Ayew :
Citation:
Selon André Ayew, l’OM connaîtrait des difficultés financières, notamment dans le versement de certains salaires. Une révélation étonnante de la part du Ghanéen, annoncé sur le départ l’été prochain.
André Ayew en a-t-il trop dit ? L’attaquant de l’Olympique de Marseille, interrogé par RTL dimanche soir, a fait une étonnante révélation: son club serait en proie à des difficultés financières. "L'Olympique de Marseille a des soucis financiers depuis un certain moment, ne peut pas payer certains salaires", a lancé l’international ghanéen, alors qu’il était interrogé sur son avenir.
Ayew n’a pas développé davantage, mais une telle sortie devrait lui valoir un entretien avec Vincent Labrune, le président marseillais. Ça tombe bien, l’aîné des frères Ayew a évoqué cette réunion, surtout dans le but de trouver une porte de sortie l’été prochain, alors qu’il sera en fin de contrat. "Je me donne encore du temps pour travailler et comme je m'entends très bien aussi avec le président, monsieur Labrune, je pense qu'on aura une discussion et d'ici quelques temps, on prendra tous ensemble une décision, a expliqué Ayew. Maintenant, moi je suis à l'OM aujourd'hui, je peux y être demain, peut-être pas. Dans ma tête, tout est ouvert. S'il faut partir, je partirai."
Un départ semble d’ailleurs plus que probable. En fin de contrat, Ayew peut s’engager dans le club de son choix et il n’envisage pas une baisse de salaire pour rester à Marseille. "Non, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face. Un joueur veut progresser en tant que joueur et veut progresser aussi dans tous les aspects", a-t-il précisé. La Premier League paraît une destination toute trouvée pour celui qui a débuté sa carrière à l’OM en 2007.
Ca pue un peu là non ?