ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 14 Mai 2025, 22:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 218  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic Cinéma
MessagePosté: 26 Jan 2015, 12:42 

Ouais j'ai relu ta critique, t'as raison, mais j'ai pas relevé tout ca pendant et j'ai trouvé cela correct dans l'ensemble.

La critique a d'ailleurs été plus que réceptive aussi a la sortie du film en lisant les critiques après le visionnage.
Je pensais le contraire

MessagePosté: 26 Jan 2015, 13:00 

Ah ah Prometheus :D Bien incohérent en effet, meme si j'ai pas pu m'empêcher d'y trouver de quoi frissonner au ciné à chaud.

Sinon hier j'ai vu Whiplash, et je recommande, vraiment excellent !

MessagePosté: 26 Jan 2015, 13:26 

Elric a écrit:
Ah ah Prometheus :D Bien incohérent en effet, meme si j'ai pas pu m'empêcher d'y trouver de quoi frissonner au ciné à chaud.

Frissoner de quoi? De la betise de l'equipage? Vraiment une des plus grosses deceptions cinématographique pour moi.

putain je joue à Alien Isolation et je suis au premier chapitre. Je me doute tres fortement (et même je sais) que l'alien en va pas apparaitre d'entrée. Mais ils te font tellement monter la pression, par l'ambiance, le sound design que je planque quand même comme un con toutes les 2 mns.

Prometheus, au bout de 15mn de film, je me foutais de savoir si les personnage allaient y passer, se boire une mousse ou découvrir l'origine de la vie :lol:

MessagePosté: 26 Jan 2015, 13:39 

Bon je crois que je vais investir dans cet alien isolation

MessagePosté: 26 Jan 2015, 14:30 
Administrateur du site

Tu as fini GTA V ? :p

MessagePosté: 26 Jan 2015, 18:24 

Incassable13 a écrit:
Bon je crois que je vais investir dans cet alien isolation

Je sais pas ce qu'il vaut sur xbox, mais sur PC il est vraiment magnifique! Apres fait gaffe à ce que tu achetes: tu vas pas defourailler de l'alien! Tu vas etre comme dans le premier film (l'interieur du nostromo est d'ailleurs refait à l'identique :eek:)

The Creative Assembly décrit Alien: Isolation comme un jeu de survival horror, et non comme un jeu d'action. Ce jeu a été conçu dans une ambiance ressemblant au film Alien de Ridley Scott plutôt qu'au film Aliens, le retour de James Cameron. Contrairement aux autres jeux vidéo adaptés de la franchise Alien, Alien: Isolation ne met en avant qu'un seul xénomorphe tout au long du jeu (sauf pour certains passages). Ce dernier étant impossible à tuer, le joueur doit faire preuve de discrétion et d'ingéniosité pour survivre. Même si le jeu propose quelques armes, elles ne sont mortelles que pour les humains et les androïdes présents.

Au lieu de suivre un parcours prédéterminé, l'intelligence artificielle de l'Alien a été programmée pour rechercher activement le joueur en se basant sur l'odeur, les sons et la vue, et ceci grâce à un ensemble complexe de comportements s'activant au fur et à mesure de ses rencontres avec le joueur. Cela crée ainsi l'illusion que l'Alien apprend et ajuste sa stratégie de chasse. Par exemple, l'alien se met à examiner les sources secondaires de perturbation qu'il rencontre ; par exemple, si l'Alien remarque une cache, une porte ou un sas ouvert, il cherche à savoir qui l'a ouvert. L'Alien émet également différents sons selon la situation : un cri indique l'imminence d'une attaque, alors que d'autres sons indiquent qu'il a vu quelque chose, qu'il cherche sa proie ou qu'il en a perdu sa trace.

Le joueur a la possibilité de s'accroupir pour se cacher derrière des éléments du décor afin de sortir du champ de vision de l'Alien. Il peut également se pencher ou se redresser légèrement pour jeter un coup d'œil sur ce qui se passe. Le joueur peut courir et a à sa disposition une lampe torche ainsi qu'un détecteur de mouvement. Cependant, le fait de courir ou d'utiliser ces accessoires émet du son ou de la lumière, augmentant les chances de se faire repérer par l'Alien. Le joueur peut se cacher sous les tables ou dans des armoires, tout en ayant également la possibilité de retenir sa respiration pour réduire les émissions de bruit. Les niveaux de jeux ont été conçus pour ne pas être linéaires : il existe souvent plusieurs entrées/sorties, offrant au joueur plusieurs chemins pour s'échapper et à l'Alien plusieurs chemins pour traquer et attaquer le joueur.

