ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 05:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 242  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2014, 15:37 

Allez un petit exemple.

Tu joues au ballon dans une division moisie. Tu pars ce dimanche faire un match dans une cité qui craint vraiment avec des mecs très chaud en tribune.

Tu gagnes le match, tu vas faire quoi ? Feter ta victoire devant la tribune (sans personne qui supporte ton club) ?

Si après on te tombe dessus, tu diras que tu ne comprends pas ?

Le contexte.... le contexte.

Y'a des choses que tu peux faire mille fois sans aucun souci dans un certain contexte et d'autre qui ne passe pas dans un autre contexte.

http://lesmaisonsdevincent.fr

MessagePosté: 20 Oct 2014, 15:42 

Bon, du coup j'ai cherché un peu, pas de vidéo, mais j'ai trouvé une photo.

Il est clair que Leca (le gardien en question) semble fêter sa victoire avec ses collègues et n'essai pas de provoquer...

https://www.youtube.com/watch?v=AuByw4AuVfI

A regarder à la 20ème seconde

MessagePosté: 20 Oct 2014, 16:12 

vinceman a écrit:
Non mais merde !!!!

IL FAIT CA DANS LES VESTIAIRES !!!!

IL NE FAIT PAS CA DANS LE STADE SANS SUPPORTERS BASTIAIS AVEC QUI PARTAGER LA JOIE ET AVEC LES UTLRES NICOIS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS !!!!

Putain, vous me rendez fou !

NON MAISMERDE : Vinceman a dit :
Citation:
Vous trouvez ça normal, sans aucune supporter bastiais pour partager ce moment (qui aurait pu totalement justifier le geste,

:hurle: ILS PARTAGENT LE DRAPEAU AVEC QUI DANS LE VESTIAIRE??????? ILS SONT OU LES SUPPORTERS BASTIAIS?????

Vinceman a dit:
Citation:
AVEC LES UTLRES NICOIS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS !!!!

:hurle: ILS SONT OU DANS LE VESTIAIRE LES SUPPORTERS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS ??? ILS PROVOQUENT QUI DANS LES VESTIAIRES?????

Tous ça pour dire qu'ils peuvent très bien agiter un drapeau Corse SANS SUPPORTERS BASTIAIS et pas pour PROVOQUER DES SUPPORTERS NICOIS

Donc ce qui rend fou c'est que tu vois le mal ou il y en a pas.

MessagePosté: 20 Oct 2014, 16:16 

vinceman a écrit:
Bon, du coup j'ai cherché un peu, pas de vidéo, mais j'ai trouvé une photo.

Il est clair que Leca (le gardien en question) semble fêter sa victoire avec ses collègues et n'essai pas de provoquer...

https://www.youtube.com/watch?v=AuByw4AuVfI

A regarder à la 20ème seconde

Tellement clair que Leca ne regarde même pas la tribune niçoise qui est.....dans son dos, bien loin derrière.....
Mais bon, c'est sur tu as raison de commenter sans avoir vu les images....rien à dire.

MessagePosté: 20 Oct 2014, 16:55 

comme dit cobra, quand bosetti fait sa pute avec nous, ca derange pas les supp nicois. Qu'ils se prennent 4 matchs ferme à huis clos ces pd!

MessagePosté: 20 Oct 2014, 16:57 

ça nous aussi ya plein de joueur qui nous ont fait des doigt, des bras d'honneur et autres. On a jamais envahi des terrains et surtout les joueurs n'ont jamais été inquiété par la ligue !

MessagePosté: 20 Oct 2014, 18:22 

cobra a écrit:
vinceman a écrit:
Non mais merde !!!!

IL FAIT CA DANS LES VESTIAIRES !!!!

IL NE FAIT PAS CA DANS LE STADE SANS SUPPORTERS BASTIAIS AVEC QUI PARTAGER LA JOIE ET AVEC LES UTLRES NICOIS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS !!!!

Putain, vous me rendez fou !

NON MAISMERDE : Vinceman a dit :
Citation:
Vous trouvez ça normal, sans aucune supporter bastiais pour partager ce moment (qui aurait pu totalement justifier le geste,

:hurle: ILS PARTAGENT LE DRAPEAU AVEC QUI DANS LE VESTIAIRE??????? ILS SONT OU LES SUPPORTERS BASTIAIS?????

Vinceman a dit:
Citation:
AVEC LES UTLRES NICOIS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS !!!!

:hurle: ILS SONT OU DANS LE VESTIAIRE LES SUPPORTERS QUI DETESTE LES CORSES ET AVEC QUI LES ECHAFFOURES SONT TRES FREQUENTS ??? ILS PROVOQUENT QUI DANS LES VESTIAIRES?????

