous voudrez mais sans les 12kg de Whoopers de trop d'el fenomegro, la faute sur Alessandrini et le manque de vice de Morel (mais ca nous aurait couté un péno encore) et les 3 ou 4 belles actions manquées par nos attaquants, la tactique et le coaching a été parfait!
La défaillance a clairement été du côté des joueurs, un relâchement coupable en fin de match comme contre Reims!! et 4 points de moins dans l'escarcelle!

Hier peut etre.
Mais contre Reims?
A Rennes?

MessagePosté: 23 Fév 2015, 09:59 

Ah ok il doit être titulaire Mitchy maintenant?
Ok pourquoi pas!
Mais j'entends d'ici les commentaires si d'aventure il fait un mauvais match '" et pourquoi Bielsa a enlevé Grognac, il a un ratio but/matc énorme,, c'est le meilleur atatquant, il est international A alors que l'autre c'est un Belge etc. etc."
Bref du classique!
Qu'il ne l'ait pas fait rentré plus souvent en seconde, à la limite, et encore cela dépend du contexte du match, et, d'après l'intéressé lui même a micro du CFC, il n'était pas en forme ces temps-ci.......... :sifflotte:

MessagePosté: 23 Fév 2015, 10:09 

Il faut faire jouer la concurrence !!!!

C'est pourtant clair.

Gignac brillait, il jouait.

Il est nul depuis 3 mois, son concurrent doit jouer.

C'est pas assez limpide que tu déformes les propos de tous ??????????????????

MessagePosté: 23 Fév 2015, 10:11 

Oh lui :lol:
Passes ton chemin toi tu ne sais pas lire :moque:

MessagePosté: 23 Fév 2015, 10:19 
Administrateur du site

Je ne dis pas qu'il doit devenir le nouveau titulaire, mais un peu de roulement sur un match ou deux ferait du bien à Gignac !!!
Mettre Michy au prochain match ne veut pas dire que je veux finir la saison avec lui comme titulaire... Sinon inutile d'avoir un groupe pro de 25 joueurs ! 11 suffisent...

Sans compter que faire rentrer Gignac à la 60ieme et qu'il marque contre son ancien club n'est pas exclu.

MessagePosté: 23 Fév 2015, 10:28 

Ben si Michy est opérationnel, et meilleur que Grognac, ce qui pour l'heure, même avec de belles promesses du joueur, n'est pas encore sur (et ce serait vraiment dommage vu le niveau de Grognac), je pense qu'il aura ses chances.
Je sais pas mais pensez-vous sérieusement que Bielsa est à ce point obtus pour laisser un joueur en méforme titulaire alors que son remplaçant est une bombe à but???
Il est spécial le Bielsa, c'est clair pour tout le monde, mais j'ai bien l'impression que son implication au-delà du réel :D a comme seul et unique objectif de gagner des matchs.....
Après je peux me planter et on peut considérer qu'il préfère aligner Grognac car il est mauvais à la place de Mitchy qui enfile les pions à l'entrainement..... mais j'ai comme un doute, c'est comme cela, je suis sceptique! :D

MessagePosté: 23 Fév 2015, 10:49 
Administrateur du site

Des fois il faut aussi savoir faire des changements meme si le remplaçant est moins bon... Ca permet au titulaire d'être meilleur !

MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:07 

Ah ok, trop con et borné pour connaître cet artifice de grand coach le Bielsa surement..... :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:14 

En attaque on a pas trop le choix, c'est soit Gignac soit Michy (merci LaBurne). Et encore on s'en sort bien car Bielsa joue avec un seul attaquant de pointe. On jouerait dans un schéma à 2 attaquants, on verrait tout de suite le déficit d'avant centres.

MessagePosté: 23 Fév 2015, 12:46 

Jester a écrit:
En attaque on a pas trop le choix, c'est soit Gignac soit Michy (merci LaBurne). Et encore on s'en sort bien car Bielsa joue avec un seul attaquant de pointe. On jouerait dans un schéma à 2 attaquants, on verrait tout de suite le déficit d'avant centres.

La composition de l'effectif dépend de la tactique utilisée par l'entraineur. Et comme celui-ci ne change pas de tactique, y'a pas de souci. Et perso, avoir le choix entre un Gignac en forme et un Michy me parait vraiment pas mal du tout. Encore faut-il que tu fasses jouer l'alternance quand l'un n'est pas bon.

MessagePosté: 23 Fév 2015, 15:40 

Effectivement on a seulement 2 avants centre pour une simple raison, bielsa ne joue qu'avec une pointe et des ailiers

Donc 2 avant centre ca suffit mais c'est presque de trop car de toute facon c'est gignac qui démarre meme si depuis décembre il sert a rien

Et pourtant je l'aime bien a la base

MessagePosté: 23 Fév 2015, 17:10 

Non c'est pas de trop sinon tu n'as aucune solution de rechange sur le banc en cas de changement à faire en cours de match, blessure, suspension... et faut garder le titulaire sous pression/concurrence.

MessagePosté: 23 Fév 2015, 17:17 

Jester a écrit:
Non c'est pas de trop sinon tu n'as aucune solution de rechange sur le banc en cas de changement à faire en cours de match, blessure, suspension... et faut garder le titulaire sous pression/concurrence.

C'est clairement de trop quand Bielsa est entraineur ou quand tu as peu d'argent.
Regarde Michy,il reste des matchs entiers sans jouer.
Si y a un 3è, il a quoi comme temps de jeu? Avec Bielsa, il jouerait une fois tous les 3mois : aucun rythme, aucun apport, fatalement, surtout qu'avec nos moyens ce serait pas un cador.
Or pendant ce temps qui est le remplaçant de 3D? Qui est le remplaçant Mendy?
N'Koulou blessé, qui sont les titulaires?Qui sur le banc? Aloé-Sparagna??????

On n'a pas les moyens, ni l'entraineur pour avoir un 3è joueur en poste.
Un Ocampos suffit largement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]