ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 07:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:18 

Ça fait un moment que Burger King est revenu en France en fait, à côté de chez Steve. Il a des boobs ca fait plusieurs saisons, ça aide pas a se relever rapidement les whoopers.

Morel fait avec ses moyens, on va pas lui demander d'aller puiser dans un talent qu'il n'a pas à 30 ans passé. Sur ce match j'ai meme pas envie de m'énerver encore sur lui, mais juste ceux qui sont sereins de repartir avec lui pour la saison prochaine...

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:19 

Skal a écrit:
jo_l a écrit:
Morel a fait un gros match ? Un gros match de merde oui. Le gars coûte un péno, prend des petits ponts, se fait enrhumer par tout le monde il aurait fait un gros match ???

Derrière il est le seul a se mettre minable et a tenu la baraque pendant tout le match quasiment!
Crachez plutôt sur Mandanda se muge et Grognac va!!

Il ne s'agit pas de cracher mais de juger le match de chacun. Ce qui m'étonne c'est de lire que Morel a été bon, je partage absolument pas. Apres oui il était pas seul. DDD et ses relances de merde, Gignac invisible sauf pour s'embrouiller avec tout le monde et Romao avec sa technique niveau poussin et ses fautes toutes plus stupides les unes que les autres

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:21 

jo_l a écrit:
Tiens au CFC on trouve que Morel a eu un match difficile...

Oui Menes, sacré référence, d'autant qu epour lui Gignac est bon depuis le début de l'année, donc bon...
Si tu blâmes Morel, soit juste et équitable et fais en autant pour la moitié de l'équipe, Romao, Fanni, Grognac, Mandanda etc.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:22 

Romao et Gignac on est d'accord c'est les pire. ZERO les mecs mais vraiment !

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:22 

jo_l a écrit:
Skal a écrit:

Derrière il est le seul a se mettre minable et a tenu la baraque pendant tout le match quasiment!

Il ne s'agit pas de cracher mais de juger le match de chacun. Ce qui m'étonne c'est de lire que Morel a été bon, je partage absolument pas. Apres oui il était pas seul. DDD et ses relances de merde, Gignac invisible sauf pour s'embrouiller avec tout le monde et Romao avec sa technique niveau poussin et ses fautes toutes plus stupides les unes que les autres

Et la vitesse pour se relever de Mandanda cela ne te choque pas quoi :??:

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:33 

De toute façon Morel, à cause de sa taille (1,72M) ne pourra jamais être un bon défenseur central.
On doit être la seule équipe du monde à jouer avec un défenseur central aussi petit (excepté peut être en Chine :lol: :lol:)

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:40 

Jerry a écrit:
Morel en DC ca a ses limites, mais c'est certainement pas lui qui est à blâmer, il se bat & n'est pas passif contrairement à d'autres

Bin en général oui, mais sur le but il est extrèmement passif: il saute sous le joueur sans le toucher. Au moins touche le pour le gêner. Théophile-Catherine lui il est pas passif, il va au charbon. La Moreln'y est pas, mais alors pas du tout.
Mandanda est pas tout blanc, mais Morel est clairement passif.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:42 

Skal a écrit:
Jerry a écrit:
Morel en DC ca a ses limites, mais c'est certainement pas lui qui est à blâmer, il se bat & n'est pas passif contrairement à d'autres

Morel a fait un gros match, la merde c'est Mandanda sur l'égalisation!!

Donc un défenseur qui après avoir pris un petit pont dans la surface fait un tacle de débile qui te coute un but, puis est extrèmement passif a deux metres de ces cages fait un gros match?
Ah ok.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:42 

vinceman a écrit:
Aloe semble clairement limité aussi

Il a été absent complet tout le match.
A sa décharge il est pas latéral.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:43 

Jerry a écrit:
Par contre Aloé c'est très très faible
& avec N'koulou blessé, si '3D se blesse ou est suspendu ca sera le bordel pour faire une défense à peu près valable

3d suspendu à Toulouse...

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:46 

cartmanfire a écrit:
morel c'est le meilleur derrière encore. Meme s'il perd le duel à la fin c'est le seul à aller sur la balle, les autres regarde l'action.

Moi j'en veux à payet qui mange 2 contre attaque en surnombre dont une 10sec avant le but, exactement comme la semaine passé !