Tous ça pour dire qu'ils peuvent très bien agiter un drapeau Corse SANS SUPPORTERS BASTIAIS et pas pour PROVOQUER DES SUPPORTERS NICOIS

Donc ce qui rend fou c'est que tu vois le mal ou il y en a pas.

J'ai bien indiqué deux conditions qui ne sont pas indépendantes. C'est le fait qu'il n'y ai pas de Bastiais ET qu'il y ai des niçois que ça me dérange l'attitude de Leca.

Dans les vestiaires c'est une chose tout à fait normale, ils expriment leurs joies ensemble sans chambrer des ultras aussi crétins que mes pieds, rien à redire.

Pour en revenir sur le terrain, dans la vidéo Youtube, on voit Leca... seul !

Pour faire du skal: La tribune est dans son dos ? Ah merde je pensais que l'Allianz Arena en avait 4 ! Alors ok, il semblerait que les cramés sont la BSN qui sont justement dans son dos, mais je pense pas qu'il leur en faut plus que ça. D'ailleurs sur les vidéos de débordements, il y a aussi des mecs qui courent depuis les tribunes latérales (mais plus de la BSN il semblerait).

Donc je répète, après un match dans une ambiance tendue, avec une grande rivalité entre supporter, Leca n'aurait pas du sortir son drapeau et pavaner sur la pelouse, d'autant plus qu'il ne fait pas ça dans un élan de communion avec ses supporters (il y en a pas) ou avec les autres joueurs (il est tout seul). A fortiori la dernière hypothèse reste le chambrage des niçois

Donc faute de Leca, et connerie abyssale des supporters niçois

Ni plus, ni moins

MessagePosté: 20 Oct 2014, 19:16 

Leca est remplaçant, donc par définition pas avec les 11 autres joueurs surle terrain: fatalement, avant de les rejoindre il est tout seul.
Ces derniers sont dans la surface adverse devant la tribune entrain de fêter la victoire.
Leca rentre sur le terrain, avec un copain qui le filme. Il se dirige vers le rond central, en regardant son copain, puis part rejoindre ses 11 collègues.

Pour revenir sur tes deux conditions: dans les vestiaires, il n'y a ni supporters niçois,ni supporters bastiais: agiter le drapeau ne s'adresse pas forcément à l'un et/ou à l'autre.
Quand on célèbre la victoire, ça se fait.
Autre chose tu veux enlever la télé, mais c'est un non sens. Pourquoi pas la tv? Il a pas droit de montrer le drapeau aux supporters à la tv? A ceux qui regardent les résumés? JE vois pas ce qui te gène.

Bastia a gagné, il prend le drapeau en signe de protestation comme l'ont fait ses coéquipier au début avec le drapeau barré (alors qu'il n'y avait toujours pas de supporters bastiais : ils l'ont fait pourquoi a ton avis?) traverse le terrain, et va les rejoindre. Rien ne laisse présumer une quelconque provocation, en tout cas pas envers les niçois( contre le préfet certainement), il ne regarde même pas la tribune sud. Oui y a 4tribune, mais pour prendre l'exemple de Marseille tu vas pas comparer les virages et les tribunes JB ou Ganay. Tu peux pas comparer lesbad gones, le kop de boulogne, la brigade sud(enfin l'ex) avec n'importe quelle tribune. Or il les calcule pas, ne va pas vers eux.
Après c'est peut être pas malin, surtout avec le recul, pourquoi pas. Mais je crois pas que ce soit une provocation.
Et puis surtout ça justifie en rien un envahissement.

On peut pas jouer caché parce qu'on à l'extérieur. Ou alors on arrête les supporters au foot.
Et s'il y avait eu des supporters bastiais, il devait ranger leurs drapeaux? C'est exactement pareil.
On ne peut pas accepter le comportement des niçois.
Et sanctionner Leca, c'est la fin du supporteurisme alors: faut interdire tous les emblèmes dans les stades et jouer avec des maillots unis à ce compte là.

MessagePosté: 20 Oct 2014, 21:41 

:lol:
JE viens de le revoir à J+1:
Exactement, y a Bosseti , qui courait donc après Leca à la fin du match, de très loin, qui donne un itw.
Là y a Leca qui débarque et qui lui: "Tu veux me voir, non?"
Bosseti, tout gentil: "Non je veux pas te voir".
Leca :" Ah, parce que sinon on sort.Tu faisais le caid là bas, tu fais le fou, tu veux qu'on sorte?".
Et Bosseti qui dit rien, qui dit non non, puis dès que Leca est parti, il recommence à la ramener :lol:
Un bon mytho ce Bossetti.

