ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 13 Mai 2025, 16:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 117  Suivante

Vous choisisszez qui comme entraineur l'an prochain si c'est vous qui décidez?
Bielsa 11%  11%  [ 1 ]
Deschamps 89%  89%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
MessagePosté: 10 Fév 2015, 09:27 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11794
de mieux en mieux :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Fév 2015, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 21571
Rien a voir avec Bielsa, mais le RENARD franchement a fait du super boulot avec sochaux malgré la descente et la il parvient enfin a faire des ivoiriens des vainqueurs de CAN alors que leur équipe est sur le papier moins talentueuse que les dernières années


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2010, 10:27
Messages: 2209
Le métier d'entraîneur et de sélectionneur n'est pas tout à fait le même. Un bon entraîneur peut être mauvais sélectionneur et vice-versa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 23:16
Messages: 48353
Localisation: DTC
On l'a d'aileurs bien vu avec Troussier ou Beckenbauer.

_________________
Welcome de Zerbi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010, 06:50
Messages: 21571
Oui mais RENARD a fait de supers choses avec sochaux. Donc on l'a un peu vu sur 6 mois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 11:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11794
Il a fait descendre le club génial :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20618
Localisation: Septemes les Vallons
bah non, il les a pris à la cave avec quasi 0 victoire et finalement a failli les sauvé avec de très bon résultat. Je crois que sur sa période, il est classé 8-9eme du championnat.

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 11:37 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11794
ils sont en L1 sochaux?
On m'aurait mentit :??:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
oaui mais c'est le profil pompier de service, pas pour un club comme l'OM à mon avis. Je dis pas qu'il fait pas du bon boulot, mais je doute que ca soit le cas dans une contexte comme l'OM.

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20618
Localisation: Septemes les Vallons
Skal a écrit:
ils sont en L1 sochaux?
On m'aurait mentit :??:


tu admettras qu'il y a une différence entre prendre un club en juin et etre en L2 en mai prochain, et prendre un club en janvier dernier du classement et etre en L2 en mai ?

Ya pas de différence sur la perf des 2 situations ?

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 09:40
Messages: 30867
Il a fait un super boulot à sochaux, rien à dire...

_________________
HOJBERG :love:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 13:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 08:23
Messages: 11794
cartmanfire a écrit:
Skal a écrit:
ils sont en L1 sochaux?
On m'aurait mentit :??:


tu admettras qu'il y a une différence entre prendre un club en juin et etre en L2 en mai prochain, et prendre un club en janvier dernier du classement et etre en L2 en mai ?

Ya pas de différence sur la perf des 2 situations ?


Evidemment qu'il a fait un super job!! ;)
S'ils chient pas leur dernier match ils restent en L1 ces cons!! Très déçu pour eux a l'époque d'ailleurs!!

Pour autant je conserve Marcelo :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Fév 2015, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22257
Le problème avec Renard c'est que tu te poses la question "est-il l'homme de la situation ?" avant même qu'il signe :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Fév 2015, 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 21:45
Messages: 2435
Localisation: Grenoble
Conf de bielsa.
Tres interessant le passage sur doria :

Citation:
Bonjour.

- Monsieur Bielsa bonjour, vous nous aviez dit la semaine dernière que la 24e journée allait être très importante, pouvait être un tournant dans ce championnat de Ligue 1. Quelle analyse vous faites des résultats des équipes du haut de tableau de ce week-end ?

Aucune des cinq équipes de tête, Saint-Etienne, Monaco, Olympique de Marseille, Olympique de Lyon et Paris Saint-Germain, n'a pu gagner. Mais moi, fondamentalement, ce qui me préoccupe, c'est de ne pas avoir gagné. Et d'une certaine manière, que nous n'avons pu mérité de gagner ce match. Ca, c'est mon analyse.

- Est-ce que pour vous l'OM sort gagnant de ce week-end avec ces oppositions directes ?