PAr contre ça c'est clair. Ce vier de Payet joue ces deux actions en totale dilétante et c'est pas acceptable.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:49 

Skal a écrit:
jo_l a écrit:
Morel a fait un gros match ? Un gros match de merde oui. Le gars coûte un péno, prend des petits ponts, se fait enrhumer par tout le monde il aurait fait un gros match ???

Il tient la barraque et fait deux merdes. Du Morel quoi.
Mais je suis d'accord que Mandanda est pas terrible non plus sur l'action.
Qu'aloe est à l'ouest.
Mais en dernier recours, Morel est là et laisse Erding faire sa tête SANS AUCUNE OPPOSITION. Même s'il peut pas avoir la balle, il doit aller au duel et gêner Erding.
Regarder bien l'action il ne touche pas Erding, c'est pas possible.On n'est pas en danse. Il doit sauter contre Erding et le gêner.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:50 

Skal a écrit:
jo_l a écrit:
Le but c'est ni Morel par rapport au ballon aérien ni Mandanda qui a pas la temps de se relever d'une frappe juste avant, même si je me demande s'il peut pas être plus rapide. C'est un manque d'agressivité avant sur l'action

Il met 2H pour se lever Mandanda tu plaisantes ou quoi?

Vrai aussi.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:52 

Skal a écrit:
C'est bien de blâmer toujours le même, comme les vautours, mais quand on mène 1-2 et qu'on a de grosses occas de faire le break définitivement et qu'on les joue en dilettante en trottinant au lieu d'enfoncer le clou avec un 3ème pion, vous avez belle figure de pointer du doigts Morel.
Mais bon, c'est facile....

Payet est clairement coupable pas de soucis pour ça.
Mais dire qu'un mec qui est clairement fautif sur deux buts fait un grand match....

MessagePosté: 22 Fév 2015, 22:58 

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

Concernant le remplacement de Brice Dja Djédjé, je n'avais pas pris la décision de faire rentrer Aloé, et j'ai interprété de manière erronée le message que Brice nous a envoyé. Lui nous a dit qu'il pouvait continuer, moi j'ai interprété le contraire. C'est ce pour quoi j'ai fait ce changement, que j'interprète comme une erreur de ma part.

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

MessagePosté: 22 Fév 2015, 23:54 

Pour mandanda c'est compliqué, il plonge sur sa ligne puis le ballon attéri 3m devant lui, en l'air. Du moment où il plonge, pour moi il ne peut plus rien faire.

Le soucis c'est qu'on leur donne la possiblité de frapper, pas une mais 3 fois...

MessagePosté: 22 Fév 2015, 23:59 

cobra a écrit:
Skal a écrit:
C'est bien de blâmer toujours le même, comme les vautours, mais quand on mène 1-2 et qu'on a de grosses occas de faire le break définitivement et qu'on les joue en dilettante en trottinant au lieu d'enfoncer le clou avec un 3ème pion, vous avez belle figure de pointer du doigts Morel.
Mais bon, c'est facile....

Payet est clairement coupable pas de soucis pour ça.
Mais dire qu'un mec qui est clairement fautif sur deux buts fait un grand match....

Les flops du Phoceen :

Morel 5/20
Aloé 5/20
Romao 5.5/20
Gignac 5.5/20

MessagePosté: 23 Fév 2015, 06:34 

Mettre plus à Grognac et Romao qu'à Morel est comment dire, malhonnête et incompétent!
Du phocéen quoi qui tire sur Morel des qu'il peut...
Facile encore!!

MessagePosté: 23 Fév 2015, 08:07 

sur le but stephanois, y a qd meme une enorme faute de theophille catherine sur alessandrini non ? Une enoirme charge dans le dos...
Rageant ce match nul. J'ajouterais qu'en fin de match, on patit de l'entree de jeunots tels qu'aloe. Ce ne sont pas des entrees de nature a pouvoir controler un match, a faire tourner le ballon. :(

MessagePosté: 23 Fév 2015, 08:09 
Administrateur du site

Faut voir aussi l'énorme faute sur Alessandrini sur le 2ieme but... L'arbitre nous l'a mis profond ! Ah tiens, encore Turpin... Comme par hasard... Ca doit faire 7 défaites de suite avec lui comme arbitre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]