ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 16:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doria à l'OM
MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:13 

Vous êtes marrants tous, pourquoi on devrait absolument le faire jouer le mec?
Car c'est un Brésilien, chauve, capitaine de la Selecao espoir?
Ou parce que les média vous bourrent le crâne?
Bref, qu'il joue ou pas on sen branle un peu, on parle pas de CR7 ou Messi la, le coach juge qu'il est moins bon que d'autres, c'est son choix!
A vous lire il le sanctionne volontairement, pas une fois il vous viens au cerveau que le mec n'a tout simplement pour 'instant pas le niveu des autres!
D'ailleurs, parle-t-il seulement le Français ce Doria? Car, ca aide en défense de se parler et de se comprendre :/
Toujours chercher des trucs ou il y a pas la place, car en plus, Bielsa a été extrêmement limpide dans son explication mais non cela ne vous suffit pas!! :sarcastic:

MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:18 

Skal a écrit:
Bref, qu'il joue ou pas on sen branle un peu, on parle pas de CR7 ou Messi la, le coach juge qu'il est moins bon que d'autres, c'est son choix!
A vous lire il le sanctionne volontairement, pas une fois il vous viens au cerveau que le mec n'a tout simplement pour 'instant pas le niveu des autres!
D'ailleurs, parle-t-il seulement le Français ce Doria? Car, ca aide en défense de se parler et de se comprendre :/
Toujours chercher des trucs ou il y a pas la place, car en plus, Bielsa a été extrêmement limpide dans son explication mais non cela ne vous suffit pas!! :sarcastic:

Je vois que tu continues à te faire tes films, et à ne pas lire le message. La question n'est pas si on doit faire jouer Doria, ou pas, la question est: ON EN FAIT QUOI MAINTENANT ?

Bielsa ne le fera pas jouer maintenant, et ne le fera pas jouer non plus l'an prochain. Je trouve terriblement stupide de ne pas l'avoir prêté, ce n'est pas comme ça que tu auras des offres pour le joueur.

MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:22 

T'en fait quoi ?

Mais ya que toi qui te pose la question. Il est salarié du club ? Il joue en cfa pour l'instant. Ca fait cher le joueur de cfa mais ça c'est le soucis à VL.

On s'en branle qu'il ait perdu un an en pro ou pas. Il sera là l'an prochain si il est si bon que VL le pense.

Je vois pas où est le soucis à part son prix encore une fois.

Des années qu'on réclame plus de jeune en pro, pour une fois qu'on leur donne leur chance, faudrait se préoccuper d'un brésilien qui pour l'instant n'a rien prouvé, ni en entrainement ni en cfa...

MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:28 

cartmanfire a écrit:
T'en fait quoi ?

Mais ya que toi qui te pose la question. Il est salarié du club ? Il joue en cfa pour l'instant. Ca fait cher le joueur de cfa mais ça c'est le soucis à VL.

On s'en branle qu'il ait perdu un an en pro ou pas. Il sera là l'an prochain si il est si bon que VL le pense.

Je vois pas où est le soucis à part son prix encore une fois.

Des années qu'on réclame plus de jeune en pro, pour une fois qu'on leur donne leur chance, faudrait se préoccuper d'un brésilien qui pour l'instant n'a rien prouvé, ni en entrainement ni en cfa...

Encore un autre qui ne lit pas les messages. Je ne parle pas de le faire jouer ou pas, je dis juste "ON VA EN FAIRE QUOI ?".
C'est si difficile à comprendre, bordel ??????

Donc moi oui, je vois le souci. Ce gars a coûté entre 5 et 10 millions, il faut surtout voir comment on va récupérer un peu de pognon dans cette histoire. Le garder ? Pourquoi faire ???? Il est nul (en tout cas encore moins bon qu'Aloe), donc pourquoi le garder ? Autant le prêter, dans un autre contexte, il pourra mieux s'exprimer, et éventuellement intéresser un autre club. Pourquoi garder un DC qui est encore moins bon qu'Aloe ? Je comprends pas.

MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:33 

Parce qu'il est jeune, VL croit en son potentiel, donc si il a du potentiel on le gardera dans l'effectif.