Moi j'évalue seulement notre manière de jeu, et ce que l'on mérite par rapport à notre jeu. Après, faire une analyse de chaque journée est moins important que la production de l'équipe, ce qui, de mon point de vue, est le plus important.

- Quel est l'état du groupe ? Est-ce qu'il y a des joueurs incertains, ou d'ores et déjà forfait ?

On ne peut pas compter sur Nkoulou ni Barrada mais tout le reste des joueurs sont disponibles.

- Donc André Ayew va pouvoir jouer. Parce qu'on l'a vu très triste après cette finale de la CAN. On se demandait comment il allait, est-ce que vous aviez des nouvelles ?


Je n'ai pris aucune décision concernant Ayew. Je vais attendre de le voir personnellement. Il se peut qu'il soit ou non dans le groupe des convoqués.

- Dja Djédjé nous disait tout à l'heure qu'il était abattu. Comment vous allez pouvoir le remettre dans le bain psychologiquement ?

Moi, je respecte toujours le désir du joueur. S'il se sent en forme et a envie de participer, je le prendrais en compte. Et dans le cas contraire, non. Mais ce ne serait pas adéquat de lui mettre trop de pression pour qu'il joue. Cela dépend de comment il se sentira lui. S'il se sent bien et qu'il peut apporter. Ou s'il ne le veut pas. Inverser cette absence de désir [en prenant une décision contraire à la volonté du joueur], je ne pense pas que ce soit une bonne chose à faire. Tout ce qui relève du moral du joueur, on peut juste l'aider, mais on ne peut pas forcer un joueur.

- En ce qui concerne Nicolas Nkoulou, avez-vous une idée de la date de son retour ?

Non, non.

- Monsieur Bielsa, que représente pour vous d'être peut-être le premier entraîneur à remporter une douzième victoire consécutives au Stade Vélodrome ? Et est-ce que cela vous est déjà arrivé dans les autres clubs que vous avez entraîné ?

Si cela m'est déja arrivé, je n'en ai pas le souvenir (je n'ai pas de registre). Donc je ne crois pas que cela me soit arrivé. Une des choses que j'admire le plus de cette institution, c'est le mélange entre le stade et les supporters. Et personne ne peut ne pas être touché, quand je dis personne, je parle des gens du football, du fantastique effet que produisent les supporters et l'écusson.

- Une ambiance qui se rapproche de celle que l'on peut vivre en Argentine ?


[Silence] Oui, d'une certaine manière oui. Mais je n'aime pas faire trop de comparaison et être démagogique. Mais ce qui se passe ou ce qui arrive au Stade Vélodrome sur ce plan se produit dans très peu d'autres endroits au monde.

- Reims est venu prendre des points les deux dernières saisons au Vélodrome. Est-ce que vous les sentez encore capables de vous inquiéter ?

Dans le football, il n'y a rien qui ne puisse pas arriver. Nous, on va faire notre possible pour que l'ensemble des points soit en notre possession à la fin du match.

- Les points forts de cette équipe ?

De ce que moi je connais, j'aime bien leurs joueurs d'attaque.

- Où en est l'intégration de Lucas Ocampos ? Est-ce que physiquement, il reprend, il est de plus en plus en forme, et est-ce qu'il pourrait être titulaire vendredi soir ?

Son intégration se fait normalement. Physiquement, il est très très bien. Il est en capacité d'être titulaire, mais je n'ai pas encore pris de décision à ce sujet.

- Avec l'arrivée d'Ocampos et le retour de Dédé Ayew de la CAN, désormais il y a quatre joueurs dans les couloirs avec Alessandrini et Thauvin. Est-ce que vous avez hiérarchie claire dans ce secteur de jeu ?

Le rendement est le paramètre principal de ma prise de décision. Les antécédents confirment normalement le rendement et cela rend prévisible les joueurs. Ce n'est pas que j'écarte le passé de chacun d'eux. Mais les antécédents constituent une dimension qui se combine à la réalité du moment et de ce mélange est prise la décision d'être titulaire ou non.

