ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 19:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2015, 20:42 

Rochi a écrit:
Si c'est vrai, on dirait une secte
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-c ... 64942.html
En tout cas, ça va faire du bruit cette histoire

Franchement, Rochi, tu ne devrais pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit dans la presse, surtout en ce qui concerne le "meilleur" ami des journalistes, notre Marcelo. Bielsa est au contraire un gars très affectif, toujours très proche de ses joueurs. Il a toujours été comme ça dans tous les clubs où il est passé, et je ne vois pas pourquoi il aurait changé.

Quant au journaliste qui se "scandalise" que Bielsa ne veuille pas appeler les joueurs en contact avec l'OM (il a ses principes, cela peut se comprendre), ça sent le mec qui a pas grand chose à dire, mais doit quand même pondre son papier.

Et si tu ne me crois toujours pas, souviens-toi des papiers pondus cet été, tous du même acabit que celui-ci, du style "de source proche des joueurs, ceux-ci ne supportent plus la dureté des entrainements, et sont en rébellion ouverte contre Bielsa" et d'autres merdes de ce genre. Les articles qui sont fait pour nuire se reconnaissent facilement, et celui-ci en est un.

MessagePosté: 20 Fév 2015, 20:51 

Je pense qu'il y a effectivement de l'exagération pour faire dans le sensationnel mais je ne balaye pas tout d'un revers de la main.
Ça ne m'étonne pas que certains se plaignent et que certains soient déstabilisés par sa méthode particulière.
La vérité doit se trouver au milieu de tout est beau et tout est négatif

MessagePosté: 20 Fév 2015, 20:54 

Tiens, altercation Gignac - Bielsa à l'entrainement
Et ça, c'est du pipeau ?

MessagePosté: 20 Fév 2015, 21:13 

Rochi a écrit:
Je pense qu'il y a effectivement de l'exagération pour faire dans le sensationnel mais je ne balaye pas tout d'un revers de la main.
Ça ne m'étonne pas que certains se plaignent et que certains soient déstabilisés par sa méthode particulière.
La vérité doit se trouver au milieu de tout est beau et tout est négatif

Quelle méthode particulière ?

MessagePosté: 20 Fév 2015, 21:29 

Ben sa façon de communiquer ou de pas communiquer. Nous savons tous que la génération de maintenant est différente de celle des années 90 et c'est intelligent de s'y adapter. Ça me fait penser au système éducatif actuel qui a beaucoup changé car les jeunes sont différents.
Enfin bref, le côté affectif peut s'avérer parfois salvateur

MessagePosté: 20 Fév 2015, 22:39 

Rochi a écrit:
Tiens, altercation Gignac - Bielsa à l'entrainement
Et ça, c'est du pipeau ?

MessagePosté: 20 Fév 2015, 22:54 

Faut arrêter avec le système bielsa.
Les gars étaient des notes sur le terrain l'an dernier.
Bielsa arrive les coache différemment et les mecs explosent et nous régalent.

Après 6 mois ils s'agitent et préféreraient la méthode qui marche pas et jouent a nouveau comme des brelons.
Qu'ils bossent au lieu de gueuler

MessagePosté: 21 Fév 2015, 10:15 
Administrateur du site

De toutes façons, l'usure mentale pour jouer au foot, ça me fait un peu rigoler... On leur demande de jouer au foot, pas de passer le bac.

MessagePosté: 21 Fév 2015, 12:37 

Citation:
Les entrainements atypiques de Marcelo Bielsa faisaient pourtant l’unanimité lors de la première moitié de saison. Mais cette méthode, très usante et exigeante, s’essouffle. Logique, explique une autre source du vestiaire : « Trop de vidéo ou de pauses sans ballon finissent par nuire. Il n’y a plus d’étonnement. On ressent parfois le besoin de s’amuser, de prendre plus de plaisir, tout simplement. » Résultat ? Des joueurs las. Bielsa ne peut pas l’ignorer.

ça par contre je l'avais noté dans les quelques "objectifs match" que j'avais pu voir. Beaucoup, beaucoup de longues interruptions pendant les séances pour discuter.
Même si je ne doute pas de l'utilité de ces pauses, j'avoue que ça m'aurait gavé...
Quelque soit le sport quand je m'entraine je veux bien m’arrêter 2 minutes pour qu'on m'explique un truc ou deux mais si ça dure 3 plombes ça peut vite m'agacer au plus haut point.

MessagePosté: 21 Fév 2015, 13:00 

Chewee a écrit:
De toutes façons, l'usure mentale pour jouer au foot, ça me fait un peu rigoler... On leur demande de jouer au foot, pas de passer le bac.