MessagePosté: 20 Oct 2014, 21:50 

Moi je pense surtout que celui qui a décidé d'interdire tout drapeau Corse à Nice est le plus gros des connards qu'on ait vu en France avec cet abruti de Thiriez.
Les mecs sont dirigeants de ce pays et foutent le bordel avec leurs décisions stupides et irrespectueuses. Moi je suis révolté par cet arrêté de justice bien plus que tout ce qu'il s' est passé après. Et bien évidemment ces grosses merdes sanctionneront sans jamais remettre en question leur décision de merde.
Si c'est pas la Corse il ne nous sortirait jamais ce genre d'imbécilité. Faudra interdire tout drapeau français ou quelque province du continent lors du prochain match à Bastia....

MessagePosté: 20 Oct 2014, 21:54 

:eek: :eek: :eek: :eek: Thiriez qui dit à El Khelafi: "Sorry it's a terrible arbitrage!!!" :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Quelle honte, je l'ai jamais entendu dire ça pour les autres clubs, et y en a eu des erreurs, bien plus grosses que celle là.

MessagePosté: 20 Oct 2014, 22:02 

vinceman a écrit:
Allez un petit exemple.

Tu joues au ballon dans une division moisie. Tu pars ce dimanche faire un match dans une cité qui craint vraiment avec des mecs très chaud en tribune.

Tu gagnes le match, tu vas faire quoi ? Feter ta victoire devant la tribune (sans personne qui supporte ton club) ?

Y'a des choses que tu peux faire mille fois sans aucun souci dans un certain contexte et d'autre qui ne passe pas dans un autre contexte.

Le danger quand on fait des comparaisons à titre d'exemple c'est de comparer des choses qui ne le sont pas. Tu parles de contexte, ben justement ton exemple n'est en rien comparable avec celui de ce match. Déjà tu parles d'amateurisme, là il s'agit d'un match pro avec tout ce que ça doit comporter de....professionnalisme. Donc un spectacle encadré, sécurisé avec des règles et no pas une cité terre de non-droit.

Après qu'il ne soit pas malin de faire cela, c'est un fait. Et encore le match n'a absolument pas été tendu bien au contraire, tout s' est très bien passé sur le terrain. Donc on peut même pas l'accuser d'avoir jeté de l'huile sur un quelconque feu.
Il a protesté contre le seul responsable de cette situation, le trou du cul qui a pondu son interdiction de drapeau Corse à Nice. ET IL A RAISON !!!

MessagePosté: 20 Oct 2014, 22:04 

cobra a écrit:
:eek: :eek: :eek: :eek: Thiriez qui dit à El Khelafi: "Sorry it's a terrible arbitrage!!!" :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Quelle honte, je l'ai jamais entendu dire ça pour les autres clubs, et y en a eu des erreurs, bien plus grosses que celle là.

Il montre l'exemple. Faudra lui demander son avis la prochaine qu'un dirigeant sera suspendu pour avoir critiqué l'arbitrage. ...

MessagePosté: 20 Oct 2014, 22:06 

vinceman a écrit:
Allez un petit exemple.

C'est pas comparable: tu vois souvent un service d'ordre dans ces matchs là?
Et il fête pas devant la tribune.
Et je suis pas sur que y ai des drapeaux dans les divisions moisies.
De plus la différence, c'est que dans ces divisions moisies, t'es jamais sur de partir entier, c'est pas sensé être le cas en L1 justement.

MessagePosté: 20 Oct 2014, 22:07 

jo_l a écrit:
cobra a écrit:

Il montre l'exemple. Faudra lui demander son avis la prochaine qu'un dirigeant sera suspendu pour avoir critiqué l'arbitrage. ...

C'est clair.
Honteux.

MessagePosté: 21 Oct 2014, 07:36 

Aucun rapport, mais vous avez vu le but de Caen contre Bordeaux ?

Carasso fait une sortie horrible de chez horrible. Il a accepté un pot de vin pour un pari truqué ou quoi ?!?

MessagePosté: 21 Oct 2014, 07:53 

sauf qu'il fait 4 miracles juste avant et sauve son equipe de la rouste...

MessagePosté: 21 Oct 2014, 08:42 

Clair que sur ce coup, il est pas inspiré...

MessagePosté: 21 Oct 2014, 13:39 

ils ont testé de le faire avant d'interdire celui de l'Algérie mais, à mon avis, maintenant ils savent :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2014, 13:47 

lapin compris :??:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 242  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]