- Est-ce que la possibilité de récupérer la première place est quelque chose dont vous avez parlé à vos joueurs pour ce match ? Ou pas du tout ?

Nous, ce qui nous préoccupe, c'est de bien jouer et de gagner. Le reste est anecdotique et momentané. Quelque chose qui se produirait seulement sur un ou deux jours ne saurait être stimulant.

- Monsieur Bielsa, Jérémy Morel avait eu droit à une acclamation des supporters du Vélodrome lors du dernier match. Est-ce un joueur qui vous surprend encore ? Est-ce que pour vous, il est encore meilleur en 2015 qu'il n'a été en 2014 ?

Je crois que le fait que les supporters aient scandé son nom était mérité. Il y a un rapport entre ceci et le niveau qu'il est en train d'atteindre.

- Pour revenir sur la concurrence au niveau des joueurs de couloir, peut-on imaginer voir Dédé Ayew évoluer dans un autre registre, plus au coeur du jeu ?

Oui, la semaine dernière, j'ai répondu à cette question. A part Romain Alessandrini qui est un joueur de couloir, Thauvin peut jouer des deux côtés et être un milieu créatif. André Ayew peut jouer aussi bien milieu offensif que relayeur. Et Ocampos peut aussi jouer au milieu ou comme attaquant.

- Suite à l'altercation entre Florian Thauvin et Dimitri Payet lors du match de Rennes, est-ce que le coach est intervenu auprès des deux joueurs ensuite pour apaiser la situation si elle avait lieue d'être apaisée ?

Non, je n'ai pas parlé avec eux et pour moi, ce genre de choses se passe quotidiennement. Quand moi je parlais de mes arguments pour justifier le fait que les entraînements soient à huis clos, c'est en rapport avec ce type d'épisodes, qui sont communs et habituels. Ces épisodes génèrent beaucoup de choses dans les médias, c'est pour cela qu'en certaines occasions on préfère travailler de manière plus intime.

Mais les relations ont aussi des limites. Cet épisode n'a pas dépassé les limites. Une autre chose importante est que cela n' a pas généré de problèmes sur le long terme et qu'il n'y ait pas de rancoeur ressentie dans le futur. Après, que quelqu'un se trompe injustement avec des mots ou des disputes avec d'autres joueurs, c'est normal, c'est même souhaitable. L'excitation est inhérente au jeu et les excès de caractère sont très présents chez les joueurs impliqués et le fait d'être serein est aussi nécessaire que l'excitation et la ferveur.

- A quel match vous attendez-vous entre le PSG et Chelsea qui se retrouvent en Ligue des Champions ? Et quel impact peut avoir la poursuite de l'aventure du PSG dans cette compétition sur son rendement, son implication dans le championnat ?

Cela va être un match très important, voire le plus important des matchs des clubs disputés dans le monde. Et je ne pense pas que le résultat de ce match aura une incidence sur le Paris Saint-Germain dans le championnat.

- Vous avez un favori pour cette rencontre ?


Non.

- Monsieur Bielsa, vous pouvez développer s'il vous plaît. Vous avez parlé de la qualité des attaquants rémois. Est-ce que vous faites référence à Moukandjo et Rigonato ? Est-ce que pour vous, ce sont les deux joueurs les plus dangereux de cette équipe de Reims ?

Du 10 [Charbonnier], du 12 [de Préville], du 14 [Moukandjo], du 7 [Fortes] et du 11 [Rigonato]. Les noms comme je ne les prononce pas bien, je préfère appeler [les joueurs] par leur numéros.

- Malgré tout, Reims est une équipe qui ne va pas très bien depuis le début du mois de janvier. Ils ont certainement en tête l'énorme défaite qu'ils avaient rencontré contre l'OM à la maison, au match aller, 5-0. [0-5, 23/09/2014, 7e journée de Ligue 1]. Est-ce que ce n'est pas un risque de prendre ce match à la légère ?