MessagePosté: 27 Jan 2015, 07:12 

Pas acheté GTA 5, toujours a 50 euros en moyenne trop cher

Je continue avec mon fifa 15 et ma carrière avec atletico

J'ai arrété l'OM en décembre, ca me bandait que dans mon jeu morel soit bon lol

MessagePosté: 28 Jan 2015, 15:32 

Vu FACE A FACE avec De Niro et Travolta
2013

Pas mauvais, un direct to dvd loin d'etre un navet

MessagePosté: 30 Jan 2015, 10:28 

J'ai tenté GHOST OF MARS hier soir, 2001 de carpenter.

Oh putain la bouse, décors ridicules, acteurs ridicules, dialogues ridicules.

Quelle tristesse de voir le papa d'halloween sortir ca :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MessagePosté: 30 Jan 2015, 13:04 

ouai tres tres décu au cinoch à l'epoque, moi qui suit un mega fan de carpenter. Le "grand mechant" est juste ridicule et meurt de facon tres con. Hyper decevant...

MessagePosté: 30 Jan 2015, 14:01 

J'ai même pas attendu jusqu'au grand méchant, la première demi heure était tellement risible que j'ai arrété. Une mauvaise série Z mal jouée, avec du décors en papier maché

MessagePosté: 07 Fév 2015, 11:55 

Elric a écrit:

Au programme de ce soir :)

Sinon j'ai vu "predestination" film de sf avec des voyages dans le temps: au putain la prise de tete à la fin pour remettre les pieces du puzzle :lol: Même si je spoilai le truc, ca serait incomprehensible :lol:

MessagePosté: 07 Fév 2015, 12:40 

batigoal a écrit:
Sinon j'ai vu "predestination" film de sf avec des voyages dans le temps: au putain la prise de tete à la fin pour remettre les pieces du puzzle :lol: Même si je spoilai le truc, ca serait incomprehensible :lol:

Tiens, je vais tester ça. C'est quasi systématiquement casse gueule les films de voyages dans le temps (comme Looper par exemple :lol:). Le seul bon qui me vient en tête, c'est l'Armée des 12 Singes. D'ailleurs en parlant de ça, quelqu'un a maté la série tirée du film ? Je recommande pas, c'est archi-nul, limite insultant.

MessagePosté: 07 Fév 2015, 12:48 

Bon moi qui voulait tester la serie :(

Pour celui là, tres peu d'effets speciaux, histoire principalement axée sur "les" personnages, mais bon gros bordel final. Je peux pas dire qu'il tient debout mais le concept est plus intriguant que looper par exemple.

MessagePosté: 11 Fév 2015, 08:03 

Vu hier SUCKER PUNCH de Zack Snyder et très bon moment !!!

Ce mec me régale, j'avais adoré l'armée des morts, 300 et bien aimé le dernier SUPERMAN.
La idem me suis régalé.

Comme pour 300, le film est splendide visuellement, une bande son génial et un scénario plus qu'original avec des scènes "reve" terribles. Une sorte de jeux vidéo filmé en gros avec des univers terribles.

MessagePosté: 11 Fév 2015, 09:19 

Wahou tu viens de citer 3 des pires films de ces dernières années pour moi :gla:

Vraiment une filmo en dent de scie lui, j'avais beaucoup aimé l'armée des morts et Watchmen, mais le reste...

MessagePosté: 11 Fév 2015, 10:54 

Pour moi c'est le contraire, j'ai pas encore vu watchmen ni ga hoole qui me tente moins ce truc pour gosses lol

Mais les autres sont très bons, superman moins que les 3 autres

MessagePosté: 11 Fév 2015, 19:55 

THE RAID 2 ce soir !!!

MessagePosté: 11 Fév 2015, 23:02 

Impressionnant cette suite, des combats !!!!!
Un autre style que le premier mais grosse réussite

MessagePosté: 12 Fév 2015, 09:21 

Je préfère le premier, plus sobre, au deuxième, où ça part un peu dans tous les sens, mais énormes ces 2 films ouais, parmi mes préférés dans le genre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 218  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]