ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 07 Mai 2025, 03:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 69  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRANSFERTS
MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:00 

"Cher David,

L'instant de se dire au revoir est arrivé. J'ai perdu le compte des saisons que nous avons jouées ensemble (dix, ndlr) et des buts que nous avons inscrits (276 à eux deux en Serie A depuis l'arrivée de Trezeguet, ndlr). Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo qui a marqué le plus de l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions et ceci, tu le sais, est une grande fierté pour nous deux.

Tant de feuilles de match se sont finies ainsi : Del Piero et Trezeguet, Del Piero et Trezeguet. Tant de victoires, de déceptions (heureusement beaucoup moins que de satisfactions), d'embrassades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai joué autant. 17 buts en moyenne par an, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour souligner le buteur que tu es. Mais pour moi qui ai joué à tes côtés, il n'y a pas besoin de chiffres.

Je retiens que ça a été un honneur d'être associé à l'un des plus grands attaquants au monde. Maintenant, nos routes se séparent, dans le football ça se passe ainsi. Je te saluerai dans les vestiaires mais ça me fait plaisir de le faire aussi publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à partager, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir David.
Ton ami Alessandro".

MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:02 

M. Valbuena serait sur le point de faire la même chose pour un certain Hatem B.A.

MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:07 

C'est authentique ?
La grande classe :up:

MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:15 

Ouai ouai, lettre de Del Piero sur son site off !

Pour vous faire bosser l'italien :

Caro David,

è arrivato il momento di dirsi ciao. Ho perso il conto delle stagioni che abbiamo giocato insieme e dei gol che abbiamo fatto. Di sicuro, siamo la coppia che ne ha segnati di più nella storia della Juventus, più di Charles e Sivori – due immensi campioni - e questo lo sai bene è un grande orgoglio per entrambi.

Quante formazioni in questi anni finivano così: Del Piero e Trezeguet, Trezeguet e Del Piero. Quante vittorie, quante delusioni (per fortuna, molte meno delle soddisfazioni che ci siamo tolti), quanti abbracci: non c’è altro compagno con cui io abbia giocato di più.

Diciassette gol all’anno di media, come il tuo numero di maglia: questo basta per dire che bomber sei. Ma per me che ho giocato al tuo fianco, non c’è bisogno di numeri. Ritengo sia stato un onore fare coppia in campo con uno dei più grandi attaccanti del mondo, in assoluto.

Adesso le nostre strade si dividono, nel calcio succede. Ti saluterò nello spogliatoio, ma mi fa piacere farlo anche pubblicamente: in bocca al lupo per la tua nuova avventura. Avremo tanti bei ricordi da condividere, la prossima volta che ci vedremo.

Arrivederci, David.

Il tuo compagno Alessandro

MessagePosté: 30 Aoû 2010, 21:21 

Grande classe :top:

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 05:26 

Monnet Paquet a Lorient
Gyan a Sunderland 14 ME

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 07:00 

Il continue de vadrouiller de bide en bide lui...

Après avoir recruté Raul cet été, Schalke 04 a réalisé une deuxième grosse prise pour renforcer son attaque : l'entraîneur Felix Magath annonce mardi dans le quotidien allemand Bild la signature de l'avant-centre néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (AC Milan). Après quatre saisons à l'Ajax Amsterdam qui en avaient fait une star montante, le joueur de 27 ans a déjà croisé Raul lors de la saison qu'il a passée au Real Madrid (2008-2009) même s'il n'avait pas réussi à s'y imposer.

Poussé vers la sortie à Milan (25 matches pour 7 buts la saison dernière), Huntelaar s'est engagé avec Schalke 04, futur adversaire de Lyon en Ligue des champions, pour un transfert avoisinant les 13 millions d'euros. «Les négociations ont été plus difficiles que prévu mais je suis heureux d'avoir Klaas-Jan. Il va nous aider», a annoncé Magath dans Bild.«Je ne voulais pas quitter Milan mais j'ai changé d'avis quand Zlatan Ibrahimovic est arrivé de Barcelone», a expliqué le Néerlandais sur son site Internet.

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 07:01 

Tiens un transfert étonnant, shalke c'est bon et plestan ca fait 2 ans qu'il joue plus au foot entre banc et blessure surtout.

Plestan vers la Bundesliga
Sous contrat à Lille jusqu'en 2011, Nicolas Plestan devrait évoluer cette saison en Bundesliga, à Schalke 04. Le défenseur central de 29 ans, qui cherchait à résilier son contrat avec le LOSC ces derniers jours, doit passer la visite médicale ce mardi matin après avoir visité les installations lundi selon L'Equipe. Pour pallier ce départ, Rudi Garcia souhaiterait obtenir le renfort de Marko Basa, pisté aussi par le Paris-SG.

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 07:01 

PSG : vers un prêt pour Basa
Le défenseur central recherché par Antoine Kombouaré pour renforcer le Paris-SG devrait bien être Marko Basa. Sous contrat avec le Lokomotiv Moscou jusqu'en 2012, qui réclamait 5 millions d'euros pour son transfert, le Serbe de 27 ans devrait finalement arriver au PSG sous la forme d'un prêt, rapporte L'Equipe mardi. Après avoir été doublé par Lyon pour Diakhaté, le club de la capitale est néanmoins en concurrence avec Lille qui aimerait également récupérer l'ancien joueur du Mans. Les derniers détails du transfert portaient sur le salaire de Basa qui gagne actuellement 1,2 million d'euros net d'impôts par an, selon L'Equipe.

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 09:17 

Ils sont plein de sous Shalke : Raul, Huntelaar, Jurado, Plestan....

Foot - Transferts
Jurado file à Schalke 04
José Manuel Jurado quitte l'Atletico Madrid de fort belle manière. En inscrivant le premier but (11e) des Colchoneros face au Sporting Gijon (4-0) lundi soir, le milieu de terrain espagnol a mis son équipe sur la voie du succès. Une belle façon de dire au revoir à ses partenaires avant de rejoindre l'Allemagne et Schalke 04. Le club madrilène a en effet annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert du joueur de 24 ans.

Formé au Real Madrid, Jurado doit s'engager ce mardi avec le club du bassin de la Ruhr pour les quatre prochaines saisons. D'après le quotidien espagnol Marca, la transaction devrait s'élever à 11 millions d'euros, plus un million de bonus. A Schalke, le joueur retrouvera deux compatriotes, Raul et Sergio Escudero. Pour la presse ibérique, cette rentrée d'argent frais pourrait éventuellement permettre à l'Atletico de finaliser - enfin - l'arrivée du latéral droit du Stade Rennais, Rod Fanni. Le meneur de jeu du VfL Wolsburg, Zvejzdan Misimovic est également courtisé par le récent vainqueur de la Supercoupe d'Europe.

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 10:18 

Ils font bien de le lacher, c'est tout sauf un phénomene ce mec, une seule bonne saison a 14 pions. Il va faire du utaka-benjani en angleterre.

Et rennes a MARVEAUX-BANGOURA-MONTANO devant c'est trés costaud

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 11:30 

Robinho, l'attaquant de Manchester City, se rapproche toujours un peu plus du Milan AC.

Robinho (26 ans), l'attaquant international brésilien de Manchester City, est sur le point de s'engager en faveur du Milan AC. L'ancien joueur du Real Madrid est actuellement en train de se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat avec les Rossoneri.

Dans l'autre sens, Klaas Jan Huntelaar est en passe de signer à Schalke 04. Marco Borriello est lui courtisé par la Juventus Turin et l'AS Rome.

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 11:32 

ROBINHO-PATO-RONALDINHO trio brésilien pour soutenir IBRAHIMOVIC ce serait grandiose

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 11:34 

Incroyable ces gros transferts de derniere minute.
Acheté 30 la saison passée et hop aux chiottes, quel plaisir d'etre joueur de city....

Information L'Equipe : Emmanuel Adebayor devrait s'engager dans les prochaines heures avec Tottenham. Depuis le début de la saison, l'attaquant togolais, sous contrat avec Manchester City jusqu'en 2014, ne rentrait pas dans les plans de Roberto Mancini. Cette situation l'avait poussé, il y a quelques jours, à mettre la pression sur ses dirigeants pour s'en aller. Chez les Spurs, désireux de renforcer leur secteur offensif en prévision de la Ligue des champions, il retrouvera un autre ancien Gunner en la personne de William Gallas. - Guillaume DUFY

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 11:59 

Ca va bouger dur jusque ce soir

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 13:05 

Hop pas une mauvaise pioche ce rozenhal pour le banc

La défense de Lille va être remodelée à l'issue de cette dernière journée du mercato : selon nos informations, Nicolas Plestan s'est engagé mardi avec Schalke 04. Pour le remplacer, Lille a été faire son marché en Bundesliga pour faire appel à un ancien du Paris-SG : actuellement sous contrat avec Hambourg, David Rozehnal va signer dans les prochaines heures et sera prêté pour un an. - Avec Alexis MENUGE

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 16:22 

Après avoir engagé Zlatan Ibrahimovic, le Milan AC a frappé à nouveau un grand coup sur le marché des transferts. Le club rossonero a en effet enregistré la signature de Robinho, l'attaquant brésilien de Manchester City. L'international auriverde a paraphé un bail de quatre ans en faveur de la formation lombarde. Prêté à Santos lors des six premiers mois de l'année, l'ancien joueur du Real Madrid rejoint ses compatriotes Ronaldinho et Pato chez les Milanais.

Cette arrivée intervient après les départ de Klaas-Jan Huntelaar à Schalke 04 et de Marco Borriello à la Roma. Reste désormais à Massimiliano Allegri de prouver qu'il peut faire jouer ensemble des joueurs hors du commun au fort caractère tels que Ronaldinho, Ibrahimovic et Robinho.

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 16:26 

Hallucinant ce quatuor devant.
Boriello a la roma a priroi

Le Milan favori du calcio maintenant

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 16:42 

Ils ont recruté en défense?
Parce que sinon......

MessagePosté: 31 Aoû 2010, 17:05 

Non que derriere, ils feront avec nesta-thiago silva et sur les coté les jeunes abate et antonini

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 69  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]