Nous aussi, nous avons du retard. Autour du rendement de l'équipe, il y a une sensation de déception et d'incrédulité. Ceci, en relation avec les possibilités de l'équipe. Et nous, nous devons changer cette situation pour recommencer à jouer de manière à ce que le monde du football tienne compte de la bonne manière qu'on a de jouer.

- Et vous-même, qu'est-ce que vous ressentez ? Vous ressentez cette incrédulité également ?


Non non, moi je travaille pour que cela provoque le contraire de cette sensation. Et tous les joueurs y travaillent aussi. Mais on ne peut pas ignorer la réalité sur le niveau actuel de l'équipe. Quand on est bien, on veut s'améliorer, et quand on est moins bien, on essaye de changer la réalité. N'importe quel adversaire est une opportunité de changer cela.

- Comment expliquez-vous ces difficultés actuelles ? Qu'est-ce qui fonctionne moins que sur la première partie de saison ?


Dans la dernière conférence de presse, une dame [Hélène Foxonet] a fait référence aux situations de but, à la qualité et à la valeur de ces opportunités. Sur le match de Rennes, ce symptôme était encore + prégnant. Et cela était indépendant de nos efforts, car nous on essaye de continuer à attaquer. On travaille énormément sur la matrice des attaques. On prend des risques importants pour améliorer l'attaque. Et, sur le match de Rennes, à la 80e et quelqu'ième minute, avec un joueur en moins, Mendy se présentait comme attaquant.

Je vais vous raconter une anecdote, c'est pour cela que le football comporte du hasard.

Lors d'un match [SM Caen-OM, 04/10/2014, 9e journée de L1], à la 93e minute, je criais sur Mendy pour qu'il redescende car son absence déséquilibrait l'équipe et on risquait le match nul. Lui n'a pas écouté ma demande, il est resté devant et a donné une passe décisive à Gignac. A cette occasion, il est resté devant et il ne s'est rien passé de semblable. La réalité d'une équipe dépend très souvent de détails.

Par exemple, l'équipe contre Rennes de la seconde période ressemblait au match de la première partie de championnat, mais sans parvenir à inscrire de buts ni se créer d'occasions de but. De n'importe quel effort, on ne parvient pas toujours à réussir à tirer le meilleur.

Moi j'ai évidemment moins d'arguments pour défendre les situations de buts, parce qu'on n'arrive pas à marquer des buts. Pour moi, en parlant de production, mettre des buts ou ne pas en inscrire, c'est la même chose. Car le travail se fait effectivement, même si la fin des actions n'est pas heureuse.

Même si dans le match de Reims, pour moi, eu deuxième mi-temps, nous avons bien joué, ce n'est pas qu'on a loupé des buts, c'est qu'on n'a pas réussi à se créer des occasions.

- En ce moment, qu'est-ce qui vous dérange le plus : de quasiment prendre un but à tous les matchs ou de ne plus avoir la même efficacité offensive que vous aviez à l'occasion des douze-treize premières journées ?

C'est de ne pas mettre plus de buts que l'adversaire.

J'aimerais faire une déclaration. Pour le fait que Doria soit parti en prêt.

Publiquement, moi j'ai toujours parlé de Doria en de bons termes. En aucune manière, je ne peux me permettre de prendre des décisions qui empêche un joueur de se développer à l'intérieur du club basé sur un manque d'intelligence au niveau de son arrivée. A un moment donné, j'ai décrit la manière dont Doria est arrivé au club.

Mais ce que j'ai dit à ce moment-là, c'est que je n'avais pas été consulté et que je ne le connaissais pas profondément. Mais, à partir du moment où il a travaillé avec nous, j'ai pris beaucoup beaucoup de temps, seulement pour lui. Car je savais qu'il y avait une surexposition médiatique de notre relation, et qu'on pouvait interpréter ces possibilités. Que ces difficultés étaient présentes avant le fait de jouer ou d'être présent.