On s'en carre qu'il a couté 10M. Il est au club maintenant.

Qui te dit que dans 6 mois il va pas tout exploser à l'entrainement et devenir titulaire ?

Encore une fois ton argument c'est "ce gars a couté 5-10 millions". Mais on s'en fout. C'est fini. Le principal c'est qu'en salaire il pèse pas lourd. Donc on peut se permettre de le garder pour voir son évolution.

MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:52 

cartmanfire a écrit:
Parce qu'il est jeune, VL croit en son potentiel, donc si il a du potentiel on le gardera dans l'effectif.

On s'en carre qu'il a couté 10M. Il est au club maintenant.

Qui te dit que dans 6 mois il va pas tout exploser à l'entrainement et devenir titulaire ?

Encore une fois ton argument c'est "ce gars a couté 5-10 millions". Mais on s'en fout. C'est fini. Le principal c'est qu'en salaire il pèse pas lourd. Donc on peut se permettre de le garder pour voir son évolution.

Mouais, tout d'un coup il va tout péter à l'entrainement, comme ça, par miracle ? La seule raison que je vois de le garder, c'est si Bielsa part, et le nouvel entraineur lui trouve des qualités. Mais quand tu gères une entreprise, tu ne peux pas faire ce genre de paris. Le plus sûr est de le prêter. Au plus tu tardes à le vendre, au plus tu perds le capital de sa réputation, qui peut te permettre de le vendre sur un malentendu.

Et les 5-10 millions, on s'en fout, c'est surtout toi parce que ni le club, ni la DNCG s'en foutent.

MessagePosté: 03 Fév 2015, 12:36 

Rien à voir avec la dncg. T'as dépensé l'argent d'un budget. Budget déjà validé par la dncg...

Ensuite si labrune estime qu'il peut se permettre de le garder 1-2 ans. C'est son choix. On jugera ensuite si c'etait bien ou pas. Donc oui 10M je m'en fou. Si le joueur s'avère etre un vier marin dans 2 ans, je changerai mon point de vue !

MessagePosté: 03 Fév 2015, 12:50 

cartmanfire a écrit:
Rien à voir avec la dncg. T'as dépensé l'argent d'un budget. Budget déjà validé par la dncg...

Ensuite si labrune estime qu'il peut se permettre de le garder 1-2 ans. C'est son choix. On jugera ensuite si c'etait bien ou pas. Donc oui 10M je m'en fou. Si le joueur s'avère etre un vier marin dans 2 ans, je changerai mon point de vue !

La différence, que tu ne veux pas comprendre, c'est que maintenant tu peux le vendre, dans 2 ans, il aura perdu toute crédibilité. Peu importe la valeur du joueur, il est totalement en situation d'échec, il va connaitre une saison complètement blanche avec son club. Donc tu le prêtes, tu le fais jouer, il se remet petit à petit dans le rythme, et au mois de juin, si Bielsa est toujours l'entraineur, et s'il y'a des offres, tu le vends. C'est exactement ce dont il s'agit. Sans compter que garder le joueur autant de temps pour ne pas le faire jouer, c'est un peu bousiller sa carrière. Je ne crois pas que Labrune ait un comportement correct avec Doria, en ne voulant pas le prêter.

MessagePosté: 03 Fév 2015, 12:55 

Oue mais ce que tu veux pas comprendre c'est que VL ne veut pas le vendre.

Toi tu veux le vendre, mais toi t'es dégun, t'es juste un supporter de base sur un forum, comme nous tous ici.

Labrune veut pas le vendre car ile stime qu'il est un grand espoir. Labrune il s'en cague de bielsa, c'est son joueur, il y croit, il veut pas le lacher.

Ensuite moi je suis d'accords avec VL, quite à le preter au brésil autant le garder en cfa. Non seulement il aide le club à remonter en cfa mais en plus il donne une solution de remplacement (meme s'il a pas joué) en pro.
Après je pense qu'à lorient il l'aurait preter. Mais sinon s'ilr etourne au brésil, c'est useless !

