patettik a écrit:
cobra a écrit:
Bin si Margarita s'assoit sur la LDC, elle va devoir encore injecter 20M. Autant en mettre 10 maintenant et se qualifier,. C'est un investissement.
A quoi servirait les nouvelles recrues? C'est vrai qu'on a des milieux offensifs super efficaces en ce moment, ou des stoppeurs du feu de Dieu par exemple. Donc elles serviraient à pleins de choses les recrues.
Quand à Ayew il est pas près e revenir, il vient de qualifier le Ghana. Et même s'il revenait, vu les carences affichées et le peu de garanties de Barrada et Aless, il ne serait pas de trop d'un joueur en plus, surtout qu'ayew partira bientôt.
SIncèrement, vu comme l'equipe joue en ce moment, moi à sa place, je ne mets pas un kopeck. Et ce n'est pas une question
de valeur individuelle des joueurs.Bin en grosse partie oui.
De plus regarde le banc: tu le trouves au niveau?
Après oui, on va récupérer des joueurs mais pas 500,sachant que certains n'apportent aucunes garanties.
Et puis je te le redis: c'est pas que le présent qu'il faut regarder, mais aussi le futur.
3titulaires + un semi-titulaire sont partant quasi certains. Ces 4joueurs il faudra les remplacer avec deux contraintes : ça va couter des sous, les nouveaux devront s'adapter.
Donc les sous il faudra les sortir: aujourd'hui ou demain.
A partir de là le constat est pourtant simple:
*si je les sorts aujourd'hui, j'ai plus de chances( et même en admettant que tu ais raison et que ça n'améliore pas sensiblement l'équipe, ça ne l'affaiblira pas) d'être en ldc donc de toucher au moins 20M, j'ai aussi plus de chance que les joueurs soient bons l'an prochain, donc de me qualifier en LDC, .... Bref les sortir aujourd'hui ça ne peut qu'être bénéfique.
*Si je les sorts demain(et il faudra le sortir): je les sorts peut être à perte si je ne suis pas en LDC, voire les joueurs pris seront moins bons. Ils risquent de devoir s'adapter, cf toutes nos recrues de cet été,dont aucune ne joue actuellement, et donc je risque de rater ma saison, de rater la ldc,.....
Bref, il va falloir sortir des sous, aujourd'hui ou cet été, dans un cas, j'ai plus de chance de les récupérer que dans l'autre, perso, mon choix est vite, très vite fait et ne pas le faire serait un non sens, le banc de vendredi en montrant de plus l'urgence. Et des blessés, des suspendus, il y en aura encore. Y aura plus la can, mais c'est que deux joueurs, le banc de vendredi, c'est 6 joueurs qu'il manquait.
Et je le répète il ne faut pas regarder que le court terme, surtout pas.