En aucune manière, cela n'a été comme cela. Encore moins avec une personne comme Doria qui s'est comporté de manière impeccable avec nous. Mais j'aimerais faire plusieurs précisions.


A chaque fois que joue l'Olympique de Marseille, il y a dix personnes dans le staff qui analysent les matchs, de telle manière que l'on ne peut se tromper. Et que si l'on se trompe, c'est seulement une personne et non les dix.

Les trois joueurs qui ont les meilleures notes, en moyenne sur tous les matchs, sont Nkoulou, Morel et Fanni... [c'est-à-dire] les trois défenseurs centraux qui ont joué. Quand deux de ces trois joueurs ne jouaient pas, c'est Aloé qui a joué parce que j'ai pensé que c'est lui qui pouvait résoudre au mieux les difficultés de l'équipe à ce moment précis. Par hasard et sans que cela soit déterminant, Aloé a eu la note de 7 pour ces deux matchs.

Moi, qu'aurais-je dû faire ? Seulement pour que l'interprétation soit qu'il n'y ait pas de méchanceté envers Doria, l'aligner lui au lieu de mettre Aloé ? Cela veut donc dire manipuler les apparences contre mes critères, et contre Aloé et en faveur de Doria.


En ce qui concerne la valeur de Doria, moi aussi je me remets en question, et je me protège de n'importe quelle position partiale que j'aurais. Toutes les décisions que j'ai prise concernant Doria, je les ai prises en consultant les cinq personnes les + proches qui travaillent avec moi, Franck Passi, Javier Torrente, Pablo Quiroga, et Diego Reyes, mes compagnons de travail. De telle manière à ce que moi je puisse avoir la certitude que j'étais juste. Je ne peux pas me permettre d'agir comme une mauvaise personne et comme un mauvais professionnel. Si j'avais agi en prenant en compte des éléments extra-sportifs, j'aurais été injuste contre Doria et contre les intérêts de l'institution. J'ai pu me tromper. Peut-être que Doria est bien meilleur que Morel, Fanni, Nkoulou. Mais si je me suis trompé, je me suis trompé en ayant les meilleures intentions.



Pour ce qui concerne le fait de parler ou non avec Doria, chaque minute que Doria a joué pendant ces matchs, à l'entraînement, les matchs en sélection ou avec la CFA2, pendant les entraînements de la CFA2, pendant les sélections olympiques du Brésil et aussi pendant les amicaux, je les ai vu. A chaque fois qu'on envoie un joueur en CFA, il y a toujours quelqu'un du staff technique qui observe le match pour que soit visible notre préoccupation. Parfois c'est moi-même, parfois c'est un collègue de travail. On a parlé sur Doria de chacune de ses actions. J'insiste, moi inclus, j'en ai parlé avec lui. En ce qui concerne sa façon de jouer latéral gauche, je crois que la première chose que je lui ai dites, c'est "ne te préoccupe pas si tu joues parfois arrière gauche".


Dans notre équipe première, le défenseur central gauche, du fait de la tendance offensive de Mendy, finit par jouer beaucoup de temps comme arrière gauche. Pour qu'il s'habitude à cette nécessité, parfois on va te proposer quelques minutes dans cette position. Bien sûr, pour nous, cela n'était pas très commode de devoir demander à l'entraîneur de CFA2 qu'il prenne des décisions de ce genre. Avec beaucoup de générosité, il a accepté, et il a pris en compte davantage les nécessités de l'équipe première que la nécessité du groupe qu'il dirige, qui est presque en train de monter de division. Ce qui veut dire qu'on s'est tous comporté de manière généreuse, pour essayer d'aider Doria. Comme on le fait avec tous les joueurs, et lui spécialement, parce qu'il le mérite, parce que c'est une bonne personne, un bon joueur et un bon professionnel. Mais les décisions que j'ai prises, je les ai prises seulement au niveau sportif. Bien sûr, je les ai prises mais j'ai une marge d'erreur très grande.