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:07 

Labrume n'est hélas pas coach. Donc si bielsa s'en cague de doria et force est de constater que c'est le cas et si bielsa reste, le mec on aura balancer dessus 6-7 millions a perte.

Il fallait le preter en L1 quitte a payer une partie de son salaire, c'est pas avec des matchs de CFA qu'il se montrera

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:08 

Si en L1 personne n'en veut tu fais quoi ? un braquage ?

Bielsa s'en fout pas de doria, il estime juste qu'il est moins bon que les autres à l'instant T. Ca veut pas dire qu'il le fera jamais jouer.

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:11 

Tu ne vas pas me dire qu'aucun club de 1ere division en espagne, italie et cie... n'étaient intéressés.

Quand tu vois que BOSJAN CESAR est titulaire au chievo depuis 5 ans...

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:12 

patettik a écrit:
Skal a écrit:

Je vois que tu continues à te faire tes films, et à ne pas lire le message. La question n'est pas si on doit faire jouer Doria, ou pas, la question est: ON EN FAIT QUOI MAINTENANT ?

Bielsa ne le fera pas jouer maintenant, et ne le fera pas jouer non plus l'an prochain. Je trouve terriblement stupide de ne pas l'avoir prêté, ce n'est pas comme ça que tu auras des offres pour le joueur.

Mon post ne s'adressait pas à toi, j'ai bien compris ton avis qui est binaire, soit Doria joue, soit on le prête/vend! Mais à tous les autres qui n'en finisse pas d'inonder le forum avec ce faux problème.
Pour ma part, j'explique que Doria fait partie de l'effectif et qu'à ce titre, comme les autres, il est soumis à la concurrence.
Tu la penses faussées (la concurrence) par une rancœur de Bielsa à l'encontre de Labrune, je pense que Bielsa est bien plus professionnel que cela et que son explication récente me parait tout à fait plausible quand à la non titularisation de Doria.
S'il était au-dessus de ceux en place il jouerait certainement!
Pour autant, je ne vois pas pour quelle raison on devrait absolument le prêter ou le vendre!

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:15 

Incassable13 a écrit:
Tu ne vas pas me dire qu'aucun club de 1ere division en espagne, italie et cie... n'étaient intéressés.

Quand tu vois que BOSJAN CESAR est titulaire au chievo depuis 5 ans...

Quel interet de le preter en italie ?

Pour qu'il joue ?

Perso je préfère qu'il reste en france, qu'il prenne des cours de français, ça lui servira bien plus que de jouer 10 matchs en série A ou en liga !

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:22 

Car Doria est un investissement onéreux que Labrume voudra faire fructifier et une année de CFA ne l'aidera pas dans cette optique

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:23 

Car le mec se frottera au niveau professionnel, pas de la CFA

Ca se saura si des professionnels progressaient en jouant en CFA

MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:41 

Moi je penses qu'il progressera plus en s'entrainant ici et en apprenant la langue plutot qu'en jouant à l'étranger...

MessagePosté: 03 Fév 2015, 15:30 

J'ai pourtant souvent entendu le contraire venant des pros. C'est pas en CFA qu'on progresse

MessagePosté: 03 Fév 2015, 15:44 

Le soucis principal je pense n'est pas de le faire progresser en cfa mais de le faire s'adapter.

Comme l'a dit un de ses adversaire ya 15 jours, il n'arrive toujours pas à communiquer. C'est un gros soucis en défense.

MessagePosté: 03 Fév 2015, 15:56 

Disons que c'est pas en restant sur le banc ou en jouant en cfa qu'il va progresser. Il progressera plus en jouant a plus haut niveau.
Ou alors on est con de preter des jeunes tous les ans.
Donc si y a un espoir qu'il joue, pourquoi pas. Mais si y a pas d'espoir, c'est à dire s'il passe réellement après tous les autres, c'est une grosse connerie de l'avoir gardé.
Moi la question, c'est :qu'est ce qui du jour au lendemain, alors que le gars joue jamais, et qu'une défense type s'est dessinée, aussi faible qu'elle soit, va faire qu'il va jouer?
Passe encore de passer devant Aloéou Sparagna. Mais Fanni ou Morel, ça va être compliqué.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]