Sauf qu'attention, on e parle pas de déprimer et de sombrer dans l'alcoolisme.
Juste que si tu es un peu fatigué mentalement, et encore une fois pas au point ou ça se ressente dans ta vie, un simple léger moins bien psychologique, ça peut se ressentir sur le terrain ou tout se joue au dixieme de seconde, au mm.
Donc on joueur un peu las et encore une fois il ne s'agit pas de mal-être, mais peut être un tout petit décalge, en tout cas par rapport à septembre octobre, dans l'entrainement, a de grosses influences sur le terrain.
On peut imaginer un exercice en septembre ou les joueurs sont à 200% car c'est nouveau et un aujourd'hui ou ils sont juste à 99%, inconsciemment.
ça fait au final un dixieme sur le terrain et le défenseur intervient.

MessagePosté: 21 Fév 2015, 14:11 

Rochi a écrit:
Ben sa façon de communiquer ou de pas communiquer. Nous savons tous que la génération de maintenant est différente de celle des années 90 et c'est intelligent de s'y adapter. Ça me fait penser au système éducatif actuel qui a beaucoup changé car les jeunes sont différents.
Enfin bref, le côté affectif peut s'avérer parfois salvateur

Justement Bielsa est un mec très affectif, et proche de ses joueurs.

MessagePosté: 21 Fév 2015, 15:47 

Fabrizio a écrit:
Citation:
Les entrainements atypiques de Marcelo Bielsa faisaient pourtant l’unanimité lors de la première moitié de saison. Mais cette méthode, très usante et exigeante, s’essouffle. Logique, explique une autre source du vestiaire : « Trop de vidéo ou de pauses sans ballon finissent par nuire. Il n’y a plus d’étonnement. On ressent parfois le besoin de s’amuser, de prendre plus de plaisir, tout simplement. » Résultat ? Des joueurs las. Bielsa ne peut pas l’ignorer.

ça par contre je l'avais noté dans les quelques "objectifs match" que j'avais pu voir. Beaucoup, beaucoup de longues interruptions pendant les séances pour discuter.
Même si je ne doute pas de l'utilité de ces pauses, j'avoue que ça m'aurait gavé...
Quelque soit le sport quand je m'entraine je veux bien m’arrêter 2 minutes pour qu'on m'explique un truc ou deux mais si ça dure 3 plombes ça peut vite m'agacer au plus haut point.

C'est pour cela que tu n'es pas sportif professionnel, en autre :lol:

MessagePosté: 21 Fév 2015, 15:51 

Le président de la fédération saoudienne de football aurait essuyé un refus de négocier de la part de Marcelo Bielsa. Le coach de l'OM aurait expliqué vouloir rester concentré sur les objectifs de l'OM jusqu'à la fin de saison.

MessagePosté: 21 Fév 2015, 15:53 

La classe Macelo :jap:

MessagePosté: 22 Fév 2015, 08:28 

c'est là qu'il doit montrer son autorité. Ces mecs qui ne veulent pas s'entrainer, il n'a qu'à les sortir du 11.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 08:31 
Administrateur du site

cobra a écrit:
Le président de la fédération saoudienne de football aurait essuyé un refus de négocier de la part de Marcelo Bielsa. Le coach de l'OM aurait expliqué vouloir rester concentré sur les objectifs de l'OM jusqu'à la fin de saison.

Ca veut aussi dire "Revenez me voir en fin de saison, je serai plus disponible" :(

MessagePosté: 22 Fév 2015, 09:03 

cartmanfire a écrit:

c'est là qu'il doit montrer son autorité. Ces mecs qui ne veulent pas s'entrainer, il n'a qu'à les sortir du 11.

Si on foire cette fin de saison, il ne faudra pas se tromper de responsable. Encore une fois respect à A.Ayew, il en faudrait plus comme lui et virer les branleurs.

Ces conos voient qu'ils ont du soutien dans les médias et en profitent. Aux supporters de choisir leur camp et de leur faire savoir avant qu'il ne soit trop tard pour cette saison.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 10:28 

Nan Nan les médias mettent de l'huile sur le feu et tout va à merveille !
Arrêtons de nous voiler la face, il y a feu au lac et les joueurs sont en train de tout foirer mais ce sont les méchants journalistes qui sont coupables

MessagePosté: 22 Fév 2015, 11:03 

Article de l'équipe inquiétant.
Et c'est que Laburne en est une belle.
A un moment, faut les poser(ses burnes).
Sur des trucs comme ça, il devrait réunir les joueurs et dire: c'est comme ça et pas autrement.
Ce que ça dérange: liste des transferts et direction la CFA avec retenues sur salaire(si c'est faisable).
Quitte à ce que l'OM joue avec la cfa justement.
Et vu qu'ayew est le seul vrai joueur de cette équipe (ce qui au passage est un peu douteux par rapport à l'article: j'ai du mal à imaginer Mandanda ou Morel par exemple faire ça) et bien tien, on le resigne au même salaire. Ca coute cher, mais au moins ça montre les vraies valeurs aux autres, et de toute façon on fera des économies en vendant tout ces travelos au mercato.

MessagePosté: 22 Fév 2015, 11:04 

Et à noter que l'auipe dit aussi que Galtier c'est pas possible tant qu'il y a Labrune suite aux écoutes téléphoniques que LAbrune a écouté pendant la garde à vue..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]