Je me permets de dire que des quatre joueurs qui ont joué au poste de Doria, il y en a trois qui sont les meilleurs joueurs de l'équipe au niveau des notes de cette saison, et le quatrième est un joueur qui, les deux matchs où il a joué, a eu une note de 7.

J'ai toujours agi pour protéger la valeur de Doria, et je veux aussi dire... pardon mais j'ai perdu le fil de ce que j'étais en train de dire.

Je vais répéter quelque chose que j'ai dit pour voir si cela me revient.


Je ne peux pas... (Marcelo Bielsa s'interrompt et revient à sa pensée)
Ce que je voulais dire, un des arguments que j'ai reçu de vous, c'est que le prix payé pour le joueur faisait qu'il méritait de jouer. Peut-être qu'il vaut beaucoup plus que ce que l'on a payé, mais cela n'est pas un élément de jugement, c'est seulement un antécédent. Très probablement, l'école de football de l'OM a un budget annuel équivalent à la valeur d'un joueur de l'élite, mais personne ne peut réclamer qu'en fonction de ces coûts, que moi je mette de manière obligatoire un des joueurs sortis de l'école de football.


De toute manière, si l'argument est l'investissement, est-ce que vous m'auriez dit que c'était très bien d'aligner Baptiste Aloé compte tenu de l'argent investi dans l'école de football ?

D'aucune manière, je crois que la présence d'un footballeur ne doit répondre à autre chose qu'à son rendement. Et moi j'ai la fonction de prendre des décisions et je le fais avec une marge d'erreur. Et je me suis permis de prendre cinq minutes de votre temps, car ce n'est pas juste que Doria puisse penser qu'il n'a pas joué pour des aspects extra-sportifs, et ce n'est pas non plus juste que moi je sois décrit comme un mauvais professionnel et une mauvaise personne.
Et que la manière dont cela se doit d'être évalué, si moi j'avais agi de la manière dont j'ai été décrit. Que je n'ai pas aligné ce joueur parce que je n'étais pas d'accord avec la manière dont il est arrivé au club [Marcelo Bielsa, affecté].

A un moment, j'ai dit que je n'étais pas d'accord avec la façon dont il est arrivé au club. Mais, à partir du moment où il a intégré l'équipe, il était un joueur de plus avec les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres.

Et à nouveau, je mets en valeur sa qualité humaine, sportive et professionnelle.

Merci.

_________________
"unis, nous sommes invincibles" @Bielsa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2015, 06:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 19:47
Messages: 13214
La question sur l'altercation Thauvin-payet est conne puisque payet a dit dès la fin du match qu'il n'y avait pas de problème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Fév 2015, 07:50 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 08:41
Messages: 9833
Bah c'est normal... Si il a le malheur de dire qu'il y a un micro-problème, ça va faire la couv de l'équipe pendant une semaine.

_________________
Gunpla is freedom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2015, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 10:20
Messages: 22257
Au CFC, ils disaient que Bielsa serait en contact avec l'Arabie Séoudite et que Galtier pourrait le remplacer...
Brrrr Galtier :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2015, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6862
Le truc c'est que je ne vois pas trop quel entraîneur on peut prendre aujourd'hui. Je ne suis pas fan de Galtier mais d'un point de vue rigueur et travail c'est un profil plutôt dans l'esprit Bielsa. Même niveau jeu c'est pas dégueu. J'ai pas l'impression qu'on puisse avoir mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2015, 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2010, 20:26
Messages: 20618
Localisation: Septemes les Vallons
heinze, renard, galtier, des bonnes alternatives je pense !

_________________
"Tudor n’a aucune raison de l’aligner, ça peut être que mauvais pour lui si Payet est bon"
"Anigo: tactiquement il est au dessus de Tudor"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Fév 2015, 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010, 23:32
Messages: 6862
Renard j'arrive pas à me faire une idée. Tout ce qu'il touche il le transforme, mais le contexte OM je sais pas ce qu'il pourrait donner


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 117  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Skal et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com