Mais je rejoint Skal: pour moi il doit la sortir. elle a beau être puissante, il tire sur lui. C'est pas parce qu'il fait un superbe arrêt sur une autre frappe qu'il n'est pas critiquable sur le but. Maintenant, y a pire que lui. Parce qu'N'Koulou a été mauvais, que Lémina a perdu énormément de ballon, que 3D, a un moment va falloir lui dire que personne ne mesure 6m dans l'équipe, que Payet a été fantomatique, que Thauvin a été nullissime comme d'hab malgrè un bon début et Ayew inutile: ça fait beaucoup.
Moi je le redis, l'inquiétude, c'est devant. Ayew, on connait son volume de jeu, sa faculté a être souvent décisif, mais il peut pas trop créer du jeu. Comme Thauvin est un fantome, Alessandrini en sucre, Barrada mauvais(jusqu'à preuve du contreaire), et que Payet disparait dans les gros matchs, bin les gros matchs faut pas trop espérer les gagner. Comme en plus on vendange, et qu'on ferme pas le jeu, c'est fessée assurée. Au final, à moins que Thauvin ne se réveille, que Barrada ne se révèle ou qu'Alessandrini s'achète une santé, faut recruter un Mo et vite, surtout qu'ayew sera pas là en janvier. Et qu'on se retrouve régulièrement avec Omrani ou des Porsan/Boutobba sur le banc ou pire sur le terrain. Tu peux pas viser le titre avec ça, surtout que c'est des postes ou le sang frais est important.
_________________ Welcome de Zerbi